Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Recherche Usagers d'HABBO HOTEL pour interview Urgent!

lemarin et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Usagers d'HABBO HOTEL pour interview Urgent!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LauraCoque​licot
lauracoquelicot
  1. Posté le 23/04/2007 à 15:50:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Etudiante, je suis également à mes heures perdues rédactrice pigiste pour le trimestriel "Respect Magazine". Je prépare en ce moment un article sur les communauté virtuelles, et plus précisément sur le jeu Habbo Hotel. Ce papier s'inscrira dans un dossier central axé sur les nouvelles formes de la famille.

Pour agrémenter l'article, je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du jeu pour 1) savoir comment fonctionne Habbo, les trucs et astuces... 2) connaître leur motivations, leurs habitudes de jeu...

Ceci n'est pas une enquête marketing. Je ne travaille en aucun cas pour Sulake! Bien entendu, rien de personnel ne sera publié.

Si cela vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements. Voici le site du mag pour en savoir plus: pas de pub ici, ainsi que mon mail: pas d'adresse @ sur le forum

Merci d'avance et à bientôt.

Laura

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2007 à 20:30:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ! desolé mais ici c'est un forum d'entraide ! donc je ne vois pas de souçis exposés de ta part !  :jap:  :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche video de la coupe du monde de jeux video qui recherche un clan elite sur black ops 2
recherche video de la coupe du monde de jeux video recherche jeux ancien sur pc
Je recherche le crack de recherche codes ..
a la recherche de la sauvegarde introuvable sur San Andreas Recherche d'un jeu comme Layton
Plus de sujets relatifs à : Recherche Usagers d'HABBO HOTEL pour interview Urgent!