Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Autoriser IP de ma PS3 dans Kaspersky Internet Security 2009

» WINDOWS : bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Autoriser IP de ma PS3 dans Kaspersky Internet Security 2009

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
extrasysto​le13
extrasystole13
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2009 à 19:53:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, laissez-moi avoir recours un bref instant au hurlement primaire :  :hurle:

Voilà, ça va mieux!

Voici mon problème :

Heureux possesseur d'une Playstation 3, je me suis mis en tête d'utiliser celle-ci comme media-center.
 Configuration de ma PS3, reconnaissance de ma box adsl (dartybox), tout est OK.
 Seulement, je me fais pourir la vie par mon pare-feu (Kaspersky Internet Security 2009)! Je sais que c'est lui la cause de tous mes malheurs, car quand je le désactive, j'ai accès à mon pc (et à tous les fichiers multimédia qu'il contient).
 J'ai bien tenté d'ouvrir les ports concernant la PS3 (liste trouvée sur des forums), rien n'y fait!
 Après avoir passé quelques heures à fouiller moultes forum, j'en ai trouvé un qui suggérait d'autoriser l'adresse IP de ma PS3 par KIS.
 Soit. Seulement, impossible d'y parvenir! Re-fouillage de forum : bernique, nada, oualou!
 J'ai tenté de laisser un message sur le site de Kaspersky, ... je crois que c'est là que j'ai commencé à perdre la raison!

Bref, est-ce que quelqu'un saurait expliquer en termes simples et clairs au néophyte que je suis, la façon de procéder pour demander à mon p***** de pare-feu d'autoriser l'adresse IP de ma PS3 (de la mettre en zone de confiance)?

Si mon (ou mes) sauveur(s) se trouve(nt) sur ce forum, grâce lui (leur) en soit rendu!

Déjà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout! Je sais, je me suis laché sur ce coup-là!)

xx-feline-xx
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/08/2010 à 15:58:29  
  1. answer

bonjour depuit a tu trouver ta solution car moi aussi g cette anti virus et ma ps3 ne veut se connecter merci d avance :hello:

(Publicité)
memegillou
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:07:30  
  1. answer

Salut
 Avec quelle version de windows, xp vista ou seven ?
 J'ai eu le même pb avec Xp (Microsoft Security, et Neufbox)ma PS3 ne voyait même pas mon pc, alors que mon 2° pc sur Vista avait accès à tout le réseau. Bien sur tous les appareils ont une ip fixe sur mon réseau. Depuis je suis passé sur Seven et là tout est ok, sans réglage hors mis adresse IP fixe.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
PS3 + PES 2009 jeu sur internet
Mutijoueurs Call of Duty 4 PC vs XBOX ou PS3 ? probleme de connection avec la ps3
que doi je choisir xbox 360 ou la PS3 Combien coûtera la ps3 ?
probleme de HLSW avec Norton Internet Security  
Plus de sujets relatifs à : Autoriser IP de ma PS3 dans Kaspersky Internet Security 2009

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VISTA sur la psp 2
PS3 + PES 2009 0
playstation 2 1
PS3, baisse de performances ??? 3
Aide PS3 1