Reprise du message précédent :
djimbo : Je ne le retrouve plus
djimbo : Je ne le retrouve plus

![]() | |
---|---|
Page : 1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 | |
Auteur | Sujet : Emulateur PS2 pour pc![]() |
Shy41sih
Invité
![]() ![]() |
djimbo : Je ne le retrouve plus :pt1cable: Reprise du message précédent : djimbo : Je ne le retrouve plus ![]() |
djm92yau
Invité
![]() ![]() |
slt
je repasse par la et du coup g un ÉNORME cadeau lol
beaucoup vont être sur le c** lol enfin normalement si vous connaissez a peu près pcsx2 car la langue.... mdr
mais la y a rien a changer en cas de problème j'suis la ;)
LIEN : http://www.megaupload.com/?d=X65DDLGL
1er : lancer pcsc2sp (étoile bleu)
2 : config , choisir le premier en haut
3 : choisir le 3 a gauche ps2iso driver 0.9.0
clic just en dessous a gauche la chercher votre iso et bouton milieu
4 : configuré lily pad (pour moi) ou autre
5 : play ..1er en haut :super:
ps : je c pas si jsuis super clair lol si prob comme g dit ...
et sérieux dit moi ..... :super: slt je repasse par la et du coup g un ÉNORME cadeau lol beaucoup vont être sur le c** lol enfin normalement si vous connaissez a peu près pcsx2 car la langue.... mdr mais la y a rien a changer en cas de problème j'suis la ![]() LIEN : http://www.megaupload.com/?d=X65DDLGL 1er : lancer pcsc2sp (étoile bleu) 2 : config , choisir le premier en haut 3 : choisir le 3 a gauche ps2iso driver 0.9.0 clic just en dessous a gauche la chercher votre iso et bouton milieu 4 : configuré lily pad (pour moi) ou autre 5 : play ..1er en haut ![]() ps : je c pas si jsuis super clair lol si prob comme g dit ... et sérieux dit moi ..... ![]() |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
sushi girl
t'a pas la console c'est illégal sushi girl t'a pas la console c'est illégal |
Bar40kkp
Invité
![]() ![]() |
je ne vois pas l'interet a par si tu a pas de ps2 :berk: je ne vois pas l'interet a par si tu a pas de ps2 ![]() |
(Publicité)
|
Bar40kkp
Invité
![]() ![]() |
:berk: o no :beubeub: :super: :super: :super: c pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rat36xki
Invité
![]() ![]() |
il faut un bon core 2 duo pour jouer dans de bonne condition il faut un bon core 2 duo pour jouer dans de bonne condition |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
oki
bon revenons a ça,
je pense que c'est ton processeur. c'est dommage oki bon revenons a ça, je pense que c'est ton processeur. c'est dommage |
fuj11kyw
Invité
![]() |
ben enfaite j'ai pas de jeux donc je peux pas savoir si sa marche ou pas
|
van93php
Invité
![]() |
bonjour s'il vous plait je viens d'installer max payne su ma machine mais quand je lance le jeu il s'arrête bruskmen je sais pas prkoi ma machine est un core duo 1.83Ghz 3.064Go de RAM et ma carte graphik est une ATI mobility radeon 256Mb et mon system est vista premium.Si quelqu'un peut m'aider svp bonjour s'il vous plait je viens d'installer max payne su ma machine mais quand je lance le jeu il s'arrête bruskmen je sais pas prkoi ma machine est un core duo 1.83Ghz 3.064Go de RAM et ma carte graphik est une ATI mobility radeon 256Mb et mon system est vista premium.Si quelqu'un peut m'aider svp |
ken14rqk
Invité
![]() ![]() |
Ici c'est un sujet Emulateur ps/ps2 :fume:
Merci de créer un nouveau sujet dans la catégorie jeux vidéos.
|
kis19pzd
Invité
![]() |
bonsoir !!
Voila j'ai un gros problème avec pcsx 2 , que se soit la version 0.9.6 ou extremum , a chaque fois que je lance un dvd ps2 ou son image , pcsx2 cesse de fonctionner .
J'ai fais toutes les manip possibles sur le plugin graphique mais rien y fait!
Aidez moi , je suis entrain de criser et de voir des "cesse de fonctionner" partout.
Pour info , j'ai essayé sur mon pc portable dual core 1.6ghz , 4G de ram et une carte nvidia 9300m gs 512mb.
Et sur mon pc de salon , 4coeur , 2.4ghz , nvidia 8800 512mb( je crois). bonsoir !! Voila j'ai un gros problème avec pcsx 2 , que se soit la version 0.9.6 ou extremum , a chaque fois que je lance un dvd ps2 ou son image , pcsx2 cesse de fonctionner . J'ai fais toutes les manip possibles sur le plugin graphique mais rien y fait! Aidez moi , je suis entrain de criser et de voir des "cesse de fonctionner" partout. Pour info , j'ai essayé sur mon pc portable dual core 1.6ghz , 4G de ram et une carte nvidia 9300m gs 512mb. Et sur mon pc de salon , 4coeur , 2.4ghz , nvidia 8800 512mb( je crois). |
fuj11kyw
Invité
![]() |
je voudrais savoir avec quoi je peux jouer aux jeux car avec mon clavier je peux pas ni avec une manette de pc
j'aimerai qu'on m'explique comment configuré son clavier pour jouer je voudrais savoir avec quoi je peux jouer aux jeux car avec mon clavier je peux pas ni avec une manette de pc j'aimerai qu'on m'explique comment configuré son clavier pour jouer |
Cra20cig
Invité
![]() |
http://www.4shared.com/file/125526054/a6ff31da/Pcsx2_095.html
émulateur qui marche avec tuto :super:
J'oublier si l'image clignote apuyé sur F5 justqu'a ce que sa le fasse plus. http://www.4shared.com/file/12 [...] 2_095.html émulateur qui marche avec tuto ![]() J'oublier si l'image clignote apuyé sur F5 justqu'a ce que sa le fasse plus. |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
bah tu configure dans les option le pad ou manettes j'ai la flemme de regarder.
maisq tu sera obliger de posseder un pad avec un stick analogique car la PS2 a quasimment tous els jeux qui le réclamme. bah tu configure dans les option le pad ou manettes j'ai la flemme de regarder. maisq tu sera obliger de posseder un pad avec un stick analogique car la PS2 a quasimment tous els jeux qui le réclamme. |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
hello,
j'ai un bug a FFX
je possède Pcsx2 0.9.6
et je suis a sanubia. Je prend le vaisseau ( j'ai éviter nombreux bugs qui arrivaient juste avant). et a la cinématique du vaisseau qui décolle je bug.
j'utilise ma technique du saut d'image toujours le bug, je fait quelques bidouillages, rien du tout, alors je change pleins de trucs tjrs rien.
Que faire ? j'implore votre aide
meric d'avance hello, j'ai un bug a FFX je possède Pcsx2 0.9.6 et je suis a sanubia. Je prend le vaisseau ( j'ai éviter nombreux bugs qui arrivaient juste avant). et a la cinématique du vaisseau qui décolle je bug. j'utilise ma technique du saut d'image toujours le bug, je fait quelques bidouillages, rien du tout, alors je change pleins de trucs tjrs rien. Que faire ? j'implore votre aide meric d'avance |
Cra20cig
Invité
![]() |
Faut que t'épluche l'émulateur regarde dans la section patch il y en as pour FF X mais je ne sait pas comment les faire marcher peut être avec l'onglet autres puis via le sélecteur de patch tu doit pouvoir trouver une astuce. en tout qu'a bon courage :super: Faut que t'épluche l'émulateur regarde dans la section patch il y en as pour FF X mais je ne sait pas comment les faire marcher peut être avec l'onglet autres puis via le sélecteur de patch tu doit pouvoir trouver une astuce. en tout qu'a bon courage ![]() |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
slt
meme probleme sauf que moi j'ai la configuration nécessaire
pouvez vous m'aider
merci d'avance slt meme probleme sauf que moi j'ai la configuration nécessaire pouvez vous m'aider merci d'avance |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
j'ai résolu le bug.
ma petite méthode traditionnelle de l'accélération combiné a ceci.
durant la cinématiques faites avant quelques secondes une sauvegarde d'état en un fichier ( pas ceux qu'ils vous proposent).
faites en sorte de n'avoir aucun programme d'autre ouvert et débranchez le pad.
chargez la sauvegarde d'état et hop le bug a 40% de chances de passer.
je epnse 40% car c'ets surtout du hasard. ^^ j'ai résolu le bug. ma petite méthode traditionnelle de l'accélération combiné a ceci. durant la cinématiques faites avant quelques secondes une sauvegarde d'état en un fichier ( pas ceux qu'ils vous proposent). faites en sorte de n'avoir aucun programme d'autre ouvert et débranchez le pad. chargez la sauvegarde d'état et hop le bug a 40% de chances de passer. je epnse 40% car c'ets surtout du hasard. ^^ |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
Nouvelle technique sans enlever le pad, avant le bug ( faites une suavegarde d'état car ce bug je l'ai eu apres le boss du sanctuaire apres gagazet)
appuyez plusieurs fois sur start.
peu de chances de passer le bug mais moi ça a réussi Nouvelle technique sans enlever le pad, avant le bug ( faites une suavegarde d'état car ce bug je l'ai eu apres le boss du sanctuaire apres gagazet) appuyez plusieurs fois sur start. peu de chances de passer le bug mais moi ça a réussi |
Xna18huk
Invité
![]() |
Bonjour a tous :hello:
Ayant abondonné y'a deja plus d'1ans l'emulateur ps2 a causse d'un gros manque de fluidité sur gran turismo 3 mais ayant depuis changé ma carte graphique (9800gtx+) Je my suis donc remis a l'emulation mais avec cette fois-si le jeu gran turismo 4 ,car le site officiel stipule une tres bonne compatibilité avec la version Pcs2x 0.9.6.
Mais la surprise apres plusieurs manipultions a essayer de le faire passé sans qu'il crash a la ligne de depart,le jeu s'accade beaucoup trop ainsi que le son et les graphisme sont horriblement moche,j'n'ai vu aucune difference comparé a une 8600GT.
Bref je dois en conclure que le fautif est soit mon CPU (amdx2 Athlon 4400+) ou soit de mauvais reglage au niveau de ma CG ou du logiciel ???
J'espere trouver ici de l'aide a mon probleme. Merci
PS: pr info ,j'utilise une image iso sur du vista en mode de compatibilité XP ;) Bonjour a tous ![]() Ayant abondonné y'a deja plus d'1ans l'emulateur ps2 a causse d'un gros manque de fluidité sur gran turismo 3 mais ayant depuis changé ma carte graphique (9800gtx+) Je my suis donc remis a l'emulation mais avec cette fois-si le jeu gran turismo 4 ,car le site officiel stipule une tres bonne compatibilité avec la version Pcs2x 0.9.6. Mais la surprise apres plusieurs manipultions a essayer de le faire passé sans qu'il crash a la ligne de depart,le jeu s'accade beaucoup trop ainsi que le son et les graphisme sont horriblement moche,j'n'ai vu aucune difference comparé a une 8600GT. Bref je dois en conclure que le fautif est soit mon CPU (amdx2 Athlon 4400+) ou soit de mauvais reglage au niveau de ma CG ou du logiciel ??? J'espere trouver ici de l'aide a mon probleme. Merci PS: pr info ,j'utilise une image iso sur du vista en mode de compatibilité XP ![]() |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
bien évidemment c'est ton processeur, il te faudrait beaucoup mieux.
ma config a moi me donne de temps a autres des ralentissements avec msn ouvert sur les jeux suivants:
KH1
KH2
FFX ( plus de ralentissements sur lui)
ma config:
intel quad
4 Go de ram
voila donc je pense aussi que la mémoire vive joue aussi, mais moins que le processeur. bien évidemment c'est ton processeur, il te faudrait beaucoup mieux. ma config a moi me donne de temps a autres des ralentissements avec msn ouvert sur les jeux suivants: KH1 KH2 FFX ( plus de ralentissements sur lui) ma config: intel quad 4 Go de ram voila donc je pense aussi que la mémoire vive joue aussi, mais moins que le processeur. |
Xna18huk
Invité
![]() |
Pour les ram, j'suis pas trop a la ramasse, car j'en ai 3go.
Dommage, que l'emulateur sollicite encore tant de puissance que sa :/
Enfin au moins,j'aurais essayé :super: Pour les ram, j'suis pas trop a la ramasse, car j'en ai 3go. Dommage, que l'emulateur sollicite encore tant de puissance que sa :/ Enfin au moins,j'aurais essayé ![]() |
bos88kfd
Invité
![]() |
tu peut me dire ou tu a telecharger le jeu de naruto Ultimate ninja 3 sur pcsx2 sile te plait et je peut te passe un bon site ou tu pourrait telecharger de bon jeu comme gta IV ou gta san Andreas et tu peut telecharger des vidéo et des musiques comme tu veut tu peut me dire ou tu a telecharger le jeu de naruto Ultimate ninja 3 sur pcsx2 sile te plait et je peut te passe un bon site ou tu pourrait telecharger de bon jeu comme gta IV ou gta san Andreas et tu peut telecharger des vidéo et des musiques comme tu veut |
Dzo05gjf
Invité
![]() ![]() |
Bonjour,
Ayant eu anciennement un pc ne pouvant pas faire marcher les jeux émulateurs par manque de puissance, j'ai aujourd'hui un nouveau pc voici ma config:
AMD Athlon 64 x2 dual core processor QL64 (2.10 ghz)
ati mobility radeon hd 4570 hyper memory
1 terra de mémoire hdd
4.00 GO de ram
Est-ce que cela pourrais suffire?
J'essaye d'émuler smackdown vs raw 2009, je n'arrive pas à le faire marcher, en effet dans le fichier telecharger j'ai plein de fichier rare vts-wsvr09, et qu'en j'en décompresse un j'ai une image à mettre sur alcohol, fichier sfv aussi, mais qu'en je met l'image sur alcohol j'ai donc pas mal de dossier qui apparaîssent comme movies, sound, bin ou même un fichier système cnf...
Quelqu'un pourrai-til m'aider?
Merci d'avance ! Bonjour, Ayant eu anciennement un pc ne pouvant pas faire marcher les jeux émulateurs par manque de puissance, j'ai aujourd'hui un nouveau pc voici ma config: AMD Athlon 64 x2 dual core processor QL64 (2.10 ghz) ati mobility radeon hd 4570 hyper memory 1 terra de mémoire hdd 4.00 GO de ram Est-ce que cela pourrais suffire? J'essaye d'émuler smackdown vs raw 2009, je n'arrive pas à le faire marcher, en effet dans le fichier telecharger j'ai plein de fichier rare vts-wsvr09, et qu'en j'en décompresse un j'ai une image à mettre sur alcohol, fichier sfv aussi, mais qu'en je met l'image sur alcohol j'ai donc pas mal de dossier qui apparaîssent comme movies, sound, bin ou même un fichier système cnf... Quelqu'un pourrai-til m'aider? Merci d'avance ! |
Dzo05gjf
Invité
![]() ![]() |
Personne ne peut m'aider ? Personne ne peut m'aider ? |
-a-66bfw
Invité
![]() ![]() |
pour info je ne suis plus ce topic, sache que ton PC ne sera pas asser puissant je pense, mais teste t'as rien a perdre.
moi j'avais un bug dans FFX, mais en vérité j'utilisais un tres vieux plugin graphique je l'ai changer et adieu bug.
pour ton problème tu vas dans Config-> configurer
choisi comme lecteur "linuz iso" puis valide
ensuite vas dans Config-> CDrom
et charge ton ,iso
puis va dans Fichier-> lancer CD/DVD pour info je ne suis plus ce topic, sache que ton PC ne sera pas asser puissant je pense, mais teste t'as rien a perdre. moi j'avais un bug dans FFX, mais en vérité j'utilisais un tres vieux plugin graphique je l'ai changer et adieu bug. pour ton problème tu vas dans Config-> configurer choisi comme lecteur "linuz iso" puis valide ensuite vas dans Config-> CDrom et charge ton ,iso puis va dans Fichier-> lancer CD/DVD |
Page : 1 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de demarage d'un jeu à cause d'un emulateur | PS2 à brancher sur PC |
comment fonctionne un émulateur? | émulateur pour PS2 pour PC |
emulateur | |
Plus de sujets relatifs à : Emulateur PS2 pour pc |