Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

pas de pub.fr

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de pub.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Try0
try0
  1. Posté le 02/11/2009 à 14:30:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pfff: pub

Bonjour à tous.

Je viens aujourd'hui vous parler un jeu sur lequel je joue depuis bientôt 6 mois,  :pfff: pub

Je vais faire assez vite. Ce n'est pas un jeu vidéo, mais un jeu qui se joue uniquement par navigateur.
 Le but est simple : Vous commencez avec une planète et des ressources. Vous devez vous développer, construire votre flotte et ainsi monter dans le classement.

Je quote la première page du site qui résume assez bien le jeu :

:pfff:  est un jeu de stratégie intergalactique gratuit par navigateur.

Nouvel empereur, vous débuterez avec une planète où il vous faudra tout développer. À vous de construire des bâtiments, produire des ressources pour pouvoir vous constituer un empire, gagner vos premiers points et monter dans le classement des joueurs.
 Votre but ? Devenir l'empereur le plus puissant de l'univers, et essayer de le rester le plus longtemps possible. Il faudra vous construire une flotte puissante, et vous allier avec d'autres empereurs, car la concurrence sera rude.

Je précise quand même que le jeu a été codé à 100% par le créateur, VarZight et donc n'utilise ni Xnova ni Ugamela.

Pour ceux qui vont dire que c'est une copie du jeu phare, je dirai que non. Certes me principe est presque le même, mais il y a de nombreuses améliorations, des vitesse allant de *10 à *100, des bonus etc ...

Si je viens vous parler de ce jeu c'est que dans pas longtemps un nouvel univers va ouvrir, donc plus il y a de joueurs qui viennent, plus  le jeu sera intéressant.