Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HELP SVP problème micr-casque

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP SVP problème micr-casque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tchoul
tchoul
  1. Posté le 07/06/2008 à 11:03:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum,espérant trouver mon bonheur,ou plutôt un sauveur qualifié car je perd de plus en plus espoir et patience...

Voilà mon soucis:

Ayant un casque+micro a brancher sur port usb,qui,du jours au lendemain ne se détectais plus lors de son branchement(d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous aurais réponse à ce premier mystère je suis preneur^^)(aucun problème venant du port car j'y ai branché d'autres périphériques ensuite qui marchent nikel)

J'ai donc décider d'en racheter un autre avec branchement normal(deux jacks)qui m'a couté asser cher...

Etant Disc jockey à mes heures perdues,lors d'une soirée hier soir et pour la première utilisation de ce nouveau matériel,j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une sortie de son(en me branchant en master+mic sur virtual dj)inaudible où l'on entendais ma musique de loin,et avec un echo grandissant de ma voix  qui me pluvérisait aussi les oreilles.(problème réglé en branchement master seul sur virtual,mais bien sur plus de voix...)

De plus pour mes discussion perso sur msn,où quand quelqu'un parlais on entendais la mm chose chez moi(je ne sais pas trop comment vous l'expliquer).

Je n'ai,en plus de tout ça,pas beaucoup de maitrise en informatique,et donc ai parcouru divers forum et tutos d'aide,fais diverses manip(panneau de config,periphs et sons,drivers de ma cartes sons a jours...)essayé plusieurs branchement(casque avec autre micro,sur autre prise,et même plusieurs casques)mais le problème perdure...

En attendant une réponse rapide et des aides précieuses je l'espère,je vous remerci d'avance

P.S:si quelqu'un de qualifié le veux bien on peut s'entretenir là dessus sur msn

PAS SERIEUX S'ABSTENIR

merci d'avance!!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Roller Coaster Tycoon 2 avec Windows 8 HELP!!BUG en plein jeu!!
aidé moi svp!!! achat d'un bon jeux fight ? voiture?avion ? help mee ;)
probleme avec ma psp help HELP!!BUG en plein jeu!!
achat d'un bon jeux fight ? voiture?avion ? help mee ;) Casque Siberia V2 steelseries ou FREQ 5 cyborg?
Dungeon KEEPER, retour des soucis ! HELP GTa sa et episode from liberty city multi ? [HELP me ]
Plus de sujets relatifs à : HELP SVP problème micr-casque