Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Projet de création d'un jeu

Feii
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Projet de création d'un jeu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mikmacer
mikmacer
  1. Posté le 06/03/2006 à 20:01:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous!

Je me suis lancé dans un projet de jeu il y a pas longtemp, d'un projet dont je suis l'instigateur. Avec plusieurs autres persones ( environ 5 ), je travail à la réalisation de ce  jeu, un Survival-Horror.

Nous sommes 3 programmeurs, un graphiste et il y a une persone qui s'occupe de notre forum. Mais nous avons un besoin urgent d'au moin un autre graphiste pour nous aider plus des testeurs. C'est un projet de jeu freeware, nous le faisons que par plaisir.

Voilà une petite description du jeu:

La vue est celle d'un Top Down Shooter ( une vue directement de haut ). Pour ce qui est de l'ambiance, nous nous inspirons un peu de celle qu'un Resident Evil peut avoir ( pour ceux qui conaissent ).

Petit résumé du Scénario:

L'ors d'une journée qui avait l'air comme les autres, il se coucha, pensant bien se réveiller plongé dans une journée aussi paisible que celle qu'il avait connu aujourdhui. Mais il fit un rêve qui le troubla, et à son réveil il n'y avait étrangement aucun courant électrique. Encore plus étrange, les gens autour de lui devenaient fou!

Pour plus d'information:

Vous pouvez toujours poster sur ce topic, ou m'envoyer un email à cette addresse: mika_gig@hotmail.com

Il y a aussi notre forum: http://jeux-creation.goodforum.net/index.forum

Une image:

Ici je vous montre une screenshots du travail ou il en est rendu présentement. Bien sûr, ce que vous voyez sur l'image n'est pas vraiment ce qu'on va retrouver quand le jeu sera fini. Les sprites uttilisés présentement ne sont que des formes simples que jai déssiné en attendant d'avoir les bons Sprites^^

http://img529.imageshack.us/im​g529/8900/prsentation9oc.png

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recrutement Projet Sérieux Création de jeux en ligne [AIDE]
creation jeux de combats CREATION ISO IMPOSSIBLE
cherche personnes pour creation jeu 3d jeu pc top spin : création d'un nouveau joueur ?
creation failed:could not match fullscreen mode sur kn'c Création d'un serveur sur cod4
creation server teamspeak, coordonnees pour la connexion Aide Warcraft III creation de partie
Plus de sujets relatifs à : Projet de création d'un jeu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeux java gratuit pour sagem 0
Torino 2006 2
pb avec need for speed most wanted 1
La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 2
Wolfenstein Ennemy territory : besoin d'aide 1