Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

aide advance wars au gba

 

bileg
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide advance wars au gba

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lopui
???
lopui
  1. Posté le 02/10/2002 à 22:03:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:lopui] aidez moi je cherce des codes pour advance wars  .si vous en savez envoyer moi svp,merci! [:lopui]

jonathan278
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2002 à 22:39:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
 CO Nell
 
 Achetez tous les CO (y compris Sturm). Vous pourrez ensuite achetez CO Nell pour 80 pièces.  
 
 
 Effacer les sauvegardes du jeu
 
 En allumant la Gameboy Advance, maintenez simultanément enfoncés les boutons sur L + Droite + Select.  
 
 
 Reset au cours du jeu
 
 Pendant le jeu, appuyez simultanément sur Start + Select + B + A.  
 
 
 Bug pour créer des unités
 
 Commencez par vider un espace sur votre cartouche afin de sauvegarder une nouvelle carte. Créez ensuite un cart toute plate (une grande plaine). Déposez des tanks, des A-Air, des chasseurs et des bombardiers de l'armée Orange jusqu'à épuisement en partant du coin supérieur gauche. Faites attention à ne pas dépasser les 15 unités par ligne. Changez de lignes dès que vous en aurez aligné 15. La dernière ne devrait donc comporter que 5 unités. Sauvegardez votre carte et commencez un entraînement avec la mission Forces Navales. Pendant le premier jour, respectez tout ce que vous dit Nell puis lorsqu'elle vous laisse le champ libre, passez simplement votre tour. Durant le 1er jour suivez les instructions de Nell. Puis quand elle vous laisse jouer choisissez de passer le tour. Olaf va alors déplacer ses unités. Passez encore un tour. Nell vous parlera alors des sous-marins. Respectez ses instructions. Une nouvelle fois, elle vous laissera seul. Déchargez votre hélicoptère du chargeur puis passez le tour. Olaf devrait alors détruire votre hélico et vous faire perdre la mission. Revenez dans le mode d'édition de la carte et chargez celle que vous avez créez peu auparavant. Avec l'option effacer, placez-vous sur la première case en haut à gauche et maintenez enfoncé la touche A en allant tout à droite. Ne relachez pas le bouton, descendez d'une ligne et allez tout à gauche. Descendez encore et continuez à effacer les unités. Au bout d'un moment, Nell intervient pour vous dire que l'armée Orange Star a perdu. Attendez que la console efface elle même le reste des unités. Quittez le mode de création (Appuyez sur A, Bas, Bas, A). Quittez sans sauvegarder. Vous pouvez maintenant créer des unités sur les cartes du mode campagne, QG ou VS avec les touches L et R. Notez que ces changements seront permanents à cause d'un bug de la console. Eteignez la console pour arrêter le bug, les unités placées seront toujours là.  
 
 
 Mode Advance
 
 Maintenez Select enfoncé en commençant une campagne pour jouer en mode Advance. Les ennemis seront alors plus difficiles à battre et vous recevrez plus d'argent à la fin des missions.  
 
 
 Modes bonus
 
 Terminez toutes les missions d'entrainement pour débloquer les modes War Room, Campagne, Editeur de cartes et statistiques.  
 
 
 Plus de CO en multijoueur
 
 Terminez le mode campagne pour obtenir plus de pouvoir CO en multijoueur.  
 
 
 CO Drake
 
 Commencez le mode campagne avec Andy. Terminez les campagnes Captain Drake, Naval Clash, Wings of Victory et Battle Mystery. Vous pourrez alors acheter CO Drake pour 50 pièces dans la section Battle Maps.  
 
 
 CO Eagle
 
 Commencez le mode campagne avec Sami. Terminez les campagnes Captain Drake, Naval Clash, Wings of Victory et Battle Mystery ainsi que la battaille secrète "Rivals". Vous pourrez alors acheter CO Eagle pour 80 pièces dans la section Battle Maps.  
 
 
 CO Grit
 
 Commencez le mode campagne avec Max. Terminez la quatrième mission et vous pourrez acheter CO Grit pour 50 pièces dans la section Battle Maps.  
 
 
 CO Kanbei
 
 Terminez le mode campagne et vous pourrez acheter CO Kanbei pour 50 pièces dans la section Battle Maps.  
 
 
 CO Sonja
 
 Terminez les missions secrètes de Sonja ainsi que le mode campagne. Vous pourrez alors acheter CO Sonja pour 50 pièces dans la section Battle Maps.  
 
 
 CO Sturm
 
 Achetez les CO Drake, Eagle, Kenbei, Grit et Sonja. Vous pourrez alors acheter CO Strum pour 100 pièces dans la section Battle Maps. Ce CO ne peut être utiliser qu'en mode multijoueur.  
 
 
 Missions secrètes de Sonja
 
 Terminez les missions de CO Kenbei en un minimum de tours pour débloquer les missions secrètes de Sonja. Terminez la mission l'Arrivée de Kenbei en 8 tours maximum, la mission Super Kenbei en 10 tours maximum et la mission L'Erreur de Kenbei en 12 tours maximum. Le scénario prendra alors une nouvelle tournure.  


---------------
ESL admin http://www.esl-europe.net/fr/news/14653/ http://www.sk-gaming.com/member/SkiLFuL/
(Publicité)
???
lopui
  1. Posté le 03/10/2002 à 17:09:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:lopui] c tu les seuls codes?? [:lopui]

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Si qq1 si connai un peu en informatique , qu il m aide svp ! j'ai besoin de votre aide
Aide pour alerte rouge 2 pc SVP Recherche "STREET WARS"
game boy advance Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide advance wars au gba