Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

CZ... et Gros gros ping malgré une bonne connection!!!

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CZ... et Gros gros ping malgré une bonne connection!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ayrton33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2008 à 09:01:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  A Tous!
 je joue depuis quelques années déjà counter CZ sans porblèmes particulier malgré mes nombreux changements FAI.. je tournais autour de 35 / 50 de ping..depuis un an je suis chez numericable. après quelques difficultés au début.. classique.. rien a dire excellente connexion.. 30 Mega.. ( réelle: 8 à 10 Mega.. ce qui est pas mal je m'en plains pas).  très bon ping..au départ moins de 20..excellent!!
 au bout 3 mois ça a augmenter sensiblement. jusaqu a 300 régulièrement. bon.. ça passe.. sauf que depuis 1 mois..malgré une connexion qui reste la même.. je suis actuellement autour des 80! et je monte très souvent jusqu'à 120/130!!!.. je comprends pas pourquoi.. j'ai fait toutes sortes de test.. analyse mon pc pour rechercher des spyware malwares virus ou autres rien a signaler!!. j'ai désactiver mon anti virus et firewall ( Bitdefender total security 2008) .. ça na rien changé toujours le ping aussi haut...j'ai par contre noté que ça le fait plutôt en soirée.. j'ai appelé numéricable pour voir si ça venait d'eux.. évidement il renvoie que pour eux tout fonctionne bien et que ça ne vient pas de chez eux..donc je sais pas trop quoi faire.!! si quelqu'un pouvait m'aider!!..
 ma config pc:
 intel core quad cpu Q6600 2,40 Ghz 3,5 G de ram
 win XP
 NVIDIA GEforce 9500 GT
 config cz:  
 rate 20000
 cl_rate 20000
 fps 100
 cl_cmdrate 100
 cl_updaterate 100

voila.. merci pour votre aide je suis paumé la!!

1. homepage
mattvador
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2008 à 18:00:52  
  1. answer

Hello,

Avec Numéricable tu as la télé comprise dans l'offre, donc si tu joues avec la télé allumée, ça bouffe de la bande passante. Essaie sans.

Ensuite cela peut venir du serveur sur lequel tu joues, as-tu essayé d'en changer ?

Est-ce que tu partages ta connection ? Si un autre pc est connecté sur ta ligne, ça ralenti les échanges.

Pour tester ton ping tu peux aller sur http://speedtest.net
 Choisi un serveur proche (paris) et fais le test, ils t'indiqueront ton ping.
 Attention ça peut varier d'un test à l'autre en fonction des applis que tu utilises (msn, emule,... penses à les couper)

Courage l'ami et bons frags !

---------------
Ceci est une signature ---
(Publicité)
ayrton33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2008 à 09:12:29  
  1. answer

bjr. et merci pour ta reponse.
 avec numericable je n'ai pris que l'offre net + tel .. j'ai pas pris la tv exprès..vu que justement je savais que ça bouffait de la  bande passante.EN ce qui concerne le serveur oui j'en ai essayé plusieurs..pareil..sniff! et question partage j'ai areté de partagé ma conexion avec mon portable justement pour voir si ça venait de la..ça a rien changé!
 j'ai fais le test avec speedtest ça donne :dwl 12473

upl 837

ping 80
 il ya deux choses que je ne comprend pas la première c'est comment cela se fait qu'avec une connexion plus que correct j'ai un ping aussi haut et la deuxième c'est que j'ai toujours eu un ping autour des 15/20 et d'un coup  je suis a 80 c'est tout de me e pas normal tout ça!!.. :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( .. merci pour vos explications et votre AIDE!!!!.. parce que sans cz et ma team.. il ne me restera ^plus que regarder tf1.. s'il vous plait épargnez moi ça!!!!! au secours!!.. :D  :D

1. homepage
mattvador
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2008 à 12:00:17  
  1. answer

en même temps CZ c'est pas le meilleur :p

mais 80 de ping c'est pas si mal.
 Par contre 15/20 c'est hyper rare !

Sur CSS ou COD4 je tourne à 50-70 environ et c'est très jouable.

Mais cherche pas, ça vient de ta connexion, je sais pas ce qu'ils ont magouillé mais leur centralisateur ou leur truc qui sert à te connecté doit être plus loin de ton domicile ou un truc comme ça, du coup si tu es en fin de boucle, tu a un peu plus de latence. Du fait de la distance et de la charge sur le serveur, il mettra plus de temps à répondre.

---------------
Ceci est une signature ---
bidule-42
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2008 à 22:39:12  
  1. answer

Salut

Tu as un pare-feu sur ton ordi? Ca le fait sur d'autres jeux?

(Publicité)
jerry2502
  1. Posté le 22/11/2008 à 15:09:59  
  1. answer

Moi, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma connection plus rapide quand je suis passé à Fire fox en jouant à battle arènas! ( http://c.battle-arenas.net/?ref=123287) mais je nesais pas pourquoi! avec Internet explorer j'avais de temps d'attente de plus de 3 minutes!

bidule-42
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2008 à 15:21:38  
  1. answer

Ca n'a rien à voir jerry ;)

bad-mad2007
  1. Posté le 22/11/2008 à 15:40:31  
  1. answer

tu n'est pas le responsable ping .car l'enreprise dont tu a abonné est responsable

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
steam probleme de connection Gros bug campagne Battlefield 3 [ PC ]
Gros bug Crysis CFG PC pour SC2 bonne ?
problème de connection server Electronic Arts Ping CS 1.6
Steam Not Connection [Resolu] Lag et montée de ping sur Call of Duty 2
diminuer les ping sous BFBC2 jai 1 gros souci
Plus de sujets relatifs à : CZ... et Gros gros ping malgré une bonne connection!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux style age of empire 0
Serveur Counter Strike Source 0
Quel clavier pour la Wii ( RESOLU ) 1
wolfenstein ET team cherche menbre !!! 0
demo shield player 0