Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

que choisir?la ps2 ou la gamecube?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que choisir?la ps2 ou la gamecube?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chamopowit​ude
chamopowitude
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2004 à 20:18:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bnjour a tous lé gamers!
 je me pose une question en ce moment=je possède une ps2 ainsi ke 11jeux(tel pes3,vice city,nba street2,...)mais je ne lutilise pas souvent.jai vu que la gamecube est au prix de 99euro!jaimerais bien vendre ma ps2, et me racheter la gamecube((pour posséder kan mem une console!!!)=jen tirerais des benefices!dapré vous,combien pourrais je revendre ma ps2,mé 2mannettes,mes jeux?
 et est ce ke cela en vaut vraiment la peine?la amecube est elle une bonne console?
 merci de vos conseils!
 abientot

tommyf42
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2004 à 20:22:57  
  1. answer

oui la gamecube est une bonne console mais hélas plutot déserté par les éditeurs  :sarcastic:  

pour tes jeux, va sur priceminister.com ou 2xmoinscher.com tu pourra en tirer en bon prix  ;)

(Publicité)
leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2004 à 20:45:51  
  1. answer

laisse tomber ca vx pas le coup la gamecube est entrain de sombrer sony a installé un parc de ps2 partt dans le monde c celle ki se vd a mieux fo pas chercher a comprendre > meilleur jeux surtt exclu ps2

chamopowitude
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2004 à 20:47:33  
  1. answer

prime minister c fiable ou pas?cest pas des voleurs?je vais pa avoir de mauvaises surprises ke mem?
 et ouai mais bon la ps2 me saoule la....

tommyf42
  1. Posté le 09/01/2004 à 21:32:31  
  1. answer

chamopowitude a écrit :

prime minister c fiable ou pas?cest pas des voleurs?je vais pa avoir de mauvaises surprises ke mem?
 et ouai mais bon la ps2 me saoule la....

priceminister c très fiable  ;)  

si t'es pas rassuré envoie tes colis en recommandé

(Publicité)
kalamar
  1. Posté le 10/01/2004 à 01:46:24  
  1. answer

chamopowitude a écrit :

et est ce ke cela en vaut vraiment la peine?la amecube est elle une bonne console?

Oui tente le coup
 Perso j'ai déjà une PS2, qui a peu à peu pris la poussière vu que qqs jeux m'on bien déçu (la faute aux éditeurs :o )
 En revanche, j'ai profité d'une promo sur la Game Cube, et je ne le regrette pas
 Je trouve cette console plus conviviale, et ses jeux sont plus sympas et mieux foutus (et d'ailleurs souvent moins chers que ceux des autres consoles)
 Enfin bon c'est du Nintendo (univers orienté vers les plus jeunes, mais sa convivialité ravit un jeune adulte comme moua :D) j'ai commencé dessus ya longtemps, et j'ai grand plaisir à y retourner :)  

Bref, c'est une question de goûts, et chacun les siens
 En tout cas les prix proposés dernièrement sont vraiment intéressants :)

leonvice
  1. Posté le 10/01/2004 à 11:29:45  
  1. answer

pfff Xbox autant prendre a PC surtt que maintenant ...
 Alors que la technologie numérique occupe une place grandissante dans nos foyers, Bill Gates vient d’annoncer, au salon du Consumer Electronics Show à Las Vegas, une nouvelle solution logicielle susceptible d’envahir nos machines dans les années à venir : Windows Media Center Extender Technologies. Derrière cette appellation un peu barbare se dissimule peut-être le service ultime en matière de divertissement numérique.

Concrètement, les utilisateurs PC de Media Center pourront accéder aux mêmes services directement à partir de leurs téléviseurs, que ce soit pour écouter de la musique, enregistrer des émissions télé, visionner des photos ou encore télécharger des films. Microsoft a déjà signé de grands manufacturiers de hardware qui proposeront téléviseurs et décodeurs supportant cette technologie d’ici à fin 2004. Plus intéressant à notre niveau, un kit Xbox sera disponible afin de disposer des mêmes fonctionnalités à partir de sa console, sous réserve qu’elle soit reliée à un PC équipé de Media Center.

Alors pourquoi cet intitulé, vous demandez-vous ? Tout simplement car d’une console initialement dédiée aux jeux vidéo, on se dirige en douceur vers une plate-forme multimédia "Windows dépendante". D’autant plus qu’aucune information n’a été apportée quant à la viabilité de ces services en passant uniquement par la XBox. Cela reste fort peu probable.

bon ben tu vas a carrefour t a un joli PC pour 400-500 € avec un ecran plat 15"

Ibanez Iceman 300
soad-4ever
  1. Posté le 10/01/2004 à 18:33:49  
  1. answer

garde la ps2

(Publicité)
k1000
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2004 à 19:06:33  
  1. answer

leonvice a écrit :

pfff Xbox autant prendre a PC surtt que maintenant ...
 Alors que la technologie numérique occupe une place grandissante dans nos foyers, Bill Gates vient d’annoncer, au salon du Consumer Electronics Show à Las Vegas, une nouvelle solution logicielle susceptible d’envahir nos machines dans les années à venir : Windows Media Center Extender Technologies. Derrière cette appellation un peu barbare se dissimule peut-être le service ultime en matière de divertissement numérique.

Concrètement, les utilisateurs PC de Media Center pourront accéder aux mêmes services directement à partir de leurs téléviseurs, que ce soit pour écouter de la musique, enregistrer des émissions télé, visionner des photos ou encore télécharger des films. Microsoft a déjà signé de grands manufacturiers de hardware qui proposeront téléviseurs et décodeurs supportant cette technologie d’ici à fin 2004. Plus intéressant à notre niveau, un kit Xbox sera disponible afin de disposer des mêmes fonctionnalités à partir de sa console, sous réserve qu’elle soit reliée à un PC équipé de Media Center.

Alors pourquoi cet intitulé, vous demandez-vous ? Tout simplement car d’une console initialement dédiée aux jeux vidéo, on se dirige en douceur vers une plate-forme multimédia "Windows dépendante". D’autant plus qu’aucune information n’a été apportée quant à la viabilité de ces services en passant uniquement par la XBox. Cela reste fort peu probable.

bon ben tu vas a carrefour t a un joli PC pour 400-500 € avec un ecran plat 15"

je trouve que dans bien des domaines, tu as des idées bien arétées, et que tu penses détenir la vérité... Ouvre les yeu un peu

---------------
Membre de la [ONK] TeaM [:k1000] Site de notre TeaM : www.onkteam.fr.st <<< allez y faire un tour ! SERVER CS 1.6 : 62.233.36.196:27019
leonvice
  1. Posté le 10/01/2004 à 19:51:59  
  1. answer

tututut laisse moi te dire que je tient cette info d un site moi je vois que ce je vois Xbox: billou voulait faire de sa console une vrai console et non un faux PC. résultat: ca vire vers le PC

kalamar
  1. Posté le 10/01/2004 à 20:32:02  
  1. answer

Zplay a écrit :

C'est n'importe quoi de toute facon.

Mais bon, le mieux, c'est d'acheter une vieux pentium et jouer a DOOM et duke nukem 3d :sol:

+1 :D  
 Ahlalalalala, Doom, duke Nukem, Wolfenstein 3D, ROTT, Heretic, Hexen... que de souvenirs :sarcastic:

(Publicité)
leonvice
  1. Posté le 10/01/2004 à 21:32:22  
  1. answer

g wolfenstein 3d sur pc ca va il arrive encore o niveau de certain jeux sorti recemment :D

triso
  1. Posté le 11/01/2004 à 14:54:25  
  1. answer

Zplay a écrit :

autrement ta toujours la Xbox qui est génial ;)

:jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sauvegarde GameCube peut on jouer les jeux ps2 sur le pc
le meilleur jeu PS2 ps2 /pc
creation de map counter strike : kel log choisir ??? jeu ps2
Plus de sujets relatifs à : que choisir?la ps2 ou la gamecube?