Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  MMORPG

|||-  

c'est la galere

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est la galere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mystic66
mystic66
  1. Posté le 18/07/2011 à 23:07:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour avec windows 7 jarrive pas a jouer jai installer wolftein i ne marche pas et 3 autre jeux il ne marche pas non plus jai un ordi tactile tres recent un acer sa carte graphique n'est pas tres puissante vous penser que c'est sa?? c'est la ligne qui marche pas repondez moi :)

1. homepage
vivrequepourinformatique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2011 à 16:14:36  
  1. answer

:hello: Bonjour,
 Jeu incompatible avec votre version de windows et/ou incompatible avec votre carte vidéo
 @ +  :jap:  

(Publicité)
harord
  1. Posté le 20/07/2011 à 12:37:42  
  1. answer

Teste la compatibilité de ton jeu avec ton systeme

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

1. homepage
starky24
  1. Posté le 20/07/2011 à 13:43:43  
  1. answer

et puis si c est un jeu acheter en magasin faut  TOUJOURS lire derriere

CONFIGURATION REQUISE

---------------
hectorr
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/06/2012 à 18:44:33  
  1. answer

Salut,

Moi j'ai une petite carte graphique, pourtant je joue correctement à des jeux qui demande une carte bien plus chère, je me suis fait récemment bouler à "can you run it",

http://www.systemrequirementsl [...] intro.aspx

et pourtant je joue quand même à un jeu assez gourmand.

Comment faire?

- d'abord il faut avoir Windows 7, et donc directx 11, pour beaucoup de jeux récents, et au moins 2 GO de mémoire.
 - dans msconfig/démarrage, il faut supprimer tout ce qui est inutile et ne garder que l'antivirus/pare feu, et les mises à jour d'adobe et java.
 - vous pouvez également désactiver temporairement aero en choisissant un thème Windows 7 de base (panneau de configuration/affichage/person​nalisation).
 - mettre à jour ses pilotes ici,
 http://www.ma-config.com/fr
 - si vous avez une suite antivirus, il faut souvent désactiver le pare feu de la suite et reprendre temporairement le pare feu de Windows. Pour ceux qui ont Avast, désactivez le module réseau définitivement, il ne sert à rien et peut gêner le jeu et le pare feu.
 - si un test ici,
 http://www.60millions-mag.com/ [...] _connexion
 ne vous donne pas un débit descendant d'au moins 2000 kbps, ça peut être gênant, en fermant la TV HD vous gagnez 5000 kbps, voir le FAI tout de même, moi je suis à 1500 m du central, 2 PC en marche et TV HD allumée je peux jouer.
 Surtout ne fermez pas votre box le soir, sinon votre FAI va croire que vous êtes déconnecté involontairement, et il va brider votre ligne.
 Côté installation, rapprochez votre box le plus possible de la prise téléphonique sans rallonge, limitez les multiprises.
 - fuyez tous les conseils du genre, ferme tes pare feu box comprise, mets un coup de TCP optimizer, arrête ton antivirus, augmente ton MTU, tout ça est inutile et/ou dangereux.
 - une fois dans le jeu, qualité graphique, testez d'abord le mode minimal, si vous n'avez pas la 3D ce n'est pas grave.

Et dites vous bien que souvent, si "ça ne marche pas", ça vient du serveur de jeu, si vous téléphonez à l'assistance on vous dira "c'est votre ping", encore aujourd'ui j'ai pingué google = 35m/s, je pingue steam = 185 m/s...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'installation de jeux... AIDEZ MOI jsuis en galère galère de PO sur World of Warcraft
probleme d'installation de jeux... AIDEZ MOI jsuis en galère probleme d'installation de jeux... AIDEZ MOI jsuis en galère
grosse galere avec call of duty.....!!! galere!!!!
nostalgie=galere  
Plus de sujets relatifs à : c'est la galere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Telecharger Granado Espada 2
Mystic Adventure Infinitas 0
Cherche MMORPG 2
jouer à BANDITS le jeu de maffia ultime 2
MMORPG Âge of Wulin 3