Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

pas de pub.fr

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de pub.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Try0
try0
  1. Posté le 02/11/2009 à 14:30:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pfff: pub

Bonjour à tous.

Je viens aujourd'hui vous parler un jeu sur lequel je joue depuis bientôt 6 mois,  :pfff: pub

Je vais faire assez vite. Ce n'est pas un jeu vidéo, mais un jeu qui se joue uniquement par navigateur.
 Le but est simple : Vous commencez avec une planète et des ressources. Vous devez vous développer, construire votre flotte et ainsi monter dans le classement.

Je quote la première page du site qui résume assez bien le jeu :

:pfff:  est un jeu de stratégie intergalactique gratuit par navigateur.

Nouvel empereur, vous débuterez avec une planète où il vous faudra tout développer. À vous de construire des bâtiments, produire des ressources pour pouvoir vous constituer un empire, gagner vos premiers points et monter dans le classement des joueurs.
 Votre but ? Devenir l'empereur le plus puissant de l'univers, et essayer de le rester le plus longtemps possible. Il faudra vous construire une flotte puissante, et vous allier avec d'autres empereurs, car la concurrence sera rude.

Je précise quand même que le jeu a été codé à 100% par le créateur, VarZight et donc n'utilise ni Xnova ni Ugamela.

Pour ceux qui vont dire que c'est une copie du jeu phare, je dirai que non. Certes me principe est presque le même, mais il y a de nombreuses améliorations, des vitesse allant de *10 à *100, des bonus etc ...

Si je viens vous parler de ce jeu c'est que dans pas longtemps un nouvel univers va ouvrir, donc plus il y a de joueurs qui viennent, plus  le jeu sera intéressant.

Ah j'ai oublié, le jeu est entièrement gratuit, donc ceux qui n'ont pas les moyens de payer 20 allopass par mois ne sont pas handicapés ^^

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter la communauté sur  :pfff: pub

J'espère voir plusieurs membres de cette communauté =) ^^

Ps : Je joue sur l'univers  :pfff:  avec le pseudo "  :pfff:  " donc vous pouvez me contacter IG.

J'pense avoir tout dit. Si vous avez des remarques, je les ferai parvenir aux administrateurs.

Je vous tiendrai au courant pour l'ouverture du nouveau serveur !
 Bye.

:pfff: pub

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2009 à 23:34:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: pub !  :pfff:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
"Comment faire un régime pour mincir vite ? SRP(Strategic Racing Pro)
"Session privilège du gestionnaire" zelda mystery of solarus: bloqué au niveau 2 (le donjon roc)
Les codes: La bataille pour la Terre du milieu  
Plus de sujets relatifs à : pas de pub.fr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme d'accès à Steam 1
sniper art of victory 1
c'est une bonne config sa ? 2
comment faire de la pub sur le net gratuitement 1
Essaye de retrouver un ancien jeux ! 0