Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Réinstallation de BF Vietnam impossible

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réinstallation de BF Vietnam impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JF"BushMan​"
jf-bushman
  1. Posté le 19/12/2006 à 15:25:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'ai un problème pour ré-installer Battlefield Vietnam que j'ai désinstaller il y a qques temps.
 Je tente de le ré-installer mais dans la fenêtre du menu d'installation, où il y a les icones "jouer", "installer", "fichier lisez moi" etc..., l'icone jouer est inactive comme si le jeu n'y était pas et l'icone installer est inactive elle aussi comme si le jeu y était. Je n'ai aucun fichier du jeu dans mon /Program files(ou le jeu était installer) et dans ajout/suppression de programmes, le nom du jeu est toujours présent(avec une taille de 1Mo). Si je tente de le désinstaler, l'opération prend 2 sec. et le nom reste toujours là. Toujours impossible de le ré-installer!

J'ai tenté de supprimer manuellement les clés du jeu dans le registre, voici celles que j'ai trouvé:
 HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/EA GAMES/Battlefield Vietnam, HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/EA GAMES/Battlefield Vietnam(TM) et HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/El​ectronic Arts/EA GAMES/Battlefield Vietnam. Après les avoir supprimées, l'icone installer du menu principale du jeu s'active, mais l'installation ne prend que 2 sec. et je ne me retrouve qu'avec les mêmes clés installées dans le registre et les fichiers du jeu dans le menu démarrer inactifs eux aussi mais le jeu ne fonctionne toujours pas.

J'ai tenté aussi de l'installer sur un autre lecteur (C: puis G:) mais rien de bon.

P.S: c'est une version originale, pas une copie.

jf-bushman
  1. Posté le 19/12/2006 à 16:10:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai trouvé ma réponse, ça peut toujours servir à qqu'un d'autre:
 http://support.ea.com/cgi-bin/ [...] _topview=1

Merci!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
soldier of anarchy=lecture Impossible bf bad company 2 la team *****
COD 4 reinstallation sur win 7 sans rien perdre Désinstallation et réinstallation de Résident Evil 5
Problème de réinstallation sur GTA San Andreas . Pinball Réinstallation périlleuse !
GTA Vice City impossible à lancer après réinstallation probleme battefield vietnam installation
reinstallation commandos impossible Réinstallation impossible de tomb raider 5
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de BF Vietnam impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeux qui bloque word of crawfte?help(resolut) 0
need for speed carbon ; probleme d'execution 1
rpg 0
lancement de jeu 0
crack no cd pour; la bataille pour la terre du milieu 2 !! 0