Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Les sims 2 marche pas a cause de ma carte graphique

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les sims 2 marche pas a cause de ma carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marine1661
marine1661
  1. Posté le 30/04/2009 à 15:18:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde :hello: Bon je vais exposer mon problème ;): ça fait depuis plusieurs années maintenant que je joue aux sims 2 & un petit changement s'est présenter... j'ai acheté un ordinateur portable & bien sur, j'ai voulu avoir les sims  dessus; donc je l'ai installé tout s'est très bien passé. J'ai essayé de démarrer le jeu pour être sur de mon installation & j'ai remarqué que quand j'allais dans un quartier, y avait des lettres sur mon écran & quand je vais dans créer une famille ou que je vais dans une maison, j'ai un message d'erreur "erreur fatale". Mon père a regardé :) & il m'as dis que apparement c'était a cause de ma carte graphique, qu'elle était spéciale.  :pleure:    
 Voila ma carte graphique pour les expert :lol:
 -Carte graphique : Mobile Intel GMA 950, jusqu'à 256 Mo de mémoire vidéo avec technologie DVMT.

Merci d'avance
 Ps : Ayez la gentillesse de me donner des solutions ou des posibilités
 Je suis vraiment désespèré :(

Merci d'avance :youpi:

marine1661
  1. Posté le 03/05/2009 à 14:34:51  
  1. answer

Ya personne qui me répond, je deséspère depuis plus de deux semaine & j'expose mon problèmpe partout, sur tous les site forum que jvois & voila comment on me remercie  :(
 Franchement ya pas de sympathie ici, je suis dégoutté la. :pleure::pleure::pleure::pleur​e::pleure::pleure::pleure::ple​ure::pleure::pleure::pleure::p​leure::pleure::pleure::pleure:​:pleure::pleure::pleure::pleur​e::pleure::pleure::pleure::ple​ure::pleure::pleure::pleure::p​leure::pleure::pleure::pleure:​:pleure::pleure::pleure::pleur​e::pleure::pleure::pleure::ple​ure::pleure::pleure::pleure::p​leure::pleure::pleure::pleure:​:pleure::pleure::pleure::pleur​e::pleure::pleure::pleure::ple​ure::pleure::pleure::pleure::p​leure::pleure::pleure::pleure:​:pleure::pleure::pleure::pleur​e::pleure::pleure::pleure::ple​ure::pleure::pleure::pleure::p​leure::pleure::pleure::pleure:​:pleure::pleure::pleure:

(Publicité)
marine1661
  1. Posté le 03/05/2009 à 14:36:07  
  1. answer

???

xlittleheartx
  1. Posté le 10/05/2009 à 19:43:40  
  1. answer

J'ai eu le même problème et y'a pas grand solution. Mon problème s'est résolu quand j'ai acheter un ordinateur plus fort et avec une carte graphique plus fort (les jeux sims vont mieux sur vista dans mon cas) alors ce que tu peux faire c'est changer ta carte graphique ou un ordinateur plus récent =S...Good luck... :super:

xlittleheartx
  1. Posté le 10/05/2009 à 19:44:59  
  1. answer

ah et pour plus de réponses va sur le forum du site web officiel des sims. Beaucoup plus de monde vont pouvoir t'aider.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problemes telechargement sims 3 aniùaux problemes telechargement sims 3 aniùaux
Problème avec sims 3 Showtime Sims 1
Sims 3 écran bleu xpadder ne marche pas bien du tout
Sims 3 Choix carte graphique
Les sims 3 Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Les sims 2 marche pas a cause de ma carte graphique