Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Resident Evil 5

lemarin, michel69 LOGICIELS : boxlee et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Resident Evil 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
diapozoro
diapozoro
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2011 à 19:41:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de changer de config (Toujours sous Vista): Désormais je dispose d'une carte mère Asus Sabertooth P67 B3, d'une carte graphique Nvidia GTX 570 d'un CPU Intel I7 2600K et de 4GO de RAM + un ventirad Noctua NH-U12P.

Avant le changement de config, j'avais fait tourner les benchmarks (variables en l'occurrence) prévus dans le menu du jeu Resident Evil 5. Tout se passait normalement sans incident (80 fps/s).

Après l'amélioration de ma config j'ai fait de même afin de constater si la différence de performance est notable. Effectivement j'obtiens facilement les 150 fps/s (sans désactiver la synchro verticale). Toutefois aux 3/4 du test, ma machine plante et l'image se fige. C'est systématique. Pourtant mes pilotes graphiques sont à jour (275.33 ; j'ai d'ailleurs réessayé avec des pilotes plus anciens sans changement)).

Je pense que ceci laisse augurer que lors du déroulement normal du jeu, je risque de rencontrer des plantages fréquents, chose que je n'avais pas avec mon ancienne configuration.

Quelqu'un peut-il m'indiquer dans quelle direction chercher afin de résoudre mon problème ?
 Peut-être des options vidéos à régler différemment ?

Merci

---------------
m.t
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Désinstallation et réinstallation de Résident Evil 5 mon lecteur graveur ne lit plus le cd de resident evil 5
problème resident evil 4 resident evil 4 [résolu]
Astuces Resident Evil 4 et Sim's. resident evil 3 pc
pb de sauvegarde avec resident evil 2 Problème graphique resident evil 4
probleme resident evil 3  
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super granny 6 1
Serveur privé Minecraft ( gratuit ) 5
Synchronisation verticale 0
Personnagse sims 3 0
les jeux font planter mon PC 1