Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Jeux PC

|||-  

Probleme: blocage des jeux

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme: blocage des jeux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
melozy
melozy
  1. Posté le 07/10/2005 à 11:02:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j ai un petit souci sur mon ordinateur au nivo des jeux... tout se lance correctement mais au bout de quelques secondes ou minutes  l ecran se fige, il ne reste plus que la musique et je suis oblige de redemarrer le pc... apparemment le probleme n a pas lieu lorsque j utilise un emulateur... j ai essaye avec des jeux sans cd c a dire installes completement sur le disque dur mais cela ne change rien au probleme... je signale que j ai installé une carte son  m audio car je fais de la musique essentiellement avec mon pc, je pense que ca viendrait de la mais bon que faire ? j aimerais bien pouvoir enregistrer ma musique tout en utilisant quelques jeux de temps en temps je pense que cela est possible lol merci d avance !!!

configuration: Sempron 2400+, 512 RAM, XP Pro, Carte mère Asusrock K7S41 ( carte graphique et carte son intégrée mais j ai desactive la carte son), carte son M audio delta-audiophile 24/96

the-boulet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2005 à 11:13:55  
  1. answer

melozy a écrit :

Bonjour, j ai un petit souci sur mon ordinateur au nivo des jeux... tout se lance correctement mais au bout de quelques secondes ou minutes  l ecran se fige, il ne reste plus que la musique et je suis oblige de redemarrer le pc... apparemment le probleme n a pas lieu lorsque j utilise un emulateur... j ai essaye avec des jeux sans cd c a dire installes completement sur le disque dur mais cela ne change rien au probleme... je signale que j ai installé une carte son  m audio car je fais de la musique essentiellement avec mon pc, je pense que ca viendrait de la mais bon que faire ? j aimerais bien pouvoir enregistrer ma musique tout en utilisant quelques jeux de temps en temps je pense que cela est possible lol merci d avance !!!

configuration: Sempron 2400+, 512 RAM, XP Pro, Carte mère Asusrock K7S41 ( carte graphique et carte son intégrée mais j ai desactive la carte son), carte son M audio delta-audiophile 24/96

Je doute que tu puisses vraiment jouer avec ça... Quand les graphiques sont intégrés sur la carte mère c'est vraiment peu puissant.

---------------
Ne pas cliquer ici!!!(qu'est ce que vous attendez? Cliquez :) )
(Publicité)
melozy
  1. Posté le 07/10/2005 à 11:24:57  
  1. answer

j pense pas que ca soit un probleme de puissance... deja parce que ca marchait avant lol et puis parce que j utilise souvent des jeux qui datent un peu donc avec 512 de Ram et une carte graphique qui fait 64 mo ca devrait aller j pense lol merci quand mm !

the-boulet
  1. Posté le 07/10/2005 à 11:30:54  
  1. answer

melozy a écrit :

j pense pas que ca soit un probleme de puissance... deja parce que ca marchait avant lol et puis parce que j utilise souvent des jeux qui datent un peu donc avec 512 de Ram et une carte graphique qui fait 64 mo ca devrait aller j pense lol merci quand mm !

Ah ok je pensais des jeux mega gourmands désolé. Les jeux actuels demandent vraiment 1go de RAM bon avec des plus anciens, 512 devraient passer. :jap:

---------------
panzer88
  1. Posté le 02/11/2005 à 13:04:28  
  1. answer

bonjour moi aussi j'ai 1 probleme sauf que c'est avec singles 2 je ne voie pas les perso et mon ordi ce bloque et il m'envoie 1 message qui ne veut pas ce fermer

(Publicité)
the-boulet
  1. Posté le 02/11/2005 à 13:27:54  
  1. answer

panzer88 a écrit :

bonjour moi aussi j'ai 1 probleme sauf que c'est avec singles 2 je ne voie pas les perso et mon ordi ce bloque et il m'envoie 1 message qui ne veut pas ce fermer

Crée toi un sujet et donne nous ta config, sinon on aura du mal à t'aider  :fume:

---------------
ixtreme
  1. Posté le 07/11/2005 à 01:23:25  
  1. answer

Bonjour j'ai un soucis pour démarer des jeux que j'ai dl par torrent.
 voila : j'ai GTA san andreas, quake 4 et battelfield 2, j'ai crée mon dvd a partir d'image iso. je lance l'insatllation tout se passe a merveille, puis quand il faut lancer le jeux un message d'erreur apparait me disant "wrong disc" ou mauvais emplacement du cd, ou insérer le dvd du jeux alors qu'il es deja dans le lecteur ke faire ? merci de votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'utilisation Travaux forestier Simulator 2013 Problème avec sims 3 Showtime
Problème d'installation probleme avec ma psp help
Probleme de connexion manette Xbox360 jeux resaux
Problème de démarrage de jeux PC Problème avec Mineraft
Probleme patch Sur Command et Conquer General Bandes noirs sur certains jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme: blocage des jeux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
re blem emulation 2
stronghold 2 17
quelques info sur la ps3 0
comment graver des jeux tétécharger 1
probleme telechargement jeux emulateur windows xp 4