Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

TrackMania United mise à jour pour le réseau inexistante

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TrackMania United mise à jour pour le réseau inexistante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francrouge
francrouge
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2008 à 03:18:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai acheter trackmania United aujourd'hui je ne connais pas vraiment le jeux alors c'est pour cela que je voudrais savoir j'ai installer le jeux ensuite on ma demander de mettre à jour alors j'ai du télécharger un fichier de presque 1Go qui est TmUnitedForever bon ensuite j'ai partie TmUnitedForever puis je me suis fais un compte etc j'Ai jouer un peu mais la je voulais jouer au united alors je le part puis dans le menu on me dis que ma version n'est pas bonne avec le réseaux etc 0,20,0 donc j'ai pas accès au online alors ques ce que il faut faire j'ai beau chercher des mise à jour RIEN pourtant c'est le jeux lui même qui me dit de mettre à jour la et quand je cherche les mise à jour j'ai toujour le TmUnitedForever qui vien apparaitre pour télécharger pourtant je l'ai déja installer ...

Merci pour les futures réponses parce que bon le jeux des vraiment bien mais si j'ai pas de online sur le united mais sur le TmUnitedForever de problème c'Est bizzare...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte graphique compatible avec TrackMania United ? trackmania
mise a jour carte graphyque via s3g unichrome Clé trackmania nations
probleme avec trackmania sunrise trackmania nations
cherche bon jeu en reseau gratuit TrackMania United mise à jour pour le réseau inexistante
Carte graphique compatible avec TrackMania United ? Clé trackmania nations
Plus de sujets relatifs à : TrackMania United mise à jour pour le réseau inexistante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de son 1
Desolation: stage of anxiety 0
Counter 1.6 et Vista 2
Probleme patch 1.32 quake 3 8
Problème RCT3 1