Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

GTA Vice City impossible à lancer après réinstallation

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GTA Vice City impossible à lancer après réinstallation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marwari
marwari
  1. Posté le 06/03/2009 à 16:37:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Fan de GTA depuis des lustres, j'ai réinstallé Vice City pour me changer les idées entre deux sessions de WOW. Malheureusement, et depuis déjà longtemps (au moins 1an), le jeu ne veut plus se lancer. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, le cd tourne puis plus rien. J'ai essayé toutes les manières possibles de lancer le jeu mais rien n'y fait, c'est très embêtant.
 Si quelqu'un a une idée... moi je n'ai absolument aucune idée de ce qui cloche.

max7676
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2009 à 22:18:23  
  1. answer

bonsoir  :sleep:

au lieu de démarer le jeu avec le CD d'origine, tu peux télécharger un patch No CD que tu peux trouver ici (c'est légal):  :super:

puis tu vas dans le dossier d'installation de Vice city xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx par celui se trouvant dans l'archive win rar que tu viens de télécharger.

si tu utilises vista : clik droit sur gta-vc.exe puis propriété puis compatibilité. coche la case "éxécuter le programme en mode compatibilité pour" puis sélectionne windows xp. puis lance le jeu

si tu utilise xp : tu n'a plus qu'à lancer l'application  :super:

si tu as déjà utiliser ces différentes manières, je ne vois pas d'autres solutions à ton problème  ;)

bonne nuit ! :sleep:

Ban

(Publicité)
Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2009 à 23:30:18  
  1. answer

Je vais le redire une fois pour toute:

Les patchs no cd, sont illégaux, et bien si, car vous modifier le code source d'origine, et même si ils permettent de faire fonctionner un jeu, c'est illégal.

Est ce que c'est clair? je réponds à tout ceux qui m'envoient des mp en me disant que c'est légal dans le sens où on possède le vrai jeu acheté et que l'on peut le prouver. Et bien non.

Vous n'êtes pas d'accord? Écrivez au ministère de l'audiovisuelle français, et aux éditeurs de jeux.

Ce forum existe pour trouver des solutions techniques et légales.

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

Edit: Pour ceux qui commettent l'amalgame entre patch (éditeur) et patch no cd lisez ceci svp http://www.commentcamarche.net [...] tches-nocd

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de carte graphique pour gta et graw. Problème 'saoulant' dans GTA San Andreas
GTA vice city : erreur d'isntallation que faire? soldier of anarchy=lecture Impossible
impossible de démarrer mon news jeu PC Probleme de lancement de City Life Deluxe
Truck paradise | une vie réel 3 [GTA SA] Problème de carte graphique pour gta et graw.
Problème 'saoulant' dans GTA San Andreas Probleme de lancement de City Life Deluxe
Plus de sujets relatifs à : GTA Vice City impossible à lancer après réinstallation