Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

autorun.exe a rencontré un problème(résolu par formatage)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

autorun.exe a rencontré un problème(résolu par formatage)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
caoulre
caoulre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2008 à 16:34:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer des jeux pour les enfants. Ils se sont installés sans aucun problème, mais lorsque je les ouvre certains me mettent le message "autorun.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions..."

Il s'agit de jeux de Mindscape (il y en a deux) et de Emme. Tous les trois je les ai déjà ouvert et j'ai joué un peu, maintenant il n'y a plus moyen de les ouvrir.

J'ai installé en même temps un autre jeu de Kid & Go, il s'ouvre et on peut jouer sans aucun problème.

Est-ce quelqu'un a une solution pour que cet autorun démarre normalement ?

Les enfant vont bientôt arriver pour les vacances et ils voudront jouer...

Merci d'avance.

---------------
Caoulre
caoulre
  1. Posté le 16/04/2008 à 18:38:49  
  1. answer

Bonjour,

Alors, pas de réponses ? Personne ne peut me dépanner ?

Maintenant c'est le jeu "le clavier des bébés" de Berchet qui ne démarre plus, message Macromédia projector a rencontré un problème..."

Merci pour à celui qui me donnera une solution.

---------------
Caoulre
(Publicité)
crytek5767
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2008 à 13:55:27  
  1. answer

Salut et bien est ce que vous tournez sous windows XP ou bien VISTA ???

caoulre
  1. Posté le 22/04/2008 à 22:54:14  
  1. answer

Salut crytek5767

Je suis sous WIndows XP Pro, Pack SP2. L'ordinateur a été reformaté il y a environ deux mois, carte mère, microprocesseur, alimentation, tout a été changé.
 Je crois qu'il ne reste que le boitier et les deux disques durs de l'ancien.

J'ai envoyé un mail à Berchet en expliquant que j'avais un problème avec le CD 2 du "clavier des bébés" alors que le 1 et le 3 marchaient très bien. On m'a répondu que le CD était peut être usé. Ce qui est impossible car, justement pour éviter les dégats des petits doigts, je l'avais copié sur le disque dur et ces CD n'ont servi que deux ou trois fois à l'occasion d'un reformatage. Comme ils datent d'environ 6 ans j'avais pensé qu'ils ne marchaient pas sur XP.

L'entraîneur Cérébral de Mindscape que j'ai eu en cadeau avec mon abonnement à Micro Hebdo en novembre dernier et qui est prévu pour XP, ne démarre pas non plus, "autorun.exe a rencontré un problème..." Alors que je m'en suis déjà servi avant le reformatage, les autres aussi d'ailleurs.

Merci d'avance si tu as une solution.

---------------
Caoulre
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Roller Coaster Tycoon 2 avec Windows 8 [résolu] mon pc s'éteint ou se bloque avec les sims 2
Probleme counter strike [ hl2.exe ] a rencontré un pb.. Problème rencontré avec Tomb Raider 7
impossible d'instaler ma patch après mon formatage??? autorun.exe a rencontré un problème(résolu par formatage)
Probleme counter strike [ hl2.exe ] a rencontré un pb.. Problème rencontré avec Tomb Raider 7
[TC] Team | Rencontre entre nous... -> Official topik CS "probleme rencontré et se doit de fermer" mes logiciel marche plu SOS
Plus de sujets relatifs à : autorun.exe a rencontré un problème(résolu par formatage)