Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Bloqué dans Julia retour vers les années 60

LOGICIELS : Le chnoque, 2 utilisateurs anonymes et 361 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51178
fayrianne
Posté le 29-12-2007 à 06:51:05  answer

Salut
 Je vraiment besoin d'aide je sais pu quoi essayer a la fin du jeux le père de Julia demande a Rick de voir qui a pris les photos pour article mais j'ai pas de photo de Alice dans mon inventaire et j'ai beau chercher partout je trouve rien pour montrer qui est Alice.

Merci d'avance
n°51179
fayrianne
Posté le 29-12-2007 à 21:56:34  answer

Et aussi où est le mouchoir je sais que c'est chez Rick mais où et quand?
n°51180
lili8319
Posté le 23-04-2008 à 21:30:15  answer

Pour la mouchoir tu peux le récuperer chez Rick en lui montrant la plume rose et il va te dire que celle qui porte le manteau à plume à laissé ce mouchoir et c'est la que tu l'auras. Est ce que par hasard quelq'un pourrait m'aider car je suis bloqué avec Dorothy qui éternue mais je ne sais pas quoi lui donné pour qu'elle arrête.
 Merci d'avance
n°51181
xuan83
Posté le 22-12-2008 à 11:56:28  answer

Bonjour tout le monde !
 J'aimerai savoir comment ou quelle plume je dois prendre . J'ai trouver une plume (rose :: celle du manteau) dans le magasin de vetement sous le pied de la blonde : le problème c'est que je n'arrive pas à la prendre ... Alors comment est ce que je fais ?? car j'ai besoin du mouchoir !!!!!!!!!

Voila j'espère que vous pouvez m'aider !

Merci d'avance

n°51182
momplo
Posté le 28-07-2009 à 11:08:02  answer

Où est le muchoir chez Rick?
 La plume y en a 2
n°51183
lolocoeur1
Posté le 11-07-2011 à 12:11:15  answer

lili8319 a écrit :

Pour la mouchoir tu peux le récuperer chez Rick en lui montrant la plume rose et il va te dire que celle qui porte le manteau à plume à laissé ce mouchoir et c'est la que tu l'auras. Est ce que par hasard quelq'un pourrait m'aider car je suis bloqué avec Dorothy qui éternue mais je ne sais pas quoi lui donné pour qu'elle arrête.
 Merci d'avance

il faut prendre les ciseaux dans le labo de larry et couper les tournesol au cafe avec

n°51184
TINAUU
Posté le 11-07-2011 à 22:19:20  answer

tinaoumar2011@yahoo.com
 Hello
 I read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, (tinaoumar2011@yahoo.com) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress(tinaoumar2011@yahoo.c​om) as you know
 there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love,
 cares Tina.
 ..............................​.................
 I will like you to contact me direct to my e-mail address, (tinaoumar2011@yahoo.com)
 then i will send my pictures & full introduction of my self.

S'il vous plaît garder avec moi, je suis trop votre langue jeter l'aide de Google Translate.
 Merci                  

tinaoumar2011@yahoo.com
 Bonjour
 J'ai lu votre profil aujourd'hui et il était si bon pour me.u sais que je suis intéressé à un ami first.i crois aussi que vient de vous aura une probabilité de rencontre que très amour qui a fait défaut dans toute ma vie. S'il vous plaît je vais comme vous pour me contacter directement à mon adresse e-mail, (tinaoumar2011@yahoo.com) Je ne sais pas l'posebility de rester dans le forum pour longtemps, je vais vous donner une introduction complète de mon auto avec mes photos ok . Je serai en attente de votre mail à mon adresse e-mail adsdress (tinaoumar2011@yahoo.com) comme vous le savez
 il n'ya pas de barre de l'âge, la race, la couleur n la religion quand il s'agit de l'amour vrai,
 Tina se soucie.
 Je vais comme vous pour me contacter directement à mon adresse e-mail, (tinaoumar2011@yahoo.com)
 alors je vais envoyer mes photos & introduction complète de mon auto.
n°51185
floflo28
Posté le 13-07-2011 à 14:53:08  answer

regardez, sé louche :
 http://vwdarkside.com/fr/jedi/ [...] zyk-223219
 Non ?
n°51186
anais109
Posté le 03-12-2011 à 17:52:44  answer

il faut aller dans le labo le monsieur te demande si tu viens chercher tes ciseaux puis clique sur la phrase "qu est qui te fait croire que je viens chercher les ciseaux" il te répondra puis clique sur les 2 phrases qui s' affiche et ensuite clique sur la gauche et tu trouveras des ciseaux et un indice ensuite coupe es fleurs:hello:  :jap:

n°51187
anais109
Posté le 14-12-2011 à 15:01:35  answer

Bonjour ,

Je sais qu'il est un peu tard pour essayer de résoudre ton problème mais je vais marquer la solution malgré tout au cas ou d'autres personnes rencontrerais ce problème .

Tu dois simplement mettre / remplacer la pack 6 & 7 par ceux qui se trouve dans l'archive suivante :
 http://weed-mohaa.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=6

pour les remplacer ce n'est pas compliqué , il suffit que tu mette le pack 6 & 7 dans le répertoire " Main " de ton dossier d'installation de Medal of honor qui se trouve par défaut : disque local (c:)/Program files/EA GAMES/MOHDA/main .

Voila tout en espérant aider quelques personnes, pour plus d'informations pour installer Dmw client ou autres hésité pas a me contacter ;)

++ ƒacto
n°51188
anais109
Posté le 14-12-2011 à 15:05:10  answer

la quel plume il faut montrer a rick
 :pleure:  :pfff:  :'(
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

JEUX VIDEO

Soluces et astuces

Sujets relatifs
bloqué sur Crysisbloque a la fin du niveau comete de Body Harvest aidez m svp
Bloqué dans le donjon 9.Adaptateur prise Anglaise vers Prise Française
le retour des incroyable machine du professeur timpes5 bloque [résolu]
tout bloque dans les sims 2Toit bloqué dans les sims 2
[RESOLU] recherche le titre d'un jeu d'arcade fin années 80bloqué dans far cry
Bloqué sur CS scènes effacéesmon PC me bloque certains jeux,retour sous windows (debutant)
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Julia retour vers les années 60

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probléme de sauvegarde avec Unreal Tournament 3 1 04-01-2008 à 21:19:44
Star wars Battlefront 2 se ferme tout seul[resolu| 5 16-03-2008 à 22:30:50
problème de lancement (CSS + HL2 deathmatch + D of D source) 0 28-12-2007 à 23:54:48
age of empire III 1 28-12-2007 à 19:51:23
URGENT!!adresse IP,partage de connexion, ps3 4 29-12-2007 à 15:12:30

Newsletter 01net.Forum et astuces