Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Sauvegarder un jeu téléchargé

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sauvegarder un jeu téléchargé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
biglice33
biglice33
  1. Posté le 25/07/2012 à 17:19:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes & à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été abordé quelque part, mais après recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

Il y a quelques temps j'ai acheté un jeu en ligne et l'ai téléchargé sans problème sur mon ordinateur. Il fonctionne parfaitement, et tout se passe bien. Cependant, l'ordi où je l'utilise (un PC portable Compaq) commence à ramer sérieusement, à cause de l'utilisation intensive que j'en fais.

J'ai un autre ordi, un vieux PC Acer, qui est plein de chez plein au niveau de son disque dur car je l'utilise pour sauvegarder un double de mes nombreuses photos/vidéos le temps d'investir dans un disque dur externe.
 Mais voilà. J'ai peur que mon Compaq me lâche, et j'aimerai ne pas perdre le jeu que j'ai récemment téléchargé. Mon autre ordinateur n'a pas de connexion internet vraiment fiable et il ne possède de toute façon pas suffisamment de place (pour le moment) dans son disque pour pouvoir supporter le téléchargement du jeu via le lien que j'ai pu obtenir lors de l'achat.

Aussi, j'aurai souhaité sauvegarder mon jeu sur un CD, mais ne sais absolument pas comment m'y prendre pour le graver... ?  :heink:

Où trouver le fichier "source" ?
 Qu'est-ce que je dois graver ?
 En ne gravant que l'image, pourrai-je accéder à mon jeu et l'installer si je l'utilise sur mon vieil ordi, ou le CD ne servira-t-il que "d'aide à la lecture" du jeu déjà installé ? (je ne sais pas si je suis claire..)

Un grand merci d'avance,
 Sur ce, je pars faire de la place sur mon DD de PC  :D  :D

Alice.

C'est une citation qui ne sert
tristan225
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:55:57  
  1. answer

Sur ton cd, tu va copier le jeu et regarde dans tes documents s'il n'y a pas de dossier concenant ce jeu. Ensuite, fais executer et tape regedit. Une ouvre HKEY_Local_Machine ensuite Software ensuite regarde sil y a un dossier qui as le nom de ton jeu. Si oui, tu fais clik droit et exporter et enregistre le sur ton CD. Ensuite il suffit de graver en cherchant autour de la fenetre le bouton Graver sur disque. Generalement, il est en haut ou a gauche.  :super:  

---------------
Stop... au virus de la grippe.
(Publicité)
premium-ddl-com
  1. Posté le 14/10/2012 à 03:25:48  
  1. answer

Pour telecharger une jeux , logiciel , films et serie gratuit aller sur : http://www.premium-ddl.com

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Que faire avec un .bin d'un jeu téléchargé??? sauvegarder flight simulator X
aider moi imposssible de sauvegarder resident evil 2 pc aider moi imposssible de sauvegarder resident evil 2 pc
Impossible de sauvegarder a Unreal 2 !!  
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder un jeu téléchargé