Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ma carte graphique débloque

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma carte graphique débloque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
malouti
malouti
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2003 à 12:30:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:fou:   :fou:  :fou:  
 J'ai changé ma carte graphique(j'avais une geforce 2 100/200 64Mo,j'ai maintenant un geforce 4 FX 5200 128Mo).Mes jeux ne font que planter.Je passe les pages d'intro et tout se bloque dés que commence une mission.
 j'entend les sons,mais + rien ne bouge avec la souris.Puie d'un coup,l'écran devient rayé horizontalement,je dois éteindre le PC et redémarrer car tout estbloqué.
 Même si j'arrive à regagner le bureau,tout est figé ou met 10minutes à s'ouvrir.J'ai essayé  pilotes et directx différents
 kif kif.Dans mon bios,les seuls réglages de la carte graphique sont:désactivé,détection automatique,8Mo,16Mo,32Mo.Par défaut,il se recale sur "désactivé",même si je remet sur "détection automatique"( de toute façon,je ne sais pas  
 ce que ça veut dire.....).J'ai un Compaq 5471 Athlon XP 1700 512 de ram.Les même jeux tournent sur mon portable à coté.....
 Même si je change la résolution ou les effets dans le jeu,c pareil.Je pense à un pb matériel,mais lequel????
 Merci de m'aider.

webmaster, 13 ans
produhtml
  1. Posté le 26/09/2003 à 19:35:32  
  1. answer

tu as regardé les connection a l'interieur de ton ordinateur? tu as kel directx?

(Publicité)
du spray magique et sa repart
master666
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2003 à 21:06:31  
  1. answer

decri nous deja ta config

malouti
  1. Posté le 27/09/2003 à 11:38:04  
  1. answer

Compaq presario 5471,512 ram,athlon 1700,chipset intel(AGP 4x),carte graphique Leadtek geforce 4 FX5200 128Mo(AGP 8X),XP pro SP1,direct X 8.1

malouti
  1. Posté le 27/09/2003 à 11:44:09  
  1. answer

Je cherche des pistes:1)y aurait-il pas une histoire d'IRQ mal paramètrée à l'install(c'est l'apprenti du vendeur qui me l'a installée.....)

2)n'y aurait-il pas un réglage ou flashage de bios à faire?J'ai l'impression que mon bios restebloqué sur la config d'origine,Compaq ne voudrait pas qu'on y touche que ça ne m'étonnerait qu'à moitié!!!!!C'est quoi cette histoire de réglage de CG dans le bios ,qui propose "désactivé",16Mo,32Mo,"détecti​on automatique"?

3)la CG est une AGP 8X,mon port AGP est 4X?Mais j'ai lu que dans ce cas,ça tournait en 4X.....

(Publicité)
triso
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2003 à 15:10:40  
  1. answer

Je sais pas si c'est bien de changer des composants de PC "tout fait" tel que Compaq :/  

Sinon va faire un tour sur Windows Update ( http://v4.windowsupdate.micros [...] efault.asp )

Ou installe les derniers pilotes pour la CG...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte SD sur console de jeux vidéo Problème de carte graphique pour gta et graw.
Ma Psp n'est pas reconnu sur mon PC probleme avec ma psp help
Ma nouvelle communauté. Migration de mon jeu golf tiger wood de ma tour vers mon portable
Quelqu'un ma piraté debloque les arme dans la version collector de bad compagny2
ma souris disparait quand je joue aux sims 1 Bioshock sur ma config ?
Plus de sujets relatifs à : Ma carte graphique débloque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Copie de sauvegarde pour un jeu?? 2
problème avec le jeu atlantis 1
Problème de lancement de motocross madness 1
Erreur 112 avec les sim's 2
PS2 1