Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

counter strike 1.6 : comment le telecharger ?

INTERNET : MAUBOQ59 SECURITE : Alsat5, florane57, 1 utilisateur anonyme et 355 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°11395
steve_o
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  19:20:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pfff: bonjour :pfff:  
 je possede la version 1.5 de counter strike.....
 j'ai voulu telecharger la v1.6 (forcement) et la.... on m'envoi un certain "steam" et on me dit ke cela va se faire automatiquement..... et non !! c'etait trop facile ! je peux toujours l'attendre mon cs 1.6 !!! comment faire ? merci !  
 si vous avez des liens pour le telechargement...  ;)  :wahoo:

---------------
on est libre de croire qu'on est con mais con de croire qu'on est libre ! youpi tralala anarchy vaincra ! PuNkS NoT DeAd ! Jaaaackaaaa$$$$ !
n°11396
EnOwAy
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  19:57:16  answer

Il faut belle et bien que tu télécharge Steam.
 je t'invite Ă  rejoindre ce site http://www.counter-strike.net/
 Des liens sont Ă  disposition. Et dans Steam, tu doit slectionner Counter Strike 1.6 A partir de lĂ , il tĂ©lĂ©chargera les fichiers nĂ©cĂ©ssaires.

n°11397
master666
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:20:24  answer

et 1 foi steam telechargĂ© et instalĂ©  
 apres kil soit lancer j fai koi  :??:

n°11398
EnOwAy
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:25:01  answer

Si je me rapelle bien, tu doi pouvoir sélectionner ta liste de jeux comme counter strike, ricochet... dod.. et de la il télécharge tout seul ce qu'il faut

n°11399
master666
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:28:02  answer

il chargé et plu rien
 il se lance meme plus  :(

n°11400
ledinguo
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:28:40  answer

sur clubic ils te proposent de dl un fichier de 300mo environ qui contient steam + cs1.6  
 ca evite de passer des heures devant l'ecran vu la lenteur de dl de steam  :D

n°11401
EnOwAy
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:29:19  answer

C'est tout Steam! lol :)

Il te reste plus qu'a le reinstaller!

n°11402
master666
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:30:40  answer

il es de cublics justement

n°11403
lolo105
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  20:36:23  answer

steve_o a Ă©crit :

:pfff: bonjour :pfff:  
 je possede la version 1.5 de counter strike.....
 j'ai voulu telecharger la v1.6 (forcement) et la.... on m'envoi un certain "steam" et on me dit ke cela va se faire automatiquement..... et non !! c'etait trop facile ! je peux toujours l'attendre mon cs 1.6 !!! comment faire ? merci !  
 si vous avez des liens pour le telechargement...  ;)  :wahoo:  

salut  
 tu prend " full steam install (723.4 mb) '  
 http://www.steampowered.com/in [...] etsteamnow

@+++++++++++++

n°11404
Skynaute
PostĂ© le 29-10-2003 Ă  22:18:27  answer

lolo105 a Ă©crit :

salut  
 tu prend " full steam install (723.4 mb) '  
 http://www.steampowered.com/in [...] etsteamnow

@+++++++++++++

mais non tu prends juste steam avec l'install cs pas le full ... il pĂšse "que" 380 Mo et t'as cs (mais bon t'as pas TFC, DoD et tt les autres ...

n°11405
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  10:24:38  answer

Si ta un 56 k c'est pas la peine car tu va tourner à 300 de ping et c'est tout simplement injouable (c'est d'ailleur à cause de ça que j'arete cs).

n°11406
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  12:27:53  answer

EnOwAy a Ă©crit :

Si ta un 56 k c'est pas la peine car tu va tourner à 300 de ping et c'est tout simplement injouable (c'est d'ailleur à cause de ça que j'arete cs).

je vien de dl la version steam ki fait 380Mb...  
 je l'ai installĂ© dans un dosssier "steam"
 ensuite..
 jelance steam...je creer un compte..... j'ajoute counter strike a mes jeux.... et.... apres ??? on fait koi ???? :sarcastic:  

---------------
on est libre de croire qu'on est con mais con de croire qu'on est libre ! youpi tralala anarchy vaincra ! PuNkS NoT DeAd ! Jaaaackaaaa$$$$ !
n°11407
ledinguo
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  13:05:12  answer

steve_o a Ă©crit :

je vien de dl la version steam ki fait 380Mb...  
 je l'ai installĂ© dans un dosssier "steam"
 ensuite..
 jelance steam...je creer un compte..... j'ajoute counter strike a mes jeux.... et.... apres ??? on fait koi ???? :sarcastic:  

bah tu lances cs avec steam  :sarcastic:

n°11408
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  13:15:33  answer

ledinguo a Ă©crit :

bah tu lances cs avec steam  :sarcastic:

et ben non ! il me disent :erreur (et apres c'est du texte en anglais) steam process call failed error with 15: cache read failure.
 the game data cache need tu be flushed in order to run: do you wish to do this now ?
 (alors al je met yes)
 et meme message d'erreur !
 et ainsi de suite............ :pt1cable:

---------------
n°11409
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  13:30:18  answer

Lalalalalalaa!!!

C'est du grand Steam! Toujours une Couille ce truc..
 A partir de lĂ , tu peut tout reinstaller lol^^

n°11410
Skynaute
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  14:28:14  answer

moi jinstalle, je me log il fait les mises a jour et c'est bon ...

n°11411
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  16:13:14  answer

Tu as une chance de co** car la plupart du temps, surtout dans les début, au début tu crois que ça marche puis finalement, tu attend que ça se défreeze lol.. De tout maniÚre, ils vont d'aprÚs leurs derniers articles améliorer la bande passante de leur servers.

n°11412
Skynaute
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  17:44:06  answer

je pense que c'est deja fait vu la rapidité de la mise a jour chez moi ... pour exemple j'ai installé DoD il utilisait 300kb/s sur les 512 dispo donc c'et bien :)

n°11413
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  18:56:38  answer

Ouep, chez toi ça marche bien mais chez beaucoup d'autre... Mais c'est vrai qu'il ont un peu amélioré le truc.

n°11414
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  19:46:47  answer

EnOwAy a Ă©crit :

Lalalalalalaa!!!

C'est du grand Steam! Toujours une Couille ce truc..
 A partir de lĂ , tu peut tout reinstaller lol^^  

reinstaller koi ?????????  
 et euh...... j'ai essayer chez un pote..... meme probleme
 .....vraiment de la m***** !!! :fou:

---------------
n°11415
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:00:55  answer

steve_o a Ă©crit :

reinstaller koi ?????????  
 et euh...... j'ai essayer chez un pote..... meme probleme
 .....vraiment de la m***** !!! :fou:  

p*t*i*n !!!!! je me susi fai chier a telecharger 380 Mb....
 bonne nouvelle : plus de bug avec steam  
 mauvaise nouvelle : il me retelecharge tout sans tenir compte de ce ke j'ai deja telech !!!!! ke faire ??? :ouch:  
 merci....

---------------
n°11416
master666
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:12:29  answer

depui sa sorti j ai essayĂ© 1 centaine de foi  sa jamais marchĂ© mais hier g reussi a me connectĂ© pour la premiere foi et g meme pa pu jouer car ça planter  :(

n°11417
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:23:02  answer

LOL! S'il te retĂ©lĂ©charge tout, c'est peut ĂȘtre du Ă  une mauvaise installation, ou mauvaise configuration. Ou alors, il tĂ©lĂ©charge simplement les mises Ă  jour rĂ©centes ce qui doit prendre du temps.

n°11418
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:24:14  answer

master666 a Ă©crit :

depui sa sorti j ai essayĂ© 1 centaine de foi  sa jamais marchĂ© mais hier g reussi a me connectĂ© pour la premiere foi et g meme pa pu jouer car ça planter  :(  

ok.... la le telechargement est en cours...... 50 % ! lol  
 jespere ke cette version 1.6, si steam foire , va bientot sortir !!!! sans que l'on est besoin de passer par cette merde !
 :na:  :whistle: bon ben...... jatan la fin du dl.. et je vous tient o kouran..... :hello:

---------------
n°11419
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:34:34  answer

D'aprĂšs ce que j'ai compris, elle ne sortira jamais Ă  l'Ă©tat brut. Les servers won etant down... Les servers steam prennent le relais.

n°11420
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:40:20  answer

EnOwAy a Ă©crit :

D'aprĂšs ce que j'ai compris, elle ne sortira jamais Ă  l'Ă©tat brut. Les servers won etant down... Les servers steam prennent le relais.

et hop ! une autre mauvaise nouvelle pour finir la journééééééééééééééééééééééééé​ééééé ! fai chier !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°11421
master666
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:48:56  answer

EnOwAy a Ă©crit :

LOL! S'il te retĂ©lĂ©charge tout, c'est peut ĂȘtre du Ă  une mauvaise installation, ou mauvaise configuration. Ou alors, il tĂ©lĂ©charge simplement les mises Ă  jour rĂ©centes ce qui doit prendre du temps.

g deja retelechargĂ© 3 fois  :(

n°11422
EnOwAy
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  20:51:45  answer

Ben reste une solution, TĂ©lĂ©charger tetris garantie 100% sans faille!! pas de lag!  :lol:  :lol:  :lol:

n°11423
steve_o
PostĂ© le 30-10-2003 Ă  21:09:28  answer

EnOwAy a Ă©crit :

Ben reste une solution, TĂ©lĂ©charger tetris garantie 100% sans faille!! pas de lag!  :lol:  :lol:  :lol:  

detrompe toi !! dl de counter strike terminĂ© ! sans probleme ! fini ..... bon ben .... je vous garanti ke cette version 1.6 est vraiment bien !!! hahhahahahhah ! et oui mon dieu (jack hundred veille sur moi et sur mes dl !!!!!)  :hello:  @ ++++

---------------
n°11424
Skynaute
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  00:04:55  answer

EnOwAy a Ă©crit :

arete de croire que la 1.6 et steam c'est de la merde

n°11425
EnOwAy
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  10:21:17  answer

Mais, ce n'est pas une question de croyance :) C'est la pire des version. Des maps modifiés style inferno ou aztec qui veulent plus rien dire... Un bouclier lol comme si en match ça allai servir. Et enfin deux nouvelles armes... La nouvelle arme terro est inutile par contre je dois dire que le nouvelle arme ct est bien dans le sens ou sont prix est réduit.

Bref Steam marche quand il le souhaite et maintenant, il est exclu de jouer en 56K.. Seule alternative, les lans...

Cs se meurt et c'est pas d'hier. J'ai peur pour la version 2 :)

n°11426
Skynaute
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  11:46:27  answer

Ben franchement si c'est pour dire des imbĂ©cilitĂ©s (pour ĂȘtre poli ...) c'est pas la peine de poster  :heink:  

Les nouvelles maps j'ai entendu personne s'en plaindre, au contraire elles sont supers ; surtout aztec maintenant les cts sont bcp moins avantagĂ©s  

Le famas (ct) est a chier c vraiment si ta pas de fric et encore je prĂ©fĂšre prendre le mp5 , et le galil (terro) est excellent, deja son prix ($2000) ensuite sa prĂ©cision ...  

Personnelment Steam marche tout le temps et c'est le cas pour tout mes potes  :/  

encore une chose le bouclier c'est pour le fun c'est pas fait pour les matchs

n°11427
EnOwAy
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  11:55:45  answer

skynaute a Ă©crit :

Ben franchement si c'est pour dire des imbĂ©cilitĂ©s (pour ĂȘtre poli ...) c'est pas la peine de poster  :heink:  

Les nouvelles maps j'ai entendu personne s'en plaindre, au contraire elles sont supers ; surtout aztec maintenant les cts sont bcp moins avantagĂ©s  

Le famas (ct) est a chier c vraiment si ta pas de fric et encore je prĂ©fĂšre prendre le mp5 , et le galil (terro) est excellent, deja son prix ($2000) ensuite sa prĂ©cision ...  

Personnelment Steam marche tout le temps et c'est le cas pour tout mes potes  :/  

encore une chose le bouclier c'est pour le fun c'est pas fait pour les matchs

Be, tu as de la chance que steam marche chez toi. Moi c'est plutĂŽt l'inverse. Je jouais Ă  la 1.6 lors des bĂ©ta et je m'en suis dĂ©goutĂ©... Aztec est dĂ©figurĂ©, en ffa ca passe mais en match.. bofbof. A chaque personne Ă  qui je demandais, tu aime la 1.6?? j'avais un mdr en guise de rĂ©ponse... Mais mĂȘme sans parler du jeu, Steam Ă  encore des progrets Ă  faire avant de satisfaire une grosse partie de la communautĂ© cs. Mais bon, on verra bien.
 W8 $ see comme disent certains! De toute maniĂšre, depuis la 1.3, cs devient de plus en plus mauvais donc...

n°11428
steve_o
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  12:10:18  answer

skynaute a Ă©crit :

amui jackasseur ... toi ki partage mes idĂ©es et mes principes..... serieusement je crois que la tu abuses.... je pense que steam est vraiment foireu ! serieu ! cs 1.5 marchai tres bien en autonomie ! et voila ke steam s'en mele.... pfffff ! c clair il a des avantages.. mais il a plus d'inconvenients qu'autre chose !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°11429
steve_o
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  12:11:38  answer

steve_o a Ă©crit :

skynaute a Ă©crit :

amui jackasseur ... toi ki partage mes idĂ©es et mes principes..... serieusement je crois que la tu abuses.... je pense que steam est vraiment foireu ! serieu ! cs 1.5 marchai tres bien en autonomie ! et voila ke steam s'en mele.... pfffff ! c clair il a des avantages.. mais il a plus d'inconvenients qu'autre chose !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°11430
Skynaute
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  12:23:28  answer

mouais ... en tout cas il marche bien chez moi, ami jackasseur :)

n°11431
steve_o
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  13:27:32  answer

skynaute a Ă©crit :

mouais ... en tout cas il marche bien chez moi, ami jackasseur :)

lol
 ben moi ossi maintenant ! mais o debu c t la merde !!!!!!
 la g telecharger dod (day of defeat) et ca foire !!!!! lol
 je v voir ca............
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°11432
ledinguo
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  13:54:39  answer

steve_o a Ă©crit :

et ben non ! il me disent :erreur (et apres c'est du texte en anglais) steam process call failed error with 15: cache read failure.
 the game data cache need tu be flushed in order to run: do you wish to do this now ?
 (alors al je met yes)
 et meme message d'erreur !
 et ainsi de suite............ :pt1cable:  

tout de maniere ya qu'une maniere de lancer cs 1.6, c'est avec steam ... donc si ca marche pas reinstalle tout
 ca marche impect chez moi  :D

n°11433
Skynaute
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  16:05:16  answer

ledinguo a Ă©crit :

tout de maniere ya qu'une maniere de lancer cs 1.6, c'est avec steam ... donc si ca marche pas reinstalle tout
 ca marche impect chez moi  :D  

:love:  kaupin

n°11434
steve_o
PostĂ© le 31-10-2003 Ă  18:14:34  answer

skynaute a Ă©crit :

:love:  kaupin

t de kel ville ? moi loiret 45 (montargis)

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

JEUX VIDEO

Soluces et astuces

Sujets relatifs
probleme d' I/O dans l'installation de counter strike 1.5Map de Counter strike
Counter : clé ?telecharger des jeux sur le net
Waypoints counter?Counter lag lol
Server Counter StrikeCounter Strike 1.6 pas possible d inverser la souris ?
COUNTER STRIKEPetit pb avec counter strike
Plus de sujets relatifs Ă  : counter strike 1.6 : comment le telecharger ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rpg jeux !!!!!!!!!!!!!! aide 3 09-11-2003 Ă  14:52:52
svp wine sous linux a l'aide ???????????? 2 31-10-2003 Ă  03:21:20
medal:l'offensive 6 31-10-2003 Ă  12:23:32
internet explorer 6 1 29-10-2003 Ă  14:53:19
civ III 0 29-10-2003 Ă  14:44:36

Newsletter 01net.Forum et astuces