Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Non réactivité par moments avec la manette XBox 360 Pour des actions à faire sur

INTERNET : willyplaisir et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Non réactivité par moments avec la manette XBox 360 Pour des actions à faire sur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wambli
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2018 à 14:25:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai une manette XBOX 360 que j'ai achetée il y a environ un an, je n‘avais jamais eu de problèmes avec elle jusqu’alors. Je jouais et joue encore à Assassin’s Creed Unity et Syndicate, Tomb Raider sans problèmes.

J'ai recommandé RE4 sur Steam, car ma version DVD n'était qu'en mode fenêtré. Seulement voilà, à certains moments du jeu, quand je dois entreprendre une action avec Léon, il n'y a aucune réaction à la situation, il reste immobile alors que les ennemis sont toujours actifs. Je dois alors changer la connexion sur un autre port USB, quand ça veut bien marcher, ou redémarrer le jeu. Je me retrouve souvent mort à cause de cela.

Est-ce que c'est ma manette qui est en cause ou y- a-t-il un problème avec le jeu ? J’ai la Game Cube, c’était très bien quand je jouais sur celle-ci, mais je ne peux plus car je n’ai plus de Poste TV avec prises Péritel.

Je trouve aussi que les personnages se déplacent très lentement, au ralenti, et quelques rares fois ils s’excitent et galopent. J’ai une carte graphique (Radeon ™) 8670M et 8 GO de RAM. D’où vient le problème ?

Je ne voudrais pas racheter une autre manette, car sur mes autres jeux e n'ai aucun problème. J'ai aussi une manette Logitech Dual Action, mais quand je dois faire courir Léon, il se traîne comme un escargot, le ralenti est encore pire qu'avec La manette XBox 360

Merci pour vos conseils et pour votre aide

Bonne journée à tous.

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 18/08/2018 à 18:11:25  
  1. answer

Bonjour wambli . Je ne peux pas être formel mais je pencherais pour un problème du jeu lui-même.
Soit il a besoin d'un patch, soit il a besoin d'être ré-installé.
Je n'ai pas d'autre solution à proposer, désolé.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
wambli
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2018 à 08:59:57  
  1. answer

Bonjour Viking_76,

Merci pour votre réponse. J'ai quand même réussi à faire se déplacer Léon normalement. Il court maintenant au lieu de se déplacer au ralenti.
Pour cela je suis passé en résolution 1280x768 au lieu de 1600x900. Le cadre de de l'image est un peu rétréci, mais ça ne me gêne pas trop. Je ne veux cependant pas trop baisser la résolution pour ne pas avoir l'impression de jouer sur un smartphone.

En baissant la résolution, les problèmes liés à la manette concernant l'attitude figée de Léon et Ashley sont encore présents, bien que beaucoup moins souvent, mais c'est encore trop.

Pour le Patch, j'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé de positif. C'était soit des liens en anglais ou en allemand, ou des sites avec risques de virus.

J'ai lancé mon message sur le Site de Discussion de Steam, mais aucune réponse. A croire qu'une fois que Steam a vendu ses produits, il se désintéresse de son client.

Sur Capcom, je n'ai pas réussi non plus à avoir un patch.

En tous cas, je vous remercie de m'avoir répondu, et je vais essayer de désinstaller et réinstaller le jeu comme vous me le préconisez, en espérant que je ne perdrai pas mes sauvegardes.

Bonne journée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ma manette de xbox 360 ne fonctionne pas sur pc manette
Manette Thrustmaster problème manette
problème de manette XBOX  
Plus de sujets relatifs à : Non réactivité par moments avec la manette XBox 360 Pour des actions à faire sur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle pc prendre pour dead by daylight 4
comment installer un jeu sur virtualbox 2
Problème de connection 1
Sims 2 = erreur fatale la fenêtre doit être fermé 11
Je n'arrive pas à installer fortnite 2