Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Alien vs predator

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alien vs predator

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
javel69
javel69
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2001 à 20:07:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cherche ce leu a downloader sur le net mais les adresses warez que j'ai trouve, les liens sont morts alors si on pouvait me donner d'autres adresse avec des liens valable et aussi si quelqu'un pouvait m'aider,il me manque le fichier r11 du jeu offroad venant du net biensur et aussi une adresse ou je peux telecharge le jeu clive barker undying.....merci

Manque d'energie ?!
skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2001 à 21:46:25  
  1. answer

(Publicité)
javel69
  1. Posté le 28/08/2001 à 00:32:08  
  1. answer

d'accord, a quoi sert un forum alors,je me fous pas mal de savoir que tel ou tel personne aie fait autant de point a un tel jeu ou a eu dur a un tel niveau autant faire comme icq alors,c'est tchatter.ok c'est un forum de discussion mais c'est quand meme fait pour aider les autres et pas y raconter n'importe quoi,alors si quelqu'un sait repondre a ma question pour les sites de jeux,il peut m'envoyer un mail a javel69@yahoo.fr :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

pitite_lili
  1. Posté le 28/08/2001 à 05:10:23  
  1. answer

KooKoo ,  

pour alien vs predator tu peux essayé ici je l'ai dl cette am et tout les liens marchent , par contre vu le nombre de fichiers vive reget :))

http://www.geocities.com/coolwfuk/Kevin/avpg1.htm

Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 28/08/2001 à 11:40:27  
  1. answer

javel69 a écrit :

d'accord, a quoi sert un forum alors,je me fous pas mal de savoir que tel ou tel personne aie fait autant de point a un tel jeu ou a eu dur a un tel niveau autant faire comme icq alors,c'est tchatter.ok c'est un forum de discussion mais c'est quand meme fait pour aider les autres et pas y raconter n'importe quoi,alors si quelqu'un sait repondre a ma question pour les sites de jeux,il peut m'envoyer un mail a javel69@yahoo.fr :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Y'a d'autres forums expres qui servent a demander des jeux comme ca, mais ce forum est fait pour parler des jeux, par exemple des problemes que l'on a lors de l'installation, ou au niveau du jeu, une mission que l'on arrive pas a finir. Mais pas de demander plein d'adresses avec des jeux. SI tu en veux tu n'as qu'a faire une recherche sur les topics precedents il y en a plein !!!!!

(Publicité)
bidule
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2001 à 11:54:25  
  1. answer

....Nous avons pris la décision d'interdire la diffusion sur le forum de liens menant sur des sites à caractères illégaux.....

:o Il n 'est po interdit de demander une adresse !!!!!!! :o  

Il est interdit de la donner sur le forum autrement que par des liens privés ou mail  C PO PAREIL !!!

Manque d'energie ?!
skyman
  1. Posté le 28/08/2001 à 12:17:44  
  1. answer

Oui mais de demander des liens cela entraine de mettre des liens donc autant ne pas le faire !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
alien vs predator alien vs predator
Plus de sujets relatifs à : Alien vs predator