Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème de demarage d'un jeu à cause d'un emulateur

» WINDOWS : nanard6262
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de demarage d'un jeu à cause d'un emulateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lenain_73
  1. homepage
lenain_73
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2004 à 22:27:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai acheté le jeu sur pc alexendra lederman 5. l'installation se passe sans problème mais lorsque je veut faire démarrer le jeu un message s'affiche : le logiciel d'émulation CD/DVD a été détecté.Veuillez neutraliser tout les logiciels d'émulation CD/DVD et commencer le jeu.

Je possède windows xp, j'ai recherché dan ma liste de porgrammes et j'ai trouvés quelques logiciels qui je pensent peuvent etre a l'origine de ce porblème :  
 -emule
 -CDex1.04FR
 -ulead DVD moviefactory 2 trial
 -extension HigMat pour l'assistant graver un CD de microsoft windows XP PowerDVD

Si vous pensez que supprimer un de ces programmes peut résoudre le problème merci de me le faire savoir, si vous pensez que le problème est ailleur j'atten vos solutions. Je vous remerci d'avance pour l'attention que vous porterez mon problème  :jap:  :hello:  

1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2004 à 22:45:19  
  1. answer

lenain_73 a écrit :

Bonsoir, j'ai acheté le jeu sur pc alexendra lederman 5. l'installation se passe sans problème mais lorsque je veut faire démarrer le jeu un message s'affiche : le logiciel d'émulation CD/DVD a été détecté.Veuillez neutraliser tout les logiciels d'émulation CD/DVD et commencer le jeu.

Je possède windows xp, j'ai recherché dan ma liste de porgrammes et j'ai trouvés quelques logiciels qui je pensent peuvent etre a l'origine de ce porblème :  
 -emule
 -CDex1.04FR
 -ulead DVD moviefactory 2 trial
 -extension HigMat pour l'assistant graver un CD de microsoft windows XP PowerDVD

Si vous pensez que supprimer un de ces programmes peut résoudre le problème merci de me le faire savoir, si vous pensez que le problème est ailleur j'atten vos solutions. Je vous remerci d'avance pour l'attention que vous porterez mon problème  :jap:  :hello:

C'est un des deux dernier qui cause le probleme, fait un ctl+alt+sup et dans l'onglet "Processus" repere les et fait "Terminer le processus" ...

Ils reviendront au prochain redemarrage, tu sera obligé de refaire cette manip a chaque fois que tu voudra jouer mais comme ça tu es sur de pas supprimer quelques chose d'important ... :hello:

---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
  1. homepage
lenain_73
  1. Posté le 31/12/2004 à 12:42:57  
  1. answer

nan aucun des trois

1. homepage
sedi
  1. Posté le 08/01/2005 à 14:58:54  
  1. answer

Ok  
 * daemon tools  
 * alcohol
 *clone cd

Pas la

---------------
Http://soufiane.kainnou.free.f​r
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème résolution Probléme de jeu en réseau !!!
Probléme de micro Problème pour créer serveur JA
problème avec tout les jeux sous windows XP familiale. probleme carte graphique : jeu de foot
problème de lecture de cd achetés.. Probleme avec Ut2004
probleme au cours de l'installation de Command and Conquer : Generals wolfenstein demarage du jeu imposible
Plus de sujets relatifs à : Problème de demarage d'un jeu à cause d'un emulateur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Little big adventure ? 15
Carte graphique et SIMS2 3
prob d'instalation des sims 7
problème sur jeux en ligne 12
Problème patch rollercoaster 3 2