Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

impossibilite de jouer après ennuis sur micro

LOGICIELS : willyplaisir et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossibilite de jouer après ennuis sur micro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le solognot
le-solognot
  1. Posté le 29/05/2006 à 17:00:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour                                                                         à la suite de la suppression de jeux " barbie et autres " et de spywares . l'installation de nouveaux jeux (mission veterinaire ou jeunes styliste 3)se fait correctement mais les jeux sont bloquès par un message "l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique IML 32.dll. le micro avec windows xp sp2 .comment rèinstaller iml32 merci de me renseigner salutations

jo57
  1. Posté le 12/07/2006 à 20:43:08  
  1. answer

MEME PROBLEME UNE SOLUTION M'A ETE DONNEE QUI NE FONCTIONNE PAS POUR MOI MAIS JE DONNE LE TUYAU ON NE SAIT JAMAIS ALLEZ SUR MACROMEDIA.COM et charger SHOCKWAVE PLAYER 10 bon courage SI AUTRE SOLUTION JE SUIS PRENEUSE CAR MA FILLE ATTEND DE JOUER A SON JEU

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2006 à 22:46:26  
  1. answer

bonjour le solognot, JO57

1. JO57, n'écris pas en majuscules (le réglement du forum) édites ton message avec button_edi​t et réécris-le en minuscule - et t'as rémonté un post ancien de 2 mois, le solognot a dû bien trouver la solution depuis le temps

2. le solognot, voici la solution à exécuter étape par étape :

message d’erreur :

l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iml32.dll

solution :

l’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et sur Internet

localiser les 2 fichiers « IML32.DLL » et « DIRAPI.DLL » (il peut y avoir des doublons) et les supprimer

lancer la procédure d’installation de la Livebox

une fois la connexion établie, aller sur http://www.macromedia.fr/

dans la rubrique Télécharger, choisir Versions gratuites et dans la nouvelle page sous la rubrique Lecteurs gratuits : installer Macromedia Shockwave Player

pour finaliser l’installation l’ordinateur doit être redémarré

a+ tous les 2

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2006 à 22:24:29  
  1. answer

bonjour le solognot et JO57

JO57, 1. t'as remonté un post ancien de 2 mois, il a dû trouver la solution depuis et 2. n'écris pas en majuscules c'est le réglement du forum, donc édites ton message avec button_edi​t et écris-le en minuscules

la soluce c'est ça :

message d’erreur :

l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iml32.dll

solution :

l’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et sur Internet

localiser les 2 fichiers « IML32.DLL » et « DIRAPI.DLL » (il peut y avoir des doublons) et les supprimer

lancer la procédure d’installation de la Livebox

une fois la connexion établie, aller sur http://www.macromedia.fr/

dans la rubrique Télécharger, choisir Versions gratuites et dans la nouvelle page sous la rubrique Lecteurs gratuits : installer Macromedia Shockwave Player

pour finaliser l’installation l’ordinateur doit être redémarré

a+ tous les 2

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche patch pour jouer sans le cd nfs mw [Résolu] Impossibilité de lancer un jeu
impossibilité de lancer return to castle wolfenstein [Résolu] Impossibilité de lancer un jeu
impossibilite de jouer après ennuis sur micro impossibilité à lancer un jeu!!!
Probléme de micro  
Plus de sujets relatifs à : impossibilite de jouer après ennuis sur micro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeux Total Annihilation 2
le winx club pb de navigation 0
Protéger nos enfants... 4
plantage avec jeu Camgoo 1
ADIBOU Dis moi CM1 ne se lance pas key 1