Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Problème de connexion au Playstation Network

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de connexion au Playstation Network

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marvin2960​0
marvin29600
  1. Posté le 18/10/2008 à 18:14:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour .

Alors voilà , j'ai récemment eu un problème avec ma ligne France Télécom .Le problème a été résolu par un technicien. Ensuite j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet qui ne marchait plus via la livebox. Ce dernier à été aussi réglé a l'aide d'un opérateur Orange.

Cependant , depuis que le problème a été réglé , un problème de connexion au Playsataion Network ( réseau PS3 ) persiste .

Ma connexion se fait par câble éthernet .Lorsque que je fais un test de connexion , on me dit que le temps de l'attente pour une adresse IP est écoulé .

Une personne m'a donc conseilléer d'ouvrir des ports :
 ps3udp

accès activé : oui

protocole : UDP

du port : 1

au port : 65530

puis l'adresse IP de ma PS3

Ce que j'ai donc fait , après avoir validé la manipulation , on m'a dit de faire la même chose en remplaçant le protocole UDP par le protocole TCP mais au moment ou j'ai voulu aller sur "serveur LAN " , internet a soudainement arrêter de fonctonner . J'ai ensuite réessayé, même problème . Mon frère ma donc conseillé de m'adresser à vous plutôt qu'a cette personne car il en a marre de réparer constamment le réseau ^^ . Merci de votre aide .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de connexion sur les jeux multi Probléme GW2 aprés mise à jour Wind.8.1 Résolu.
Petit problème graphique probléme avec le jeu Sherwood dungeon
problème warcraft 3 problème CPU
Problème Roller Coaster Tycoon 2 avec Windows 8 Problème d'utilisation Travaux forestier Simulator 2013
Problème avec sims 3 Showtime Problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion au Playstation Network

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouvrir un fichier 3
pes2009 PVC 1
Rpg-no-limit 1
mise a jour wow 1
WOW 1