Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Problème d'installation Age of Empires III : sound.bar

rubised
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'installation Age of Empires III : sound.bar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Renard67
renard67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2009 à 20:29:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai acheté Age of Empires III en 2005. Je l'ai installé sans problème en 2007 sur mon  PC Acer Aspire 5102 WLMi équipé de Vista.
 Mais j'ai du le réinstaller (nouveau disque dur). L'installation se passe très très bien jusqu'à un fichier (assez lourd) répondant au doux nom de sound.bar . :D  :sarcastic:
 La barre d'avancement se remplit en 5-10 min, le lecteur CD ne tourne plus et un message m'indique en fin de compte qu'il y a eu une erreur de lecture ou que je n'ai pas accès au fichier. :hurle: :hurle: Je vous préviens tout de suite que j'ai recommencé 12 fois l'installation, sans succès, :fou:  avec différentes méthodes : nettoyage du CD n°2 avec un chiffon spécial, mode de compatibilité XP SP2, mode administrateur, mode sans échec, désactivation d'Avast, de Spybot, de Windows Defender, du pare-feu, Unlocker, voire même le tout à la fois (avec patte de lapin et fer à cheval !!!). J'ai remarqué quelque chose: la première fois que j'ai installé le jeu, j'avais Norton Internet security comme antivirus, pare-feu, antispyware, etc. Maintenant, j'ai Avast et Spybot Search & Destroy. Est-ce qu'il y a un lien ? :??:
 Merci de votre aide.

PS : je précise  que je possède les deux extensions d'AOE III et que je n'ai aucune envie de rajouter 40€ à la retraite de Bill Gates. :lol:

renard67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2009 à 08:11:00  
  1. answer

Youhou ??? Y a quelqu'un ? Personne ne peut me répondre ? :pleure:  :pleure:  :pleure:  :hebe:

(Publicité)
paccalin
  1. Posté le 09/03/2009 à 19:27:55  
  1. answer

moi je pense savoir se qui se passe mais je ne suit pas sur il m'est arrivé un probleme un peu différent l'instalatoin ne se finissait pas et ce n'etait pas avec le meme fichier mais bon
 ton pc doit en quelques sortes (comuniquer avec le cd) alors essaye le avec un lecteur graveur de cd rom

drogba380
  1. Posté le 16/05/2009 à 22:10:26  
  1. answer

drogba380
  1. Posté le 16/05/2009 à 22:17:06  
  1. answer

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installation & Fonctionnement R4 DS Problème avec un Linker r4i gold
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Age of Empires III : sound.bar