Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  MMORPG

|||-  

jouer à BANDITS le jeu de maffia ultime

Feii
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jouer à BANDITS le jeu de maffia ultime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
starky24
  1. homepage
starky24
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2011 à 12:38:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La mafia, chaque personne honnête la déteste et en à peur. Des organisations criminelles et mystérieuses composées de plusieurs sections. Tout à commencé au 19ème siècle en Sicile, l'île Italienne, la population était paniquée. Des attaques, des meurtres et des vols violents : il n'y avait aucune limite. Neuf fois sur dix une affaire n'était pas résolue, augmentant la crainte et la méfiance de la population Sicilienne à l'égard du gouvernement.
 Nous sommes au 21ème siècle et la mafia est toujours très active dans le monde. La situation d'aujourd'hui à même empiré par rapport aux deux siècles précédents. Partout dans tout le monde existe des familles de mafia qui ont commis de nombreux crimes, ça ne s'arrête jamais. Des voitures sont volées, les transports de valeur ne sont plus en sécurité et les hôpitaux sont pleins. Comment en finir avec ces organisations criminelles?
 Des meurtres sont commis pour forcer le respect des autres criminels et des organisations criminelles, ils sont également commis pour améliorer la vie des familles et des individus. Il faut tout le temps rester sur ses gardes. Beaucoup de gangsters font l'erreur de se promener les poches pleines. Pourquoi faire l'étalage de sa réputation et ses richesses quand le monde est plein de criminels qui souhaitent les mêmes choses et sont prêt à tout? Quand on veut s'affirmer et survivre dans le monde de la mafia il est préférable de rester mystérieux et de frapper au bon moment.
 Naturellement on commence comme débutant, tout seul, puis en groupe avec des criminels renommés ou non. Vous n'êtes pas le seul criminel du jeu, ceux qui commettent le moindre faux pas sont vite éliminés. Plus on gagne en prestige, plus on force le respect, on crée de la richesse et on apprend l'utilisation des armes. Cependant il vous faudra faire preuve de bon sens et être toujours sur vos gardes. N'oubliez pas : votre voisin peut lui aussi être un mafioso.

rejoignez nous en cliquant sur la banniere ci-dessous.

---------------

1. homepage
starky24
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2011 à 14:39:44  
  1. answer

deja plus de 150 joueurs !

venez tous les affronter .

---------------

(Publicité)
ma4vip
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2012 à 03:09:24  
  1. answer

Salut,

Je vous présente un site très fiable et rapide  d'acheter des codes allopass et starpass
 à des prix raisonnable Avec cette méthode vous pouvez acheter  le code qui coute 3€ ou 4,50€  à Seulement 0.10 €
 comme sms surtaxer , ci dessous vous trouverez deux liens  :

http://www.eaglepaint.com/

Sécurité - Fiabilité - Service après vente
 cbsecure.com vous garantit une sécurité totale pour tous vos paiements sur internet

NB :  Ne cherchez pas à savoir pourquoi je le publie profitez en juste  il n'est pas infini

Equipe eaglepaint.com

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Jouer à "Medal oh honnor - Débarquement allié" sous SEVEN 64 bits ? je n'arrive pas jouer a gta san andreas....
Alliance of Valiant Arms: je n'arrive pas à jouer!! comment jouer a bebl ? je ne peux installer zylom game player
je n'arrive pas a jouer SWAT4 je ne peut pas jouer a crossfire
Split Second DEMO Ram Trop impossible de jouer Jouer sans CD/DVD
Comment jouer à Battlefield Bad Company 2 en réseau ? Impossible de jouer alors que je vien d'installer le jeu
Plus de sujets relatifs à : jouer à BANDITS le jeu de maffia ultime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MMORPG Âge of Wulin 3
MMORPG Dragon Ball ! 0
Serveur Lineage 2 - L2Sense 0
Medieval-WarGame 2
Ogame Like x200 0