Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

probleme connection ps3 a internet (ucopia)

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme connection ps3 a internet (ucopia)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
memeamel
memeamel
  1. Posté le 20/11/2010 à 13:36:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila mon problème j'habite dans une résidence pour étudiant , qui possede le WIFI (UCOPIA communication si certain connaissent) et fournit un login + mot de passe pour chaque appartement pour accès internet

=> dans paramètres/parametre réseau/paramètres de connection internet, après le Scan, le SSID est OK et indiqué sans sécurité, je ne renseigne donc pas de clef

Lors du test de connection final, après obtention de l'adresse IP, la connection échoue erreur =80028EA8

Cela doit venir du fait que je ne sais pas ou renseigner les logins et mot de passe dans les paramètres réseau. J'ai essayé une connection personnalisée mais au final le résultat est le même...

Pour info, lorsque je vais sur le navigateur internet, la page de login et mot de passe apparait et en les renseignant, je peux naviguer sur le web sans problème. Je peux également me connecter au playstation network lorsque le navigateur reste ouvert

=> le problème est que dès que je veux lancer un jeu, il m'est demandé de fermer le navigateur donc je perd ma connexion au playstation network et impossible de jouer en ligne...

Je ne sais plus quoi faire, quel conseils pouvez vous me donner
 merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
jeu sur internet Probleme patch 1.32 quake 3
Probleme graphique Serious Sam [Résolu] problème d'image sur jeu
Problème de carte video pour jouer à Call of Duty 4 Probleme au lancement du jeu
Mutijoueurs Call of Duty 4 PC vs XBOX ou PS3 ? Connection Xbox360 à PC pour Xbox Live...
Plus de sujets relatifs à : probleme connection ps3 a internet (ucopia)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Charte du Forum 0
[ Mag ] 5 bonnes raisons de lire SANQUA 0
Internet sur PS3 modem sagem 0
recherche vieux jeux plastation 1 4
2 console ps3 conecter et ca bug sur MW2 coment faire ?? 0