Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

CZ... et Gros gros ping malgré une bonne connection!!!

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CZ... et Gros gros ping malgré une bonne connection!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ayrton33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2008 à 09:01:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  A Tous!
 je joue depuis quelques années déjà counter CZ sans porblèmes particulier malgré mes nombreux changements FAI.. je tournais autour de 35 / 50 de ping..depuis un an je suis chez numericable. après quelques difficultés au début.. classique.. rien a dire excellente connexion.. 30 Mega.. ( réelle: 8 à 10 Mega.. ce qui est pas mal je m'en plains pas).  très bon ping..au départ moins de 20..excellent!!
 au bout 3 mois ça a augmenter sensiblement. jusaqu a 300 régulièrement. bon.. ça passe.. sauf que depuis 1 mois..malgré une connexion qui reste la même.. je suis actuellement autour des 80! et je monte très souvent jusqu'à 120/130!!!.. je comprends pas pourquoi.. j'ai fait toutes sortes de test.. analyse mon pc pour rechercher des spyware malwares virus ou autres rien a signaler!!. j'ai désactiver mon anti virus et firewall ( Bitdefender total security 2008) .. ça na rien changé toujours le ping aussi haut...j'ai par contre noté que ça le fait plutôt en soirée.. j'ai appelé numéricable pour voir si ça venait d'eux.. évidement il renvoie que pour eux tout fonctionne bien et que ça ne vient pas de chez eux..donc je sais pas trop quoi faire.!! si quelqu'un pouvait m'aider!!..
 ma config pc:
 intel core quad cpu Q6600 2,40 Ghz 3,5 G de ram
 win XP
 NVIDIA GEforce 9500 GT
 config cz:  
 rate 20000
 cl_rate 20000