Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  MMORPG

|||-  

Serveur HLDS et routeur DI-524

bernard53, willyplaisir, sesostris » LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Serveur HLDS et routeur DI-524

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RelDoY
reldoy
  1. Posté le 30/12/2006 à 21:45:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, depuis plusieurs anners, j'ai mon routeurs DI-524 et ma connection internet videotron extreme haute vitesse. Je me suis cree un serveur Counter-Strike 1.6 mais le port ne reste j'amais le meme ( 61030, 60230 etc... ) Et j'ai deja ete sur plusieurs site... ete sur portforward.com... recherche sur google... mais j'amais reussis a ouvrir mon port 27015.

Alors j'amerais savoir si quelqun aurais le temp de m'expliquer comment fixer mon port 27015 sur mon routeur D-Link DI-524 sachant que je connait tres bien comment rentrer dans mon routeur et le configurer, j'ai deja configurer les port pour ventrilo et teamspeak. Merci de votre aide.

mini-franki
  1. Posté le 16/01/2007 à 06:37:46  
  1. answer

Je suis la pour tempecher dattendre des mois et des mois comme moi. Parce que jetait le seul qui posait cette question dans un forum.

resumer. Change de routeur. D-link est le routeur le plus manquer pour faire des serveur(bref, pour ouvrir des port) Quand tu les ouvre et bien sa ne les ouvres pas comme il faut. Il mest arriver exactement la meme chose. Il est imcapable dajouter mon serveur au favoris a cause du changement infinit du port meme si lon met 27015. Je te dirait daller vers le linksys

Sest la seul solution. Tu ne pourra jamais resoudre ton probleme avec le d-link

(Publicité)
mini-franki
  1. Posté le 16/01/2007 à 06:40:57  
  1. answer

A mon tour. Par exemple le port souvre tres bien sur le linksys sauf que je ne voit plus mon serveur dans la liste officiel. On peut lajouter dans les favoris sans probleme mais quand je le cherche dans la liste officiel, et bien il a rien.

Mais jessai de remedier a sa

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
serveur cod 2 Projet fou de serveur 64 places à Battlefield 2
Un serveur Neverwinter 2 routeur CN, team speak
Créer un serveur sur COD4 à partir du jeu Serveur HLDS et routeur DI-524
Plus de sujets relatifs à : Serveur HLDS et routeur DI-524

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se mettre en multijoueur avec Cossak back to war! 0
fear se fige 11