Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  MMORPG

|||-  

galère de PO sur World of Warcraft

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

galère de PO sur World of Warcraft

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mombacho
mombacho
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2009 à 07:10:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je galère pour me faire des PO. Je ne dois pas être très doué :mdr:  et pourtant j'y passe du temps  :hurle: .J'ai bien entendu parler de sites qui en vendaient. Google en référence plusieurs mais je ne sais pas lequel choisir : *****************************. Je sais bien que ce n'est pas très correcte et que je risque de me faire ban  :hello: mais je suis tente d'essayer mais avec lequel. Qui a déjà utilisé un de ces sites. Merci de vos réponses.

Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2009 à 21:41:05  
  1. answer

:hello: Comme ils disent sur wow: t'a besoin de po? go farm  :o

Si vous lisez bien la charte de wow (cluf) vous verrez que si vous êtes prit en train de recevoir du gold, vous allez avoir le méchant boss de blizzard level 2000 qui peut vous bannir votre compte   [:vieux:1]

(Publicité)
kalivert
  1. Posté le 03/08/2009 à 07:51:46  
  1. answer

Bien sur ce n'est pas a recommander  :pfff: . Sans doute mon esprits rebelle   qui fait que j'aime bien faire ce qui est interdis  :fume: dans la mesure ou cela ne nuis a personne  :sol: .Donc ça m'arrive d'acheter  :lol: . je suis allé chez Mmosale. C'est discret (je ne me suis toujours pas fait ban) et rapide. Donc efficace. :super:

pratic
  1. Posté le 07/08/2009 à 07:20:28  
  1. answer

J'ai  été sur le site de  Ige  . C'était mieux avant   :fume:  . Je ne sais pas si c'est a cause des vacances mais maintenant ils sont super lents  :hurle: . Je ne connais pas les autres sites  :??: . De toute façon acheter c'est pas bien… :berk: .

lilopimus84
  1. Posté le 15/11/2009 à 14:04:09  
  1. answer

oué merci .chu allé sur le site mmo sale et c pas cher .0aprés je sé pas si ca marche jatten de recommencé wow pour ésséyé mé ca alere bien . en tt cas merci bc!! :super:

(Publicité)
mititi
  1. Posté le 17/11/2009 à 19:26:49  
  1. answer

lilopimus84 a écrit :

oué merci .chu allé sur le site mmo sale et c pas cher .0aprés je sé pas si ca marche jatten de recommencé wow pour ésséyé mé ca alere bien . en tt cas merci bc!! :super:

Dites, les rigolos, vous ne vous êtes jamais demandés comment des tonnes de personnes se font pirater leurs comptes de MMO. A votre avis, les gold sellers qui revendent les coordonnées, vous pensez que ça n'arrive pas ?

arthanis
  1. Posté le 17/09/2011 à 10:25:05  
  1. answer

Et toi dit moi le rigolo...Ça ne t'ai jamais arrivé de te demander pourquoi il y aurait pas des entreprises sérieuses pour répondre intelligemment et honnêtement aux millions de demandes pour se faire une clientèle monstrueuse ... Faudrait arrêter de dire des conneries pareilles juste parce que ca vous dérange que des personnes puissent s'acheter se quelles veulent...

Perso j'achète très régulièrement sur goldmmo.com   Le seul service Fr

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme World of warcraft probleme d'installation de jeux... AIDEZ MOI jsuis en galère
probleme d'installation de jeux... AIDEZ MOI jsuis en galère grosse galere avec call of duty.....!!!
galere!!!!  
Plus de sujets relatifs à : galère de PO sur World of Warcraft

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
WoW: le film 8
Jeux online de football online gratuit ( mmo ) 1
Creation d'un MMORPG / offre sérieuse 1
instalation flyff 3
Comment jouer à world of warcraft gratuitement ? 4