Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

tuto ps3, chaine hifi, dde et réseau local pc

1 utilisateur anonyme et 125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tuto ps3, chaine hifi, dde et réseau local pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
drowdrow
drowdrow
  1. Posté le 17/08/2012 à 12:14:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! pour connecter ma ps3 à plusieurs réseaux j'ai du chercher pendant quelque temps sur internet et farfouiller dans mon ordinateur!
 Pour éviter à tous ceux qui cherchent la même chose que moi sur internet je me permet de faire ce petit tuto ou chacun pourra faire partager ses expériences ^^.

J'ai tout d'abord voulu avoir le son de ma ps3 sur les enceintes de ma chaine hifi, et le montage est le suivant: ps3 vers tv = hdmi, ps3 vers chaine hifi = péritel. on coupe le son de la tv et on met la chaine hifi en mode tv audio.Dans le menu ps3- parametre son- sortie audio- péritel.

Ensuite j'ai voulu enregistrer les jeux télécharger du psn sur mon disque dur externe pour pouvoir les amener partout et les partager, malheureusement sony a tout bloquer, normal ^^( on peut craquer sa ps3 mais le psn est HS ensuite et on ne peut télécharger que des vieux jeux donc pas trop d'utilité).

Pour utiliser son DDE sur la ps3 il faut le formater en FAT32. En effet la ps3 ne lit que ce format et la plupart du temps les dde sont formater en NTFS. Pour cela il suffit de télécharger le logiciel gratuit de votre choix sur internet.( NE PAS OUBLIER DE CHARGER TOUS SES FICHIER DU DDE VERS LE PC OU UN AUTRE DDE car qui dit formatage dit suppression de toutes les anciennes données ^^.)N'oubliez pas de créer des fichiers VIDEO PICTURE ET MUSIC pour que la ps3 les détecte.

Le réseau local domestique! Très pratique. Plus besoin de dde ou de cable ect... sur votre pc( W7) allez dans panneau de configuration- réseau et internet- groupe résidentiel- cochez la case diffuser mes images ect... et cliquez sur les option juste en dessous- cliquez sur autoriser tout. voila votre pc est connecté et votre ps3 peut le détecter en cliquant dans recherche de serveurs multimédia dans le menu ps3.

Maintenant c'est à vous de partager ou de poser des questions! =)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
xbox 360 ou ps3  
Plus de sujets relatifs à : tuto ps3, chaine hifi, dde et réseau local pc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PS3 mémoire 1
PS 2 0
[Projet de Livre] "16-32 Bits, La Passation" (crowdsourcing!) 0
colin mcrae dirt2 ps3 0
Recherche d'un jeu PS1 2