Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

contenu du cd3 de splinter cell pandora

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contenu du cd3 de splinter cell pandora

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bluesfred
bluesfred
  1. Posté le 01/09/2004 à 14:04:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire le contenu du CD3 de Splinter Cell Pandora avec les repertoires et fichiers? je m'expliques:
 J'ai acheté le jeu seulement le cd3 ne marche plus malgré ça j'avais quand même copié mes 4 cds sur mon PC avant et seulement tout est mélangé, alors j'ai bien lu la charte et je ne cherches pas de copie ou de cracks mais juste le détail du CD3 avec Répertoires et fichiers pour que je puisse recréér mon cd.
 Merci de l'info.

Fredo

wait and see
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2004 à 16:07:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Contacte l'editeur pour ce type de probleme...afin qu'il te fournisse un nouveau cd ou pour qu'il te donne une solution...même si tu es de bonne fois cette demande ne peut trouver reponse dans ce forum...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pilotes windows 8 pour Splinter Cell conviction installation jeu spinter cell: pandora tomorrow
télécharger splinter cell conviction trailler hd pandora tomorrow sur windows vista
salut tous lmonde jaimrè bien trouver le jeux splinter cell qqn peut-il me vendre splinter cell double agent à5 euro
splinter cell double agent ... question ma carte pour jouer a splinter cell double agent
question ma carte pour jouer a splinter cell double agent Une petite question pour splinter cell double agent
Plus de sujets relatifs à : contenu du cd3 de splinter cell pandora