Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique]Les problemes avec la Xbox 360 c ici :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
ges44aao
  1. Posté le 15/07/2007 à 19:51:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 j'ai la Xbox 360 depuis 5 mois et elle est déjà en panne, la lumière devient verte est devenue rouge, je me suis renseigné et il s'agit d'un problème lié à la fabication de la console. Microsoft a déjà reconnu le problème. si vous avez des problème pour lire les jeux, ou que le jeux se bloque, vous pouvez la porté à réparer. c'est comme ca que ca a commencer avant qu'elle ne plante complètement. heureusement j'ai encore la garantie :hello:  :hello:

Invité
hug58cwl
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2007 à 11:42:08  
  1. answer

(Publicité)
Invité
nik22zgb
  1. Posté le 16/08/2007 à 14:56:25  
  1. answer

bonjour voila jai la xbox 360 et je voulai ssavoir si il était possbile de supprimer certain jeux dans la liste des jeux utiliser (et nn dans la carte memoire ou diske dur) ainsi que leur succes . Je parle plus particulierement pour les jeux xbox live arcade

Invité
twa87kir
  1. Posté le 16/08/2007 à 16:23:55  
  1. answer

Salut a tous,
 je debute sur ce genre de forum donc a la vu du nombre de topic je sais pas si je suis au bon endroit!!! Bref je pose quand meme ma question (car apres des heures et des heures de recherche sur divers forum pour trouver ma réponse je ne sais toujours rien!!! A part ça: texto il disait , que si il y avait ecran noir c'est que l'ecran ne supportait pas le format, or mon ecran a une semaine et est certifié HD ready, une sécurité soit disant car format legiféré)
 , je me décide donc enfin a m'inscrire pour  vous posez ma question...
 je viens d'acheter un ecran hd ready SHARP 32" LC32AD5E pour pouvoir enfin bénéficier de la HD que peut normalement m'offrir ma xbox 360.
 Je suis branché en YUV, je devrais donc pouvoir jouer en 720p ( ah ce serait le bonheur)!!! le probleme c'est que bah nan je peux pas !!! j'ai le droit a un ecran noir quand je passe en 720p d'une dizaine de seconde, et a une remise de la définition en 480p direct ensuite...
 Est ce normal? est ce que lorsque je lance un jeu le 720p est automatique? ( parceque je trouve ça malgres tout tres propre pour du 480p)
 Voilà je suis dégouté d'avoir investis autant pour quelque chose que je n'ai finalement pas, enfin je crois!!!
 merci de vos réponses aiguisées!!! help j'en peux plus!!!
 un gamer frustré lol

Invité
fan78ckv
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:46:46  
  1. answer

Bonjour a tous.

Alors voila ma queestion est de savoir si c'est possible d'avoir internet sur ma xbox en la connectant a mon ordinateur avec un cable ethernet?

(Publicité)
Invité
ken14rqk
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:51:03  
  1. answer

Non, uniquement sur un routeur/modem. Pas par le biais du pc.

Invité
fan78ckv
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:52:25  
  1. answer

=( dommage alors mais bon,sinon existe-t-il un systeme wi-fi pour la xbox?

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:53:46  
  1. answer

Oui mais c'est cher comme accessoire ==>> http://www.amazon.fr/Microsoft [...] B000AYTQ7O

(Publicité)
Invité
fan78ckv
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:54:42  
  1. answer

ah ouai quand meme =S

mais moi je ne parle pas de la xbox360 mais de la première.

Invité
fan78ckv
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:55:45  
  1. answer

mais moi je ne parle pas de la xobox360 mais de la premiere

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 21/09/2007 à 21:59:30  
  1. answer

Evite le double post, Xbox simple, il fallait le dire! Non pas de wifi sur Xbox simple.

(Publicité)
Invité
fan78ckv
  1. Posté le 21/09/2007 à 22:06:07  
  1. answer

ok et donc je supose pas de connexion possible via mon pc?

Invité
yag40efp
  1. Posté le 22/09/2007 à 00:14:58  
  1. answer

Bonjour a vous tous !
 Voilà, j'ai une question a la con, mais elle me taraude pas mal vu que je n'est pas de périphérique de stockage :pleure: sur ma console Xbox 360, ni disque dur ni memory stick. Donc voilà, un ami m'as dit que apparement je pouvais relier n'importe quel disque dur de pc a ma console, j'en ai justement un :youpi: et j'aimerais bien savoir comment je dois m'y prendre vu que pour l'instant je recommence mes jeux depuis le début a chaque fois que j'allume ma console. :hurle:

Merci d'avance et longue vie a ce forum bien pratique !!! :super:

Invité
le-97whl
  1. Posté le 22/09/2007 à 10:23:07  
  1. answer

Salut  :super:
 Je vous le dis tout de suite je suis un peu nul en xbox , internet etc ...  :D
 J'aimerai juste qu'on me règle mon ptit probleme ... Donc en fait j'ai une 360 , une livebox , et un adaptateur sans fil
 Le truc C'est que j'arrive pas a me conecter a la live box  :pleure:  , j'ai trouvé le réseau j'ai entré la clé WAP mais dés que je teste la connexion ca ne marche pas  :'( ...
 Voila  :) c'est tout :) j'espere que vous pourez m'aider  :super:  A bientot tout le monde et bonne aprem ++  :hello:

(Publicité)
Invité
edy53tbe
  1. Posté le 22/09/2007 à 11:37:42  
  1. answer

:hello:
 voila je viens d'acheter la xbox 360 et j'ai un prob, impossible de jouer en ligne.
 je vous explique : j'ai branché ma console sur mon modem (speedtouch)  à la place de l'ordi et qd je démarre la console pour aller jouer en ligne ce marche pas!!, l'adresse IP est ok mais le probleme vient du DNS????
 il me demande un n°DNS et le code qui va avec !!!!  ou je trouve ce n° et ce code???????
 aidez moi svp!!!!!

Invité
yag40efp
  1. Posté le 22/09/2007 à 13:51:09  
  1. answer

Re-coucou les amis !
 Moi perso je ne peux pas vous répondre, je ne m'y connais pas des masses et puis je viens d'arriver sur ce forum, mais j'espère que le créateur (C3dr!c) ou une autre personne ne vas pas tarder a se pencher sur nos petits problèmes !
 Voilà, longue vie au forum et a la Xbox 360 !!!

Tcho a tous !!!

Invité
ton26nqg
  1. Posté le 26/09/2007 à 06:00:06  
  1. answer

salut les gars

je sait pas si ca peu vous aider, mais moi ma xbox 360 est connectée au net via un bon vieu cable reseau sur mon routeur netgear et tout fonctionne correctement connexion au live etc ... aucuns problemes.

a+ :super:

Invité
mis00zak
  1. Posté le 05/11/2007 à 22:22:28  
  1. answer

bonjour a tous j aimerai juste faire une remarque a propos de la xbox 360, c est une console formidable je le nie pas mais... on m a dit que sa durée de vie etai d environ 9 mois... a cause du " ring of death  " la surchauffe si vous preferez c srx? paske ca fai 1 an que j ai la mienne et j retrouve plus la garantie dc j aimerai mieux la vendre avant qu elle rende l ame reponder merci

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 06/11/2007 à 00:37:48  
  1. answer

:hello: Des rumeurs... La garantie est de 3 ans chez Microsoft. Pou la chauffe y'a ceci
 Plus bruyant que ceux d'origine mais diablement efficace, au bout de 8 heures de jeux/downloads, au toucher c'est la température ambiante.

A vérifier aussi, les nouvelles Elite ont déjà tout çà.

Invité
xxx43ysj
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2007 à 13:06:37  
  1. answer

jai une astuce pour ceux qui ont eux comme moi la mal chance de tomber sur une xbox 360 qui sur certaine raille les cd donc si votre console raille toujour vos jeux acheter un jeux le plus pourri soit il et le moin chers puis vous y jouer:

-la console va vous railler  le jeux petit a petit que vous y jourépuis vous continuer temp bien que mal a y jouer et au bout de 7 a 15 jour d'utilisation du jeu:
 le cd en tournant va limer le lecteur donc votr lecteur serat bien lisse donc vous tester avec une jeu qui nai pas raillé et vous y joué et vous regarder si il ne se raille pas.
 donc deja la xbox ne vous railleras plus les cd se qui est deja pas mal.

-deuxieme astuce:
 tous les jeux raillé par la xbox ne voulant pas se lire(attention dans le cas que la xbox ne reconnaisse le jeux que comme un dvd et vous marque metter un jeux dans votre console xbox 360.)
 -vous prener du liquide pour lustant pour voiture du(3M imperial 05990) puis vous en passer sur votre cd avec 1 coton a peu pres 2 ou 3 foi puis  vous passer du (finesse-it 3M 09639)que vous passer avec 1 coton 1a 3 fois aussi puis vous passer un bon coup de produit a vitre comme vigor ou 1 que vous acheter dans 1 aldi mais sur tout  jamais de cilic bang.
 puis vous remeter le cd dans la console des qu il est sec mais il ne faut pas que le cd face des aureoles. vous aller peut etre vout dire qu est ce qu il me dit celui la mais sa marche javais  dead rising et il etait railler a mort mais  mintenant il remarche donc si votre cd est foutut pour foutut alors tester

Invité
stg26edt
  1. Posté le 25/11/2007 à 22:53:30  
  1. answer

bonjour, c'est l'ame en berne que je viens ici! non lol j'en rajoute mais bon... voila, depuis peu je viens de récuperer  ma xbox envoyé au SAV pour le fameux problème de diode et aprés 3 longues semaines d'attente je la récupère ( enfin ) problème résolu! seulement quand je veux jouer sur le live a halo 3 ou call of duty 4, soit pour halo ca ne cesse de beuguer ou alors pour call of duty 4 aprés 15 a 20 seconds d'une partie passionnante ca m'écrit connexion interrompu!c'est assez énervant surtout quand on ne sait pas d'ou vient le problème! j'ai penser au début c'est parceque j'étais en modéré mais maintenent je suis en ouvert et ça ne marche toujour pas! j'ai une livebox ( sagem )chez orange 8 méga! a oui et aussi depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une deuxième Xbox 360 ( famille nombreuse ) que je branche aussi par cable ethernet  a cette meme livebox!qu'est ce qui fonctionne pas???

Donc pour résumer: - malgres que je puisse me connecté sur le live je ne peux pas jouer car trop de beugue et déconnexion en plein millieu de la partie malgrés que je sois toujour connecter au live.
 - livebox en 8MEGA sagem!avec deux xbox brancher dessus par cable ethernet
 - que je sois en ouvert ou modéré je ne peux pas jouer sans beugue!
 - pas de controlle parental!

si quelqu'un pouvait m'aider merci!!!!!

Invité
alc01ybz
  1. Posté le 27/11/2007 à 13:56:09  
  1. answer

Bonjour tout le monde!!

J'ai une connexion internet par ligne téléphonique, un modem sagem speedtouch, un pc portable avec windows vista, une xbox 360, un routeur D Link DES 1005D le tout fonctionne via ethernet et mon problème est que je n'arrive pas a configurer tout cela pour faire fonctionner le xboxlive. Il faut sans doute changer certain paramètre IP ou DNS (ou les 2)sur la console? sur le pc? modem? routeur?

merci d'avance

un gamer en manque!!! :pt1cable:

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 27/11/2007 à 17:36:21  
  1. answer

Alchimis7  :hello: Dans la détection de ta connection (sous l'interface de la 360) qu'est ce qui échoue précisément?

Invité
alc01ybz
  1. Posté le 27/11/2007 à 18:07:40  
  1. answer

:hello: ben dès la deuxième ligne paramètres IP (échec), puis je pense que dès que je les auraient il faudra trouver les DNS! A moins que tout ne se reglera d'un coup.

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:03:41  
  1. answer

Ok, j'ai trouvé ceci, *ici

**Echec IP**:

pour resoudre ce probleme nous allons attribuer une IP fixe à la 360 et au PC.
 Tout d´abord sur votre PC allez dans le panneau de config, clic droit sur votre connexion ADSL, allez dans proprieté et choisissez PROTOCOLE INTERNET. cliquez ensuite sur proprieté.
 clic sur "utiliser l´adresse IP suivante":

*IP: 192.168.1.12 (12 peut etre modifié entre 01 et 99, faut juste qu´elle soit differente de celle de la 360).

*masque: 255.255.255.0

*Passerelle: 192.168.1.1

ensuite on passe au DNS tant qu´à faire:

clic sur utiliser DNS suivant.
 serveur DNS preferé: 192.168.1.1

auxiliaire on touche pas.

on passe sur la 360 maintenant.
 parametre reseau. parametre IP.
 IP: 192.168.1.13 (differente du pc donc...)

masque: 255.255.255.0

passerelle: 192.168.1.1

OK. on passe au DNS. parametre DNS.
 DNS primaire ou preferé je sais plus: 192.168.1.1

et c tout. Normalement tout est en ordre pour qu´il n´y est aucun conflit et ca devrai marcher.

** NAT moderé ou strict**:

le but ici c´est de passer en NAT ouvert pour ne subir de probleme de connexion, d´accessibilité sur les serveur de jeu etc... due au port fermés.

Donc directos dans le configurateur de votre routeur adsl. si la page ne s´affiche pas quand vous cliqué dessus depuis le bureau, mettez dans la barre d´adresse de votre navigateur
 http://192.168.1.1

maintenant tout depend de votre routeur puisque les interface ne sont pas les memes.
 cherchez quelque chose comme "Serveur Lan" (ca c sur la livebox) ou un truc dans le genre jimagine lol.

faites ajouter et mettez:
 nom du serveur: bah... xbox360, ma cherie, tous cke vous voulez.

acces activé: oui sinon ca sert à rien lol.

protocole: TCP

du port: 3074

au port: 3074

adresse IP locale: bah celle de votre xbox360. dans notre cas 192.168.1.13

OK pour celui là.

faites de meme pour 88 UDP et 3074 UDP. (donc 3 ports je repetes 88 UDP, 3074 TCP, 3074 UDP).

vous devriez vous retrouvez avec un NAT ouvert.

en esperant vous avoir aidé sans avoir commis d´erreur (en tout cas chez moi j´ai procedez comme ca avec succes

Invité
alc01ybz
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:31:16  
  1. answer

Merci c'est sympa je vais voir ca demain!! Mais vu que je n'ai pas de routeur mais juste un switch et que j'ai vista c'est pas gagné :pt1cable:

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 27/11/2007 à 20:31:41  
  1. answer

Ouais mais il fallait le préciser  :/  Tu configure le switch avant le routeur, mais alors là...

Invité
alc01ybz
  1. Posté le 27/11/2007 à 21:44:48  
  1. answer

ben pour tout dire ce que je prenais pour un routeur est un switch en fait!! désolé mais j'ai remarqué ca dans mes  recherches, j'y connais strictement rien a tout ca!! mais je vais quand meme éssayer comme sur ton lien!

Invité
alc01ybz
  1. Posté le 28/11/2007 à 19:54:13  
  1. answer

Voila ca fonctionne comme sur des roulettes, j'ai entré les différents paramètres indiqués sur ton lien et ca roule, merci beaucoup pour tes infos kennyxx

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 28/11/2007 à 21:47:42  
  1. answer

De rien bon jeu  ;)  :hello:

Invité
nic53wmw
  1. Posté le 01/12/2007 à 12:38:54  
  1. answer

bjr j'ai un probleme j'ai perdu l'adresse email du controle parentale vous ne savez pas comment je peux la recupéré?
 merci

Invité
tho81lbv
  1. Posté le 06/12/2007 à 13:35:39  
  1. answer

bonjour quand je joue a ma xbox 360 limage se fige sa le fé avec tt lé jeux quelqu'un pourait m'aider svp

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 06/12/2007 à 19:12:20  
  1. answer

nico288 a écrit :

bjr j'ai un probleme j'ai perdu l'adresse email du controle parentale vous ne savez pas comment je peux la recupéré?
 merci

:hello: Tu demande à tes parents...

bonjour quand je joue a ma xbox 360 l'image se fige ca le fait avec tout les jeux quelqu'un pourrait m'aider svp

Avec tous les jeux, vraiment? la lentilles de lecture est cuite? ta console tombe en ruine, elle est sous garantie? retour à Microsoft ==>> http://www.xbox.com/fr-CA/support/contact/

Invité
apo54pgw
  1. Posté le 08/12/2007 à 11:50:34  
  1. answer

Bonjour a tous,
 C'était pour vous demender vos consil concernant les ecran de pc pour la x box pour noel je compte demender le Samsung - Moniteur LCD 22" - SyncMaster 2232BW  mais j'ai peur que celui ci fasse des bande noire sur les bord en fera elle? merci

Invité
ken14rqk
  1. Posté le 08/12/2007 à 16:52:24  
  1. answer

:hello: Non il n'y a pas de bandes noires sous 360, on est pas sur Ps3.

Invité
klt59fxd
  1. Posté le 24/12/2007 à 16:37:07  
  1. answer

bonjour a tous!
 donc le problème avec ma 3.6 est le suivant :

dès que j'allume ma box, elle s'allume normal mais l'ecran de ma télé est enneigé!
 c'est a dire fond noir + des points blancs sur ce fond-ci,
 je pense que sa viens du cable... j'attend vos reponse merci

j'ai deja reçu une nouvelle 360 y 1an et sa me soulerais de devoir attendre encore 3 mois pour la réavoir.
 merci bonne fête de fin année!!!

Invité
jeb17wjw
  1. Posté le 26/12/2007 à 13:36:07  
  1. answer

Bonjours,

J'ai un probleme avec le DNS pour activer le Xbox Live

Alors Ip c'est ok, mais DNS sa me met echec

J´ai tout fait :

DNS d´orange, le DNS 192.168 ect.., l´autre adresse mac, et rien ne marche

Un peut d´aide svp.

Merci d´avance

PS:J'ai branché le cable ethernet de ma 360 a mon pc, j'ai une connexion livebox, et j'ai crée mon dossier de partage.

Invité
cle49rzy
  1. Posté le 27/12/2007 à 12:24:55  
  1. answer

Salut à tous je suis nouveau et également désespéré car cela fait 3 jours que je possède le xbox live mais il m'est impossible d'y jouer!! Je vous explique: Lors des tests de connexion tout se déroule bien je parviens meme à me connecter sur le live mais lorsque je souhaite entrer dans une partie quel que soit le jeu je n'y arrive jamais un message de chargement apparait et quelques secondes plus tard un autre message arrive et indique toujours la meme chose soit que la partie n'existe plus , soit que les joueurs sont partis...bref j'arrive à rentrer sur le live mais impossible de jouer à la moindre partie!! Je pense d'après vos messages, que je n'ai pas ouvert les ports de mon routeur D-Link DIR-300 mais je n'y arrive pas!! Tout est en anglais et comme je ne suis pas bon informaticien je ne sais pas quoi écrire...C'est pour cela que je vous demande de l'aide!! Si vous pouviez m'aider ce serait génial!! J'attends impatiemment vos réponses. En espérant avoir très vite quelques solutions!
 Cordialement, Clément!! :)

Invité
ang28krl
  1. Posté le 27/12/2007 à 21:07:07  
  1. answer

Bonjour c3dr ca va?Voila tu es mon seul espoir pour me connecter au live xbox 360 car le service client est pitoyable :pleure: et toi tu as l'air tres calé :super: .je t'explique ma config et mon probleme pour t'aider un maximum.J'ai une freebox hd adsl.Le boitier numerique se trouve dans ma chambre et le boitier adsl sur le PC.Il y a 7 metre entre les deux boitier + le mur de ma chambre.j'ai branché le cable ethernet vendu avec la xbox 360 sur le boitier numerique et sur la xbox.Un autre cable eternet est branché entre mon pc et le boitier adsl.J'ai activé le routeur et le wifi de la freebox mais je n'ai pas pu fair un partage reseau car quand je veux le mettre il me met un message d'erreur avec ip automatiquement je sais pas trop quoi :??: .quand je teste le xbox live il me met echec au niveau de l'adresse ip.j'ai essayé de les rentré automatiquement, manuellement, avec l'adresse ip de mon pc.J'ai essayé ta technique avec le protocole internet et toujour rien. un pote m'as meme preté l'antenne xbox et la le test live bloque a reseau sans fil.voila j'espere que j'ai été assez clair pour que tu me viennes en aide :D et enfin jouer a call of duty en reseau (mon reve) :sweat: merci d'avance ciao.

Invité
arn90qvb
  1. Posté le 29/12/2007 à 13:17:02  
  1. answer

des ke j'allume ma xbox 360 el beug o bout de 5 sec je lai depuis 2 ans . comment faire ? dites moi SVP merci

Invité
cle49rzy
  1. Posté le 30/12/2007 à 17:06:51  
  1. answer

Direction SAV  !!  :)

Page :
1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Battrie rechargeable pour Xbox360  
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Les problemes avec la Xbox 360 c ici :)