Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  MMORPG

|||-  

impossible d'ouvri mon cod2 multjoueur

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible d'ouvri mon cod2 multjoueur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
curtis78
curtis78
  1. Posté le 28/07/2006 à 12:06:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,jai un probleme avec mon cod2 il est imposible de l'ouvrir qan je tente de l'ouvrir il apparai toujours la meme phrase _directx a rencontrer une ereur qi ne peut etre corriger_ pourtan jai directx version 9 certaine personne dise qe sai les pilote de ma carte graphiqe et jai les dernier pilote de ma carte graphique instaler selon mon ordinateur ma carte graphique est une _intel r expresse chipset family suporter par le jeu a se con ma dit mai je ne sai pu tre koi faire et qe ecouter on ma telemen dit de chose diferente qe jespere que vou auré la reponse a mon proble et je commence a deseperer qe mon cod2 marche :pfff:
 merci beaucou pour les future reponse qe vou allez m'apporter

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Telechargement jawbreaker impossible sur windows 7 Lancement de LoL impossible après réstauration
Impossible de réinstallé World of tank Hébergement impossible
installation impossible lego pirates des caraibes Haegemonia legions of iron impossible à lancer
wow ne veut pas se lancer "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéqu impossible lancer des jeux
Split Second DEMO Ram Trop impossible de jouer Impossible de jouer alors que je vien d'installer le jeu
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvri mon cod2 multjoueur