Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Problème sur tous mes jeux PC.

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème sur tous mes jeux PC.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
iguog
iguog
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2008 à 10:26:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
 En effet, aujourd'hui, pour faire un peu de tri sur mon ordinateur, j'ai supprimer des logiciels qui ne me servaient pas ou plus dans panneau de configuration >>> ajout ou suppression de programmes.
 Seulement peu de temps après, je vais pour aller jouer sur Nostale (un MMO gratuit), tout charge, j'appuie sur start et tombe un message d'erreur... Bon bref passons... Je rééssaye et toujours le même bordel. Je me dis alors que je vais essayer sur Urban Terror (FPS gratuit en ligne), et là, plein de données chargent devant mes yeux comme à mon habitude sauf que ça se bloque sur ce message :

http://img118.imageshack.us/my [...] robjv5.jpg

Je rééssaye à plusieurs reprise et à chaque fois le même problème.

J'ai donc fais une restauration du système pour remmettre en place tous les fichiers supprimés. Cette restauration fut une réussite...mais seulement les jeux ne marchent toujours pas et ont le même problème.

Je voudrais donc savoir se que j'aurai bien pu faire pour avoir ce problème, et quel est le moyen d'y remédier.

Je vous remercie infiniement de votre future aide.

edit : On m'a conseillé une mise à jour de ma carte graphique mais ça n'a rien changé. Je tiens à souligner que je n'ai pas touché à ma carte graphique. En tout cas me semble-t-il.  En fait quand je double clique sur installshield pour installer le pilote, ça me marque ça :

"Le programme n'a pas pu terminer l'installation. Vérifiez le fichier journal dans votre répertoire Windows, pour plus de détails (-5)->C:\WINDOWS\s3iscfg.log"

iguog
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2008 à 14:21:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon vous pouvez locker le sujet. J'ai refais une restauration du système et cela a marché. Cependant je ne connais toujours pas la cause du problème.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
jeux devil may cry4 pc complé Problème Roller Coaster Tycoon 2 avec Windows 8
Problème d'utilisation Travaux forestier Simulator 2013 Problème avec sims 3 Showtime
Problème d'installation problème de jeux
Problème Counter Strike Source (choke) Probleme blocage d'un jeu
Problème de carte graphique pour gta et graw. Problème avec Singles 2
Plus de sujets relatifs à : Problème sur tous mes jeux PC.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de connection avec ma PS3 4
Quel clavier pour la Wii ( RESOLU ) 1
demo shield player 0
Les Sims 2 La vie en Appartement [Résolu] 3
FIFA 2009 compatible avec les nVidia GeForce GTX ? 2