Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Copie de sauvegarde pour un jeu??

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Copie de sauvegarde pour un jeu??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tarzan83
Quand on sait pas, on dit pas
tarzan83
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2003 à 11:27:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheté le jeu de Harry Potter pour mon fils et je veux en faire une copie pour ne pas qu'il l'abime.

J'ai NERO 6 et Easy CD creator platinium mais chaque fois que j'essaie de le copier, il y a des messages d'erreur (pendant le test).

Quelqu'un a t-il une solution, ou est-ce impossible?

Merci d'avance. :??:  :??:

malouti
  1. Posté le 26/09/2003 à 12:37:09  
  1. answer

Il y a une protection sur le jeu,tu as donc aucune chance avec ces logiciels.Il te faut utiliser Blind Write Suite,ou Alcohol 120%, ou CDRwin,ou Clone cd(je te les ai mis dans l'ordre d'éfficacité.....à mon humble avis).tu peux les trouver sur le net en shareware,tu les installe(-enfin un seul suffira je pense,mais tout dépend de la protection.....à ce sujet,le petit logiciel Clony XXL gratuit sur le site Gowap va te donner le nom de la protection)Par ex,pour une protection Securom New,Blind Write marche trés bien.Une fois ta copie faite,tu désinstalles,à moins qu'il te convienne et tu l'achètes(pas trés cher du reste,j'ai acheté les 4 ).
 Ciao

(Publicité)
Quand on sait pas, on dit pas
tarzan83
  1. Posté le 26/09/2003 à 12:43:44  
  1. answer

malouti a écrit :

Il y a une protection sur le jeu,tu as donc aucune chance avec ces logiciels.Il te faut utiliser Blind Write Suite,ou Alcohol 120%, ou CDRwin,ou Clone cd(je te les ai mis dans l'ordre d'éfficacité.....à mon humble avis).tu peux les trouver sur le net en shareware,tu les installe(-enfin un seul suffira je pense,mais tout dépend de la protection.....à ce sujet,le petit logiciel Clony XXL gratuit sur le site Gowap va te donner le nom de la protection)Par ex,pour une protection Securom New,Blind Write marche trés bien.Une fois ta copie faite,tu désinstalles,à moins qu'il te convienne et tu l'achètes(pas trés cher du reste,j'ai acheté les 4 ).
 Ciao

Merci je vais essayer ça :sol:  :sol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
copie mais protection copie pour lecteur DVD Sony
copie mais protection a la recherche de la sauvegarde introuvable sur San Andreas
Problème sauvegarde GTA vice city Bug de chargement de sauvegarde dans Civilization V
Sauvegarde FIFA 10 perte de sauvegarde avec borderland
sauvegarde des Sims  
Plus de sujets relatifs à : Copie de sauvegarde pour un jeu??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec le jeu atlantis 1
Problème de lancement de motocross madness 1
Erreur 112 avec les sim's 2
PS2 1
Et le Français alors ??? 0