Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Problème carte graphique Sims 2

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème carte graphique Sims 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
louloutte5​7
louloutte57
  1. Posté le 05/04/2010 à 13:16:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Tout d'abord je suis nouvelle alors si le sujet est déjà créer merci de m'en escuser.

Cela fait 1 an maintenant que je joue aux Sims2. Au tout début de l'instalation, il y avait quelques petits problèmes que mon père a réglé en un rien de temps, mais j'ai pu y jouer pendant pas mal de temps sans problèmes.

Hier, j'ai joué aux Sims2 (je n'y avait pas joué depuis longtemps, peut-être y a t-il une influence?) et en cours de jeu, mon ordi a planté et m'a marqué un truc du genre que mes pilotes n'était pas à jour ou quoi et en me disant que quand je redémarerer mon ordi, il me lancerer un message d'alerte. J'ai donc pris en compte le message d'alerte à la mise en route de mon ordi et fait tous ce qu'il fallait faire.

J'ai voulu ensuite relancer les Sims2 et voilà le message d'alerte :

"Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'aplication va être fermée. "

J'ai donc alors retélécharger DirectX 9.0c ; j'ai même changé la résolution de mon écran ; j'ai télécharger de nouveaux pilotes... rien à faire. Toujours et ecore le même message.

S'il-vous-plait ! Aidez-moi !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'utilisation Travaux forestier Simulator 2013 problemes telechargement sims 3 aniùaux
problemes telechargement sims 3 aniùaux Problème avec sims 3 Showtime
Problème d'installation probleme avec ma psp help
Probleme de connexion manette Xbox360 Sims 1
Problème de démarrage de jeux PC Problème avec Mineraft
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique Sims 2