Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

c'est pour steam

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est pour steam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Emo Angelis
emo-angelis
  1. Posté le 31/05/2011 à 18:19:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors, voila mon problème.......ca va être long, j'ai 13 ans, alors allez z-y doucement :pleure:  :pleure: voila ---> depuis peu, une vérification de la confirmation de l'adresse Email de mon compte est arrivée, alors tranquille,il me disent qu'ils m'ont envoyé un "code d'accès spécial" a mon adresse Email....je vais voir a plusieurs reprise, mais je ne trouuve pas de code.....alors, pour vérifier, je me créer un nouveau compte, et une autre adresse Email.....cette fois ci, j'aibien reçu l'information de ma créer SUR MON ADRESSE email !!( la nouvelle ) ce qui veut dire qu'en gros, l'adresse email de mon compte qui est infesté par cette vérification n'est pas la mienne, j'ai du faire une fautte de frappe....c'est pour cela que je ne recevai rien.....alors  COMMENT faire??? parce que la, si je récupère pas mon compte, je pers -mes amis
 -mes jeux !! ( la clé CD reste valide même si on supprime le compte )-en gros, tout mon compte......alors soyer généreux silvouplaît  :sweat:  j'ai pas envie de tout perdre pour rien..... :pleure:  :pleure:  :pleure:

emo-angelis
  1. Posté le 31/05/2011 à 18:25:57  
  1. answer

sa serait un cauchemar de perdre mon compte........tout ce que je veux, c'est de retrouver la BONNE adresse Email qui est sur mon compte steam.....comme cela, je pourrai ajouter en "amis" pour parler vite fait celui a qui le code d'accès spécial a été envoyer,( en èsperant qu'il est français :pfff: .....)
 et il me la retransmeterra :) ( ca sera peut être pas possible ) je sais que je peux contacter le support steam, mais je ne comprend absolument rien a toute cela !!

(Publicité)
vederophon
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2011 à 16:19:55  
  1. answer

Emo Angelis a écrit :

sa serait un cauchemar de perdre mon compte........tout ce que je veux, c'est de retrouver la BONNE adresse Email qui est sur mon compte steam.....comme cela, je pourrai ajouter en "amis" pour parler vite fait celui a qui le code d'accès spécial a été envoyer,( en èsperant qu'il est français :pfff: .....)
 et il me la retransmeterra :) ( ca sera peut être pas possible ) je sais que je peux contacter le support steam, mais je ne comprend absolument rien a toute cela !!

salut
 vas ici :

https://support.steampowered.com/

Reclaiming a Hijacked Steam Account

rempli les champs tu mettra des screens de clé cd preuve d achat etc ....
 explique le problème .

en claire je veux pas te décevoir mais bon courage !

a pluche

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
steam validation rejectead Problème démarrage avec Steam
probleme steam et counter strike comment avoir counter source sans avoir achetè steam ????
[ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam  
Plus de sujets relatifs à : c'est pour steam