Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Boaki le jeu en ligne pour enfants

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boaki le jeu en ligne pour enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Boakistaff
  1. homepage
boakistaff
  1. Posté le 17/06/2010 à 11:29:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis modératrice sur Boaki et pourquoi ça me plait ?

C'est un jeu qui allie respect et rigolades (et les enfants sont très forts pour ça lol).
 Ils doivent s'entre-aider pour avancer dans le jeu ce qui change de tous ces jeux violents et individuels que l'on peut rencontrer sur le marché.

Les enfants peuvent discuter entre eux sur un chat de 9h à 20h qui est surveillé pendant toute la période d'ouverture. Les guides sont là pour faire des animations et sont présents sur le jeu pour aider les joueurs.

De plus, depuis sa création, Boaki ne fait qu'évoluer avec toujours plus de mises à jour (tenant compte de l'avis des enfants) Bref l'image véhiculée par Boaki c'est amusement, respect, sécurité tout ça dans une monde mystérieux bercé de légendes !

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
 Guide15 à votre service !

mlhote
  1. Posté le 07/10/2010 à 18:57:50  
  1. answer

Bonjour,

Le jeu Boaki est t'il disponible sur Mac ?

Merci de votre réponse

(Publicité)
wireler444
  1. Posté le 25/06/2011 à 11:41:29  
  1. answer

nan, c'est mieu la violence :D  :D  :D
 perssonellement, j'autorise mes enfants a jouer a Grand Theft Auto a conditions qu'ils t*******censuré dans un topic enfant, lol

1. Posté le 11/07/2011 à 20:18:52  
  1. answer

tinaoumar2011@yahoo.com
 Hello
 I read your profile today and it was so good to me.u know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probability of meeting that very love that has been lacking in my entire life. please i will like you to contact me direct to my e-mail address, (tinaoumar2011@yahoo.com) i dont know the posebility of remaing in forum for long time,i will give you a full introduction of my self with my pictures ok. i will be waiting for your mail to my e-mail adsdress(tinaoumar2011@yahoo.c​om) as you know
 there is no age,race,colour n religion bar when it comes to true love,
 cares Tina.
 ..............................​.................
 I will like you to contact me direct to my e-mail address, (tinaoumar2011@yahoo.com)
 then i will send my pictures & full introduction of my self.

S'il vous plaît garder avec moi, je suis trop votre langue jeter l'aide de Google Translate.
 Merci                  

tinaoumar2011@yahoo.com
 Bonjour
 J'ai lu votre profil aujourd'hui et il était si bon pour me.u sais que je suis intéressé à un ami first.i crois aussi que vient de vous aura une probabilité de rencontre que très amour qui a fait défaut dans toute ma vie. S'il vous plaît je vais comme vous pour me contacter directement à mon adresse e-mail, (tinaoumar2011@yahoo.com) Je ne sais pas l'posebility de rester dans le forum pour longtemps, je vais vous donner une introduction complète de mon auto avec mes photos ok . Je serai en attente de votre mail à mon adresse e-mail adsdress (tinaoumar2011@yahoo.com) comme vous le savez
 il n'ya pas de barre de l'âge, la race, la couleur n la religion quand il s'agit de l'amour vrai,
 Tina se soucie.
 Je vais comme vous pour me contacter directement à mon adresse e-mail, (tinaoumar2011@yahoo.com)
 alors je vais envoyer mes photos & introduction complète de mon auto.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
je cherche un bon jeu en ligne gratuit genre shaiya Jeu gratuit en ligne
créer un jeu en ligne Pb connexion sur les jeux en ligne avec la NeufBox [Resolu]
jeux en ligne avec d'autres personnes jeux pour enfants
Plus de sujets relatifs à : Boaki le jeu en ligne pour enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le clavier, un danger pour nos enfants 2
Besoin d'aides !!! 0
jeu SIMS 3 1
Pourquoi ça ne fonctionne plus .. !!! 1
cle d'identification pour les sims 1