Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Resident Evil Zero

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Resident Evil Zero

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2018 à 16:06:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je viens ici chercher de l'aide car j'ai un sérieux problème avec Résident Evil Zéro HD Remaster. Au bout d’une heure de jeu, les personnages s’affolent et tirent dans tous les sens, ce qui fait que le chargeur des armes se vide. Quand j’appuie sur le bouton de ma manette Xbox 360, pour quitter, je vois le curseur se balader à toute vitesse entre quitter et retour. Au bout d’un certain temps cela se calme après que j’aie fermé le couvercle de mon PC portable.

Par contre, là où c’est le plus énervant, c’est quand je joue à Leech Hunter, il m’est impossible de collecter toutes les sangsues; quand j’arrive vers la fin de la collecte après avoir abattu tous les ennemis, le jeu se met à s’affoler et devient incontrôlable et je ne peux finir la quête.

J’ai pensé que cela venait de la chaleur que le PC dégage, et c’est pour cela que je fermais le couvercle et essayais de redémarrer, parfois ça marche, mais depuis aujourd’hui, ces périodes incontrôlables deviennent de plus en plus fréquentes, et cela me gâche le plaisir de jouer.

J’ai un PC I5 sous Windows 10 architecture x64, une carte graphique Radeon ™ HD 8670M 1 GO et 8 GO de RAM.

Je joue à des jeux comme Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Syndicate sans problèmes, et pourtant ils sont bien plus gourmands en ressources que Résident Evil Zéro. Bien sûr, depuis, depuis que je rejoue ces derniers temps à Assassin’s Creed Black Flag, le PC chauffe plus que lorsque je jouais il y a quelques années à ce jeu. Je n’avais pas ces Problèmes avec la Game Cube.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et s’il a pu le résoudre je lui serais reconnaissant de bien vouloir m’apporter son aide. J’ai déjà réglé les options au minimum. Est-ce un Bug ?

Bonne soirée à tous et merci pour votre aide.

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 31/01/2018 à 16:46:47  
  1. answer

Bonjour. Peut-être un problème de surchauffe dû à la poussière ? Un bon coup d'aspirateur sur les grilles d'aération arrangera peut-être les choses.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
wambli
  1. Posté le 31/01/2018 à 17:17:29  
  1. answer

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.Je viens de passer l'aspirateur comme vous me l'aviez indiqué, sans ouvrir Le PC. Je vais essayer à nouveau de jouer et je vous tiendrai au courant. J'avais déjà passé la bombe à air comprimé, mais ça n'a pas marché.

Bonne soirée.

wambli
  1. Posté le 01/02/2018 à 10:10:35  
  1. answer

Bonjour Viking_76,

Je vous remercie encore, votre conseil était le bon, j'ai pu aller jusqu'à la fin de la quête, j'ai eu cependant un Bug, car au moment de dîner, j'ai fermé le couvercle de mon PC pour qu'il ne chauffe pas trop, et quand j'ai voulu reprendre la partie en cours, l'écran était bloqué, et j'ai dû reprendre la partie, et cette fois ça s'est bien déroulé.

Bonne journée à vous.

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 01/02/2018 à 15:45:14  
  1. answer

Alors tant mieux. Mais pour un pc portable, il vaut mieux ne pas utiliser une bombe à air comprimé, ça repousse la pourssière à l'intérieur.

Si vous savez comment ouvrir votre pc portable, un dépoussièrage à l'intérieur peut aussi être utile, j'ai déjà eu la surprise de voir comme il peut y avoir beaucoup de poussières dedans.

---------------
(Publicité)
wambli
  1. Posté le 01/02/2018 à 17:34:09  
  1. answer

Oui, je sais l'ouvrir, il y a des clapets de fermeture cassés, mais ça devrait aller.

Merci pour les réponses.

Bonne soirée.

Normand !
viking_76
  1. Posté le 20/04/2018 à 14:59:55  
  1. answer

Ça ne coûte qu'un peu de temps pour le faire

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Résident Evil Révélations 2 - ERR09 Resident Evil 5
counter strike zero aider moi imposssible de sauvegarder resident evil 2 pc