Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

colin mac rae dirt et il ne fonctionne pas

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

colin mac rae dirt et il ne fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
balousevic
balousevic
  1. Posté le 25/08/2007 à 12:34:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens d'acheter colin mac rae dirt et il ne fonctionne pas sur mes 2 pc (un de bureau et un portable). L'insallation ce passe très bien mais au demarrage plus rien ne ce passe
 Pouvez-vous m'aider
 PS: les données de mon pc de bureau son dans mon profil.

jerrybutcher
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2007 à 08:27:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
 Je viens d'acheter DiRT sur PC... et ce jeux est excellent!!! mais aussi plus que gourmand en ressources!!!!
 Sur un Core2Duo E6600, une GeForce 8800GTS 640Mo OC et 3Go de DDR2 le jeu est "fluide" en 1680x1050 avec les options élevées, "super fluide" en 1440x900, toujours avec les options élevées; et "jouable" en 1680x1050 avec les options en ultra...
 De plus ce jeux utilise le HDR nativement (impossible de le désactivé dans les options... seule solution pour ceux qui souhaite l'enlever: modifier le xml de configuration).
 Par conséquent, je viens de regarder ta configuration, et je pense sincèrement qu'elle est un peu trop juste pour faire tourner le jeu, surtout au niveau de la carte graphique.... Bon, de là à ce que le jeux ne démarre même pas, c'est assez surprenant... mais pas impossible!
 D'ailleurs sur le verso de la boîte, si tu regardes bien, la config min est P4 à 3Ghz et au minimum une X1300.... désolé mais je ne pense pas que ta configuration supporte le coup :'(  ... et sur un portable c'est même pas la peine d'y penser :( !

Perso, j'ai acheté ce jeux pour "tester" ma config car il est réputé pour être vraiment gourmand... et c'est le moins que l'on puisse dire :S
 Mais chez moi, il est vraiment superbe! c'est un vrai plaisir pour la rétine :sol: Bien que très orienté arcade, il est vraiment excellent  :super:

---------------
La vie est un jeu....
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
TM SUNRISE EXTREME ne fonctionne pas sur 7 Prince of Persia, les sables oubliés ne fonctionne pas
jeu zuma ne fonctionne pas.. age of empire 3 la souris ne fonctionne pas
colin mcrae dirt2 le telechargeur ne fonctionne avec windows 7
mon jeu cod4 ne fonctionne pas ... le "Singles" PC que j'ai acheté ne fonctionne pas -_-'
Probleme de lancement de colin mcraie dirt  
Plus de sujets relatifs à : colin mac rae dirt et il ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
telecharger forgotten hope pour battlefield 1942 1
Soucis FEAR Combat 8
harry potter et l'ordre du phénix 1
Quel est la meilleur console 2ème génération ? 1
Quel Jeux De Stratègie Doit-je acheter ? 1