Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

problème sur jeux pc need for speed undercover, je sèche!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème sur jeux pc need for speed undercover, je sèche!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RRDplayer
rrdplayer
  1. Posté le 09/07/2009 à 14:16:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  Bonjour a tous, j'ai un gros souci sur un jeux et j'espère peut être trouver solution ici!! J'ai peu de lacunes en matériel informatique mais j'avou que la je flanche totalement....

J'ai installé need for speed undercover, télé chargé via un site internet honnêt, je l'est donc acheté, j'ai mes clés de licence ect mais là n'est pas le problème. Je joue sans problème depuis 15 jours environs, tous se passe bien mais depuis hier gros problème!!! Les roues ne s'affichent plus et le jeux a du mâle (certains graphisme genre poteau et autre ne s'affichent qu'au dernier moment!!! Et je n'est plus mes roues, non ce n'est pas une blague!! Même dans mon garage plus de roue!! Dans le jeux plus de roues, les autres voitures non-plus!!!!

J'ai donc pensé a plusieurs solution...

-1er, j'ai réparé le jeux grâce a l'utilitaire de réparation, sans succès
 -2eme, j'ai dés installé le jeux ainsi que tous ses composants.. Puis redémarrage avec nettoyage, recherche de petit dossier cachés ou autre au cas ou!!!  :grrr:  Réinstallation!! Sans succès!!!  :beubeub:
 -3eme , désinstaller tous les pilotes et utilitaires graphiques et réinstallé les nouveaux (j'étais déjà a jour auparavant.... sans succès!!  :hurle:

Le je sèche et cela deviens énervant...  :fou:

Ma configuration:

carte mère K9A2 platinum MSI
 carte graphique 4850 ASUS (1mo mémoire) montée liquide
 processeur AMD 940X4 3000mhz
 ram corsair dominator 2X2go a 1066mhz
 disque dur wastern digital 7200rpm 500go 16mo cach stata
 écran LG 22 pouces L227WTP
 ... le reste on s'en fou pour le jeux je pense!!
 le tout overclocké comme il se doit de 17%...

Bref la configuration suit amplement!!! SVP aidez moi !!!!  :youpi:  :super:

rrdplayer
  1. Posté le 11/07/2009 à 00:37:40  
  1. answer

rrdplayer a écrit :

:hello:  bonjour a tous, j'ai un gros souci sur un jeux et j'espère peut être trouver solution ici!! j'ai peu de lacunes en matériel informatique mais j'avou que la je flanche totalement....

j'ai installé need for speed undercover, télé chargé via un site internet honnêt, je l'est donc acheté, j'ai mes clés de licence ect mais là n'est pas le problème. je joue sans problème depuis 15 jours environs, tous se passe bien mais depuis hier gros problème!!! les roues ne s'affichent plus et le jeux a du mâle (certains graphisme genre poteau et autre ne s'affichent qu'au dernier moment!!! et je n'est plus mes roues, non ce n'est pas une blague!! même dans mon garage plus de roue!! dans le jeux plus de roues, les autres voitures non-plus!!!!

j'ai donc pensé a plusieurs solution...

-1er, j'ai réparé le jeux grâce a l'utilitaire de réparation, sans succès
 -2eme, j'ai dés installé le jeux ainsi que tous ses composants.. puis redémarrage avec nettoyage, recherche de petit dossier cachés ou autre au cas ou!!!  :grrr:  réinstallation!! sans succès!!!  :beubeub:
 -3eme , désinstaller tous les pilotes et utilitaires graphiques et réinstallé les nouveaux (j'étais déjà a jour auparavant.... sans succès!!  :hurle:

le je sèche et cela deviens énervant...  :fou:

ma configuration:

carte mère k9a2 platinum msi
 carte graphique 4850 asus (1mo mémoire) montée liquide
 processeur amd 940x4 3000mhz
 ram corsair dominator 2x2go a 1066mhz
 disque dur wastern digital 7200rpm 500go 16mo cach stata
 écran lg 22 pouces l227wtp
 ... le reste on s'en fou pour le jeux je pense!!
 le tout overclocké comme il se doit de 17%...

bref la configuration suit amplement!!! svp aidez moi !!!!  :youpi:  :super:

Rebonjour, j'ai tout rééfacé!!! Même mes pilotes/utilitaires ATI, tout réinstallé, j'ai cette fois directement téléchargé le jeux sur la plateforme EAGAMES afin d'etre sûre que ce ne sois pas le fichier téléchargement de mon vendeur qui soit cassé!! Idem... rien ne change, j'ai essayé tous les réglages, toutes les manipulations toujours plus de roues .... Ni dans le garage, ni en course, ni nulepart!! Genre je met des jantes... je vois mes disques de freins changer, se déporter mais pas de jantes!!!

HELP ME!!! Toutes les voiture flotent dans l'air!!!

(Publicité)
unrealator
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2009 à 08:20:46  
  1. answer

bonjour

essaye voir ca :
 http://www.jeuxvideo.com/jeux/ [...] rcover.htm

le patch v1.0.1.17 t'apportera peut etre une solution

rrdplayer
  1. Posté le 13/07/2009 à 20:51:03  
  1. answer

Salut a toi, sa fait plaisir de voir un autre AMDien que moi!! (de plus en plus d'intel..) merci beaucoup grâce a ta réponse je me sens déjà moins seul dans mon problème! Bon bien écoute j'avais déja les 2 patch existants pour le jeux... hélas rien! J'ai aussi activeX10 mais sur ce jeux je crois qu'il n'est même pas utilisé! ... J'ai testé avec une carte graphique MSI R3600 HD et le jeux fonctionne... J'ai bien peur que ma carte est déjà rendue l'âme (en 3 mois d'utilisation c'est fort étonnant. Et ce qui me parait étrange c'est que ma carte graphique fonctionne parfaitement sur film, video... etc etc!!

unrealator
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2009 à 11:05:34  
  1. answer

oula que les roues de voitures dans un jeu n'apparaissent plus, ca veut pas dire que ta carte est rendu l'ame. surtout si en temps normal tout va bien.

c'est peut etre un bug du jeu ou alors il faut mettre les drivers de ta carte graph a jour (j'avais oublie ca).

c'est juste pour NFS que ca fait ca ?

viva AMD :D

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sauvegarde(jeu finit) nfs undercover ps3 Probleme patch 1.32 quake 3
Probleme graphique Serious Sam [Résolu] problème d'image sur jeu
Problème de carte video pour jouer à Call of Duty 4 Sauvegarde Need For Speed Most Wanted
recherche jeux pc du style SYBERIA Problème avec un Linker r4i gold
Plus de sujets relatifs à : problème sur jeux pc need for speed undercover, je sèche!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme lancement Zoo Tycoon 2 L'intégrale 1
Encore Des Problèmes!! 4
CSS, Chut de fps avec une machine enorme 0
cherche une excellente manette PC 1
installation gta IV ,vcredist.msi 2