Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  MMORPG

|||-  

Knight Online, peu po jouer

LOGICIELS : michel69, 4 utilisateurs anonymes et 177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Knight Online, peu po jouer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
keepQuiet
keepquiet
  1. Posté le 03/10/2005 à 14:11:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous,

Je cherche un MMORPG gratuit et je tombe sur Knight online qui à l'air pas mal du tout.
  Je le télecharge, je l'installe, je le lance.. et les premier soucis arrivent..

La premiére fenetre, est celle du luncher, avec un lien "register" et une demande de mot de pass..
 Je vais sur le site, je m'inscrit, je reviens sur le luncher, j'entre mon mdp et mon pseudo (celui choisi lors de l'inscription).. et la, rien:(
 Page blanche dans le luncher ou redemande de mdp...

Le site m'a envoyé des coordonnées par mail, lors de l'inscription.. mais je sais pas quoi en faire.. et mon compte à bien était créé.. et je me trompe pas de mot de passe..

Je sais plus quoi faire, est-ce que ceux qui ont réussis à lancé peuvent me décrire la démarche.. Merci d'avance

PS : j'ai déja redémarré mon ordi, et attendu 1 journée, au cas ou il leur faudrait du temps pour mettre à jour les comptes..

squall21
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2005 à 07:20:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi, je jouais tranquille et d'un coup, écran noir et un message d'erreur me disant qu'un fichier vidéo n'était plus lu... J'ai du éteindre le PC physiquement... Galère... :/   :'(

---------------
Clique ici pour voir mon site web :)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Jouer à "Medal oh honnor - Débarquement allié" sous SEVEN 64 bits ? je n'arrive pas jouer a gta san andreas....
Alliance of Valiant Arms: je n'arrive pas à jouer!! comment jouer a bebl ? je ne peux installer zylom game player
je n'arrive pas a jouer SWAT4 je ne peut pas jouer a crossfire
Split Second DEMO Ram Trop impossible de jouer Jouer sans CD/DVD
Comment jouer à Battlefield Bad Company 2 en réseau ? Impossible de jouer alors que je vien d'installer le jeu
Plus de sujets relatifs à : Knight Online, peu po jouer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme avec ubisoft 1
Console de css 1
[Guilde] Les Lunes Ensanglantées (Guild Wars) 0
world of warcraft 14
calof duty???? 1