Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux

|||-  

Les Sims

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les Sims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aqua_Sasse​r
aqua_sasser
  1. Posté le 14/05/2004 à 16:38:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec le jeu des Sims, ma fille a installé les Sims Deluxe et par la suite d'autres jeux additionels, jusqu'ici pas de problèmes.

On lui a offert apres 2 autres disques additionels qui étaient sortis avant le dernier installé (Abracadabra). L'installation de ces deux derniers ne s'est pas bien passé et a tout desinstallé.

A l'exeption de 9 dossiers nommés UserData et TemplateUser Data. Quand je les ouvre je tombe sur des fichiers quelconques que je ne peux pas ouvrir (.iff , .pub ...)sauf un fichier nommé PhotoAlbum avec les captures d'écrans du jeu.

Nous avons du installer les Sims car le Deluxe ne marchait plus ainsi que d'autres disques additionels mais le dernier (Abracadabra) ne se reinstalle pas.

Comment puis-je procéder pour reinstaller le Deluxe et Abracadabra ? Comment recuperer les fameux fichiers et a quoi servent-ils ?

Merci d'avance à tous.

kaddour
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2004 à 14:09:19  
  1. answer

Est-ce que tu les a bien installer dans l'ordre?

(Publicité)
Le Seigneur des Anneaux
bouchinelle
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2004 à 12:39:48  
  1. answer

Sauvegarde les dossiers User Data, se sont les quartiers. Ensuite désinstalle tout, supprime manuellement ce qui n'a pu être fait par le programme. Va dans le registre, HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Maxis, clique sur le + et tu auras toutes les clés des SIMS. Tu peux tout supprimer. Redémarre ton PC et installe Deluxe puis les Addon dans l'ordre.

Toute aide est utile
vincs16
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2004 à 16:49:42  
  1. answer

il ya a dans le cd normalement un programme qui supprimera les entré registre si on a des problème de ce genre

aqua_sasser
  1. Posté le 22/05/2004 à 17:46:47  
  1. answer

Hello,

Merci à vous deux. Bouchinelle, j'ai suivi ton conseil mais il n'y a rien a faire.

En fait c'est à 95% que cela echoue : c'est au moment de mettre le 2nd CD dans le lecteur qu'il m'informe que c'est le mauvais volume et qu'il y a une erreur de composant.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Bien cordialement.

(Publicité)
Le Seigneur des Anneaux
bouchinelle
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2004 à 09:49:15  
  1. answer

quand tu mets le disque 2, attend plus ou moins 30 secondes que le lecteur le prenne en compte, puis clique sur ok et là ton installation devrait se terminer. Vérifie aussi qu'il n'y ait pas de traces de doigts par exemple, c'est tout bête, mais ça peut bloquer.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel amélioration requise pour jouer au sims (3-4) Sims 2 = erreur fatale la fenêtre doit être fermé
Problème d'activation Sims 4 Les sims medieval
Les Sims  
Plus de sujets relatifs à : Les Sims