Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Command & Conquer :General en ligne

» LOGICIELS : michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Command & Conquer :General en ligne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
voldo
voldo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2006 à 13:47:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheté Command & Conquer General, tout se passe bien dans tous les modes sauf quand je clique sur multijoueurs...Là je choisis en ligne (pour jouer avec d'autres joueurs ) mais là l'écran bloque sur recherche de MAJ et je suis obligé d'appuyer sur ctrl alt suppr car l'écran bloque et les animation derriere aussi...
 Comment faire pour parvenir à jouer SVP

desolation
  1. Posté le 21/07/2006 à 02:25:57  
  1. answer

Soit problème vient d'eux-mêmes (maintenance)

Soit ta connexion a des soucis ou alors si tu n'as pas acheté le jeu (on se comprend) bah c'est normal.

(Publicité)
voldo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2006 à 07:56:59  
  1. answer

Non, j'ai bien acheté le jeu mais je l'ai acheté en hit collection a 10€ chez planete saturne et yavais meme pas le livret d'explication...
 Et sa me vien a l'iddé , faudrait pas un patch comme pour battlefield multijoueurs?

shuya
  1. Posté le 09/07/2007 à 20:10:06  
  1. answer

Bonjour,

Je voudrais jouer moi aussi en ligne à command and conquers generals mais mon problème est à la page suivante de celle de voldo, je remplis les cases de l'adresse internet (j'utilise une adresse hotmail) du pseudo et du mot de passe puis je clique sur creer compte, une fenêtre s'ouvre et me dit que le mot de passe est invalide et quoique je mette il est invalide, il n'accepte pas que je creer de compte.

J'ai la version 1.08 du patch de command and conquers generals et ça ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un à la réponse aidez moi s'il vous plaît je comprend pas ce qu'il se passe

alliocha
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2007 à 20:52:35  
  1. answer

Shuya a écrit :

Bonjour,

Je voudrais jouer moi aussi en ligne à command and conquers generals mais mon problème est à la page suivante de celle de voldo, je remplis les cases de l'adresse internet (j'utilise une adresse hotmail) du pseudo et du mot de passe puis je clique sur creer compte, une fenêtre s'ouvre et me dit que le mot de passe est invalide et quoique je mette il est invalide, il n'accepte pas que je creer de compte.

J'ai la version 1.08 du patch de command and conquers generals et ça ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un à la réponse aidez moi s'il vous plaît je comprend pas ce qu'il se passe

Bonjour!!

Le dernier message de ce post remonte à un an  :/  

Merci de créer ton propre sujet  ;)   :jap:

(Publicité)
shuya
  1. Posté le 09/07/2007 à 21:42:49  
  1. answer

Je vois pas ou est le problème je veut simplement une réponse le sujet est idéal puisque c'est en ligne que je voudrais jouer et sur ce jeu là et c'est là que j'ai un problème, creer un nouveau sujet ne servirais à rien.

Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2007 à 21:19:39  
  1. answer

Shuya a écrit :

Je vois pas ou est le problème je veut simplement une réponse le sujet est idéal puisque c'est en ligne que je voudrais jouer et sur ce jeu là et c'est là que j'ai un problème, creer un nouveau sujet ne servirais à rien.

:hello: Certes, mais on ne remonte pas vieux sujet, surtout qui date d'une année.

Merci de créer un nouveau sujet.  :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
JEU de sims en ligne téléchargement de command conquer generals : heure h
Lego Star Wars niveau "Général grevious" probleme au cours de l'installation de Command and Conquer : Generals
command and conquer generals J'ai un problème pour créer des maps à command and conquers Generals
Plus de sujets relatifs à : Command & Conquer :General en ligne