Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Tomb Raider Anniversary

jeanreveu
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tomb Raider Anniversary

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2008 à 13:24:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Faute d'avoir réussi à tuer les centaures dans TRA version PS2, en désespoir de cause j'ai acheté le jeu en version PC. Le problème est qu'il ne veut pas s'installer. Dès que je lance l'installation, la barre de défilement du niveau d'installation se bloque presque à la fin et le jeu ne s'installe pas. J'ai essayé maintes fois de l'installer, et toujours le même problème de blocage !

Ma configuration est la suivante AMD ATHLON XP2000 - 750 MO de RAM - Carte Graphique ATI RADEON 9250 avec CATALYST Control Center - Carte son Avance AC97 Audio intégrée à la carte mère - WINDOWS XP SP3 - Lecteur de DVD 16 X - Graveur de CD 48x24x48x .

Si quelqu'un peut me dire comment installer ce jeu, je l'en remercie à l'avance.

Cordialement

unrealator
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2008 à 16:44:22  
  1. answer

bonjour

lors de vos tentatives d'installation, combien de temps avez vous attendu avant de penser à un blocage ?

parfois lors d'une installation, y a la lecture et decryptage de certain fichier qui peuvent etre long

(Publicité)
wambli
  1. Posté le 15/09/2008 à 13:46:06  
  1. answer

Bonjour

Lorsque j'ai voulu installer la 1ère fois le jeu sur Mon PC, c'était le soir, j'avais laissé mon micro allumé toute la nuit, et le lendemain vers 9H00, la barre de progression en était au même point que la veille ! Les autres fois, j'ai attendu plusieurs heures avant de décider que ça bloquait !

Merci pour votre réponse

wambli
  1. Posté le 15/09/2008 à 13:46:51  
  1. answer

unrealator a écrit :

bonjour

lors de vos tentatives d'installation, combien de temps avez vous attendu avant de penser à un blocage ?

parfois lors d'une installation, y a la lecture et decryptage de certain fichier qui peuvent etre long

Bonjour

Lorsque j'ai voulu installer la 1ère fois le jeu sur Mon PC, c'était le soir, j'avais laissé mon micro allumé toute la nuit, et le lendemain vers 9H00, la barre de progression en était au même point que la veille ! Les autres fois, j'ai attendu plusieurs heures avant de décider que ça bloquait !

Merci pour votre réponse

unrealator
  1. Posté le 16/09/2008 à 11:37:33  
  1. answer

ca va pas etre facile s'il n'y a pas de message d'erreur.
 est ce que votre cd est en bon etat ? pas de poussiere ou rayure

s'il est nickel je ne peux que vous conseiller de faire un essai sur un autre ordi pour voir si c'est pareil.

si le probleme persiste essayez de vous faire echanger le jeu

(Publicité)
unrealator
  1. Posté le 16/09/2008 à 11:44:01  
  1. answer

ah tiens la j'y pense

lors d'installation de jeu ou programme, parfois il arrive qu'un message ou il faut repondre apparaisse. sans reponse l'installation se bloque, enfin elle est en pause en attendant l'action de la personne.

le truc bete c'est qu'il arrive parfois que cette fameuse fenetre s'ouvre mais en arriere plan (je veux dire derriere la fenetre d'installation) du coup on la voit pas, et on peut attendre longtemps...

on croit que l'installation marche pas alors que si. elle attend juste une action de la personne

ca m'est deja arrive plusieurs fois ca

si ca se trouve le jeu que vous voulez installer vous demande si vous souhaitez installer un direct x ou mettre des raccourci sur votre bureau (par exemple)

wambli
  1. Posté le 16/09/2008 à 12:23:24  
  1. answer

unrealator a écrit :

ah tiens la j'y pense

lors d'installation de jeu ou programme, parfois il arrive qu'un message ou il faut repondre apparaisse. sans reponse l'installation se bloque, enfin elle est en pause en attendant l'action de la personne.

le truc bete c'est qu'il arrive parfois que cette fameuse fenetre s'ouvre mais en arriere plan (je veux dire derriere la fenetre d'installation) du coup on la voit pas, et on peut attendre longtemps...

on croit que l'installation marche pas alors que si. elle attend juste une action de la personne

ca m'est deja arrive plusieurs fois ca

si ca se trouve le jeu que vous voulez installer vous demande si vous souhaitez installer un direct x ou mettre des raccourci sur votre bureau (par exemple)

Bonjour

Le jeu est nickel, pas une rayure, j'au directx9 et je ne vois rien en arrière plan.J'ai encore essayé hier,et aujourd'hui, mais rien à faire . Je ne peux échanger le jeu, car il y a plusieurs mois que je l'ai. Pour l'essayer sur un autre ordinateur, ça ne va pas être facile, car je n'en ai pas d'autre, je vais essayer de trouver quelqu'un.

Merci pour vos réponses

Cordialement

unrealator
  1. Posté le 16/09/2008 à 21:40:15  
  1. answer

je suis en manque de solution la
 j'ai epuisé mes connaissances dans ce genre de soucis

si vous avez un ami ou famille avec un ordi, essayez d'y installer le jeu pour voir.

bon courage

(Publicité)
hyponeros
  1. Posté le 12/11/2008 à 22:33:40  
  1. answer

Bonjour

J'ai le même problème ... j'essaie d'installer le jeu et le programme se bloque en fin du processus (manque 5% sur barre de progression). Les commandes pour annuler sont inactives. Il faut redémarrer. Merci à ceux qui ont rencontré le même soucis et surtout qui ont trouvé une solution.

Hypo

wambli
  1. Posté le 22/04/2009 à 11:20:15  
  1. answer

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
tomb raider ne se lance pas Probleme tomb raider anniversary venez m'aider svpp =(
tomb raider ne se lance pas Tomb raider marche pas !!!!!
fini tomb 6 mais quelle nullité... tomb raider 5 codes?????
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Anniversary