Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Adaptateur manette ps2 pour pc/ps3?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adaptateur manette ps2 pour pc/ps3?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nokomi
nokomi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2007 à 10:23:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour : :hello:  

à l'époque j'avais acheté un adaptateur manette ps2 pour pc et donc je ne pensais plus l'utiliser mais il se trouve que pour PES6 le bug ait été corrigé avec la dernière mise à jour 1.80 et que maintenant il fonctionne sur PS3 et que j'ai même pu m'inscrire sur le réseau et que ça fonctionne.(ceci je le dis à titre d'indication pour les fans de PES6 attendant le nouveau et n'ayant pas pris la peine d'essayer). :D

Mais justement le problème des manettes PS3 pour ce jeu c'est que L2 et R2 sont moins appropriées et moins sensibles et donc impossible d'utiliser à fond les capacités du jeu d'ou l'idée de remettre mon ancienne manette avec mon ancien adaptateur mais là problème quand je lance la console les fonctions directions fonctionnent mais pas les boutons. :'(

Et apres quand je lance le jeu encore pire il ne détecte rien du tout  :fou: donc faut il se faire une raison et attendre le nouveau PES7 sachant que là aussi les manettes vont encore poser problème avec les boutons L2 et R2 ou espéront qu'une nouvelle mise à jour  corrigera ce problème.

donc pour finir avez vous essayer un adaptateur manette PS2/PS3 qui fonctionne vraiment pour la PS3.
 car moi j'ai l'ancien mais sur la photo ça a l'air d'être le même   :/  

merci d'avance :D

justk
  1. Posté le 25/08/2007 à 00:08:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
 désolé de te répondre si tardivement, pes 2008 sort dans 2 mois  :)et tu as peut être un nouvel adaptateur.
 j ai la solution a ton problème  :D
 avec la manette ps3 tu lances pes normalement puis tu appuies sur la touche PS (au millieu) tu sélectionnes changer mode analogique et tu choisis digital. maintenant L2 et R2 seront plus réactifs  :super: ,mais tu ne pourras plus utilisés les boutons analogiques (L3 et R3)
 et tu devras utilisé la croix directionelle.
 voila bon pes (mon jeu préféré  :pt1cable: )

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
manette sans fil xbox 360 probleme ps2 cran blanc / mollette/lentille ???
Câble VGA Xbox360 et adaptateur male et femelle ANNONCE Joueurs recherchent clan BO2 ( PS3 )
Câble VGA Xbox360 et adaptateur male et femelle recherche pilote adaptateur pc manette ps2
adaptateur usb,sortie port jeux Adaptateur wifi xbox 360
Adaptateur xbox 360? cherche adaptateur
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur manette ps2 pour pc/ps3?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fifa 07 sur pc urgent 7
Probléme les sims 2 aidez moi svp 1
Probléme les sims 2 aidez moi svp 2
probleme avec runaway2 0
probleme avec le jeu CS source 3