Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  PSP

|||-  

boujour j aimerai savoir sur quelle psp a 1 web cam intégret

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

boujour j aimerai savoir sur quelle psp a 1 web cam intégret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melo06
melo06
  1. Posté le 08/11/2010 à 12:36:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila jaimerais si possible que quelqu un me donne tout les renseignement pour la psp 3000 car je compte l acheter comme mon cadeau de noel et je ne sais pas ce que elle a de particularité .
 jaimerais vraiment tout savoir sil vous plais .
 est ce quelle possede une cam ? pour pouvoir voir ma copine sur msn avec la psp pour quelle puise me voir . est ce qu elle est super cool comme console ?
 comment l instaler apres le deballement de la psp ? que veux dire flasher , craquer , firwar , custum ,enfin tous les truc de ce genre ?
 comment telecharger des jeux pour la psp et ou mettre dans la psp ect...? et savoir si quand on la degrade genre on hacket comme vous le dite si bien j espère qu on risque que rien. je veux voudrais dire est que on risque de se faire choper par policier pour sa ? est ce que c est graduit de le faire sa nous fais pas payer au moins en facture de alice ? donc voila comme je compte lacheter je ne sais pas la quelle prendre pour avoir web cam intégret dit moi sil vous plais des info sur la psp 3000 ou celle qui contiennes ce que jai besoin merci

totoetco
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2011 à 19:30:30  
  1. answer

Bonjour , il y a une webcam qu'on peut utiliser pour psp
 Je l'ai et je peux dire qu'elle fonctionne plutôt Bien : Ca s'appelle Gocam

http://www.fnac.com/Sony-Go-Ca [...] 981376/w-4

(Publicité)
loulouman33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2011 à 16:37:00  
  1. answer

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrai savoir si mon pc est assez puissant pour les jeux récents. [Tuto] Savoir si le jeu tournera sur son pc
je voudrais savoir si k elkun connatré un super jeu video savoir comment créé un serveur
J'aimerais savoir le nom d'un jeu vidéo je veut savoir comment trouver la bios de PCSX2 c un emulate
Comment savoir la memoire de mon disque dur xbox 360 arcard je voudrais savoir si k elkun connatré un super jeu video
savoir comment créé un serveur  
Plus de sujets relatifs à : boujour j aimerai savoir sur quelle psp a 1 web cam intégret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PS3 0
je veut downgradr mon psp 0
rip DVD movies or convert videos for iPhone 4 on Windows 0
jeux psp 3
KaZaN Blog 0