Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Toca race driver 2 sous vista

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toca race driver 2 sous vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
shen57
shen57
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2008 à 20:44:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, après une petite envie de rejouer à Toca race driver 2, je me décide de l'installer sur mon nouveau PC qui tourne sous vista, jusque la pas de problème, mais lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le droit à une jolie erreur, me disant que le programme n'est compatible qu'avec Windows 98/ME/2000/XP/2003. Et donc par conclusion il ne marche pas sous Vista. Donc ma question, y a t il une solution pour faire marcher ce jeux sous Vista, ou bien est que je dois me résoudre à le laissé sur mon étagère sans pouvoir y jouer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hu Hu User
kennyxx
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2008 à 14:17:11  
  1. answer

:hello: Je ne pense pas qu'il existe de patch pour Vista. Même le 3 ne passe pas.

(Publicité)
shen57
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2008 à 14:49:45  
  1. answer

Je viens de contacter Codemaster, et ils me disent que le 2 ne marche pas et qu'il n'y a pas de patch, par contre le 3 passe d'après eux, et après une recherche sur le net, a parement le 3 marche, il faut juste mètre à jour Starforce. Enfin je trouve ça un peu énervant tout de même car même si le jeu est sortie il y a quelques années ça serait normal qu’ils sortent un patch pour qu'il tourne sous Vista, c est la moindre des choses, si on achète un jeu c est pour qu’il marche, même sur les versions suivante des systèmes d exploitation.

Autres points Codemaster vient de me répondre par mail qu'il n'y aura pas de patch pour le jeu, donc ça fait un jeu qui va resté a prendre la poussière car devenu inutilisable.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
APPCRASH sur vista Erreur lors de l'installation de Toca Racer 3
toca race driver 3 Toca Race Driver 3
Toca Race Driver 3  
Plus de sujets relatifs à : Toca race driver 2 sous vista